L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 juin 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 juin 2021 19:32

une bonne soirée ,une bonne nuit à tous ......

Répondre·

Jiji

21 juin 2021 19:28

Même pas vrai, je suis contre la chute des arbres 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 18:35

aHHHHH que si, il y en a un c'est Jj

Répondre·

paule68

21 juin 2021 17:57

Bonsoir tout le monde, en vous lisant, je présume que personne est contre la chute des températures.......Bonne semaine.

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 16:10

Mitigeur fait . Orange, nouvelle box, nouveau récepteur , tout réinstaller 👿Patience, patience que tout se mette en place et c'est là que .....Pas d'internet 😱On cherche le pourquoi et c'est là que : "espèce de con , tu as supprimé une connexion qu'il ne fallait pas ".A me foutre des coups de pieds au cul 😉
Ça gronde, ça grogne mais coups de vent et pipi de moineau

Répondre·

martinemdh

21 juin 2021 15:28

Voulait finir un peu qq bricoles dans le jardin ....grosse averse ....non un orage,ça gronde ,stop lumière

Répondre·

Whisky

21 juin 2021 11:08

Coucou, ce matin véto puis attente kiné et enfin couper les ronces dans le laurier- rose et cet aprèm => orange ou ça va chauffer !!!! 👿, Mr bricolage Line n'a pas trouver mieux que de me casser le mitigeur de l 'évier. Après on verra le temps qui me reste 😵

Répondre·

mirepass

21 juin 2021 11:01

Bonjour,
Un brin de soleil bon à prendre… meilleur qu’hier …
Mais fraîcheur toujours là…

Répondre·

savannah92

21 juin 2021 09:26

Oui Reinemère .. c'est ok pour le paso, mais pour le slow pas question : trop de frotti/frotta ..et de mains moites ! .. 😏 😃 ..Faut être amoureuse pour apprécier ..
Je préfère de beaucoup le tango, plus technique !

Répondre·

savannah92

21 juin 2021 09:18

Bonjour à tous .. Ciel voilé et 24° prévus ! .. ça me convient bien .. 😏

Fred .. Heureusement que tu prends encore le temps du bonjour !! .. ton ami doit être "cassé" .. 😃 ..J'ai vu sur la carte que vous risquez encore des orages ces prochains jours, alors gardez des forces et préservez ce que vous pouvez encore ..
ça a dû chahuter aussi dans le ciel su S/E car les sms de mon copain de Fréjus ne sont pas distribués ..généralement ça dure quelques heures et ça repart !

J'ai vaguement regardé les résultats du 1er tour des élections, sans grande surprise ! .. Le pourcentage d'abstentions en dit long sur l'intérêt ( surtout des jeunes !) pour la politique de leur pays ! ..ça va magouiller sec jusqu'à demain soir .. 😧

Aujourd'hui , guinguette vers 15h .. le lundi est le jour des commerçants !! les dragueurs viennent pour les 1/4 d'heures de slows, puis vont jouer à la pétanque entre 2 ..les malins ! ..Faut se ménager mais s'entretenir pour apprécier encore .. 😃

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

21 juin 2021 09:13

Le soleil est de retour et jusqu'à quand ?, des orages sont prévus.
Nous avons 10 ° de moins par rapport à la semaine passée ça me va 😃

Répondre·

Marguerite32

21 juin 2021 06:16

Coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

lila

21 juin 2021 06:00

BONJOUR

Répondre·

Whisky