savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 32° prévus ! .. mais les orages arrivent du S/O , alors peut être que dans la soirée ?? ..ça rafraîchira un peu .. 😏
Les enfants sont allés se faire faire la 2ème injection de vaccin ce matin .. espérons que ça se passera mieux qu'à la 1ère pour ma belle fille, surtout qu'elle a bcp de réunions cette semaine ..les élections régionales et départementales brassent bcp !!
Ethan passe son brevet aujourd'hui .. il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, mais il vient de m'appeler pour me dire que ça s'est bien passé ! .. attendons les résultats .. 😊 ..
Lui, il attend surtout le feu vert du médecin pour se faire vacciner (maintenant qu'il a le droit !) ..Pas la crainte de choper la Covid, mais plutôt que le fait de ne pas être vacciné l'empêche de pratiquer certains sports ou activités de loisirs durant les vacances !
J'ai regardé le match hier .. pas vu de genou à terre comme prévu et ils n'en ont pas parlé aux infos ce matin .. Seules des images du seul but offert à la France par un attaquant allemand .. merci !! car il n'ont pas pu en marquer d'autres .. 😧
Fred .. Bonne réception du "colis" !!! 😏 😃
Belle journée à tous.