Whisky
Mitigeur fait . Orange, nouvelle box, nouveau récepteur , tout réinstaller 👿Patience, patience que tout se mette en place et c'est là que .....Pas d'internet 😱On cherche le pourquoi et c'est là que : "espèce de con , tu as supprimé une connexion qu'il ne fallait pas ".A me foutre des coups de pieds au cul 😉
Ça gronde, ça grogne mais coups de vent et pipi de moineau
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 24° prévus ! .. ça me convient bien .. 😏
Fred .. Heureusement que tu prends encore le temps du bonjour !! .. ton ami doit être "cassé" .. 😃 ..J'ai vu sur la carte que vous risquez encore des orages ces prochains jours, alors gardez des forces et préservez ce que vous pouvez encore ..
ça a dû chahuter aussi dans le ciel su S/E car les sms de mon copain de Fréjus ne sont pas distribués ..généralement ça dure quelques heures et ça repart !
J'ai vaguement regardé les résultats du 1er tour des élections, sans grande surprise ! .. Le pourcentage d'abstentions en dit long sur l'intérêt ( surtout des jeunes !) pour la politique de leur pays ! ..ça va magouiller sec jusqu'à demain soir .. 😧
Aujourd'hui , guinguette vers 15h .. le lundi est le jour des commerçants !! les dragueurs viennent pour les 1/4 d'heures de slows, puis vont jouer à la pétanque entre 2 ..les malins ! ..Faut se ménager mais s'entretenir pour apprécier encore .. 😃
Bon début de semaine à tous.