L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

23 juin 2021 05:14

BONJOUR humide

Répondre·

Whisky

23 juin 2021 04:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 19:06

bonsoir ,pluie ,soleil ,chaud ,tiède ,frais on a tout eu ...avec les averses pas besoin d’arroser demain ....ce soir plus de vent
,demain scanner ,heureusement que l'on est pas à Noël !!.....bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 17:20

Sav: 1 semaine , tu rêves là , 3 mois serait plus juste 😂et encore. Certes, j'ai du bois de chauffage pour tout l'hiver !
On travaille le matin, et cet après midi j'ai laissé mon vacancier en RTT 😏pendant que je faisais la F1 pour faire le bas et mon parcours de marche 🚶
Arrosé ce matin, on verra cette nuit pour demain!
Reine: je te précise que c'est lui qui ne m'a pas écouté quand je lui ai dit de laisser le mauvais temps chez lui 😖
Bonne soirée

Répondre·

savannah92

22 juin 2021 09:43

Bonjour à tous .. Le soleil perce avec difficulté ce matin ..22° prévus ! .. après quelques jours de fortes chaleurs, ça fait du bien , surtout quand on sort encore masqués ! 😏

Fred .. Avec l'arrivée de Jj, tu avais tout prévu ? ..le pauvre devra rester 1 semaine de plus pour se remettre ! 😃 ..il n'a même pas eu le temps de sortir le sudoku .. 😊

Aux infos, que de catas !! orages, inondations , toits, arbres et clocher qui s'abattent , des torrents de boue , des immeubles qui s'effondrent , un procès Bacot qui nous interroge .. et bien sûr des politiques qui font des promesses ..!!! 😨
Une sacrée époque que nous vivons là !!

Mais gardons le moral ..tant que la santé est là , nous pouvons rester optimistes ! 😏 .. Agréable journée à vous tous.

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 09:01

Mon estomac vient de me téléphoner : quel menu aujourd'hui ?. Quenelles peut-être (ça fait très lyonnais) ou omelette PDT ou un plat du congél il est encore tôt, que lui a t il pris à celui là ? 🍗 🍰

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 08:52

bonne journée à tous avec alternance de soleil et de pluie ,ambiance orageuse avec et humide désagréable

Répondre·

mirepass

22 juin 2021 08:49

Bonjour,
Frais … 16* …! Pas plus de 19 avec une p’tite pluie …!
Au moins on respire …
Whisky quelle journée… en vois tu le bout ? Pas sûr 😔
T’envoie le courage nécessaire…

Répondre·

lila

22 juin 2021 06:40

BONJOUR orageux

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 06:19

Bonjour pluie soleil en alternance mais il fait bon 17° ça me va 😃
fred tu es gonflé d'avoir commandé la tempête pendant que jiji est là le pövre il va canner 😩

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 05:58

Le temps d'écrire, de lever ma tête,de regarder à la fenêtre :il pleut...

Répondre·

martinemdh

22 juin 2021 05:54

Il y a des déambulateurs,pour tous....

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 05:39

Pauvre Jj, il est cassé de toutes parts, faut croire qu'il a eu une charge de CRS sur le dos . Quelle idée de faire la fiesta des arbres couchés 😂 😵 La piscine lui fera du bien , j'espère 😏

Répondre·

Marguerite32

22 juin 2021 05:25

coucou bonjour
moins chaud quelques averses
beaucoup de marcheur et de touristes dans mon village...y a de la vie
bonne journée

Répondre·

Whisky

22 juin 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·