Whisky
Sav: 1 semaine , tu rêves là , 3 mois serait plus juste 😂et encore. Certes, j'ai du bois de chauffage pour tout l'hiver !
On travaille le matin, et cet après midi j'ai laissé mon vacancier en RTT 😏pendant que je faisais la F1 pour faire le bas et mon parcours de marche 🚶
Arrosé ce matin, on verra cette nuit pour demain!
Reine: je te précise que c'est lui qui ne m'a pas écouté quand je lui ai dit de laisser le mauvais temps chez lui 😖
Bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil perce avec difficulté ce matin ..22° prévus ! .. après quelques jours de fortes chaleurs, ça fait du bien , surtout quand on sort encore masqués ! 😏
Fred .. Avec l'arrivée de Jj, tu avais tout prévu ? ..le pauvre devra rester 1 semaine de plus pour se remettre ! 😃 ..il n'a même pas eu le temps de sortir le sudoku .. 😊
Aux infos, que de catas !! orages, inondations , toits, arbres et clocher qui s'abattent , des torrents de boue , des immeubles qui s'effondrent , un procès Bacot qui nous interroge .. et bien sûr des politiques qui font des promesses ..!!! 😨
Une sacrée époque que nous vivons là !!
Mais gardons le moral ..tant que la santé est là , nous pouvons rester optimistes ! 😏 .. Agréable journée à vous tous.