mirepass
Bonjour…
Impossible d’arriver … cela moulinait … Bon cela passe comme la journée… temps de … 11* ce
marin et là un petit 18*.. tout pour prendre froid ce que j’ai fait …! D’ici que la chaudière se
remette en route in n’y a qu’un pas …
Ce soir foot ⚽️ c’est nouveau 😂🤣😂 … je plaisante 🙃… demain on en reparlera !
Bonne soirée
Jiji
Whisky a écrit :
Ce soir 2 pour soutenir la France, une pour le Portugal. Heureusement nous sommes 2 , elle seule compte pour 3 😵 😂
On ne sera pas assez de 2 pour gagner, je suis en train de soudoyer Whisky et Wendy pour nous aider, pas sûr que ça marche, sinon reste Minouche et la perruche 😀😂🤣
Jiji
Sieste obligatoire pour tout le monde cette après-midi, 17° et pluie, j'ai même pris la couette, c'est la bonne odeur des gâteaux de Line qui nous à réveillés 😋😜😛, un pour elle, un pour moi, Fred n'y a pas droit, il a dit que c'était pas le même que Mamie, le voilà puni 😀😂🤣
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 20° aujourd'hui !
Hier après la livraison de mes courses, je m'apprêtais à partir en balade, mais une petite pluie fine m'en a empêché .. je préfère encore ça aux orages avec leurs fortes pluies ! .. là, ça arrose gentiment mes géraniums sans les abîmer ..
Cet après-midi sans doute une petite virée avec Ethan au Centre Commercial .. il a des envies de changement .. Ah ces ados et la mode !!
Tout est important : des tennis à la coiffure et c'est un vrai budget !
Nathan plus jeune n'a pas encore ce genre de préoccupations ..il aime son confort !
Mais ils ont 5 ans d'écart alors je mets en garde leurs parents ..
Dans 5 ans, ils auront 19 et 14 ans et il y aura sûrement d'autres dépenses à prévoir (comme la voiture pour Ethan car ça le démange déjà !!) ..
JJ .. Tu es surpris mais beaucoup de femmes font leurs tâches ménagères ou cuisinent en musique .. c'est entraînant et bon pour le moral ! 😏 tu devrais essayer ! ..lol .. Dommage que Fred ne soit pas un accro du foot comme toi .. que veux tu , il est amoureux et préfère regarder la TV au lit ..
Mais peut être que ce soir, vu l'affiche, il soutiendra les bleus lui aussi .. Pronostic ? 😃
Reinemère .. Les tomates sont fatiguées par le transport, souvent bien tâtées à l'étal et pour le gain de temps pas toujours remises au frigo pour le lendemain.. 😟
Ceci explique celà ! .. après, tout dépend si c'est pour faire une sauce ou une salade .. moi je prends la tomate italienne en grappes, mon maraîcher dit souvent qu'elle est comme une belle femme : ferme, pulpeuse et parfumée ! 😃 😍
Marguerite .. J'espère que tout se passera bien à l'oral du Bac français pour votre numéro 1 ! .. mais 82% de la note finale dépend du contrôle continu !
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour,
14° ciel gris, herbes gorgées de pluie ou de rosées, on se croirait en Alsace mais non, c'est l'automne en Ariège 😀
1er grand noir partagé avec Fred en nous racontant nos exploits sportifs de jeunesse, lui le sprinter et moi le footballeur, c'est bien loin tout ça, aujourd'hui on court bien moins vite 😀😂🤣et les mi-temps sont bien plus nombreuses
Le patron est parti chez le kiné, je finis mon 2ème grand noir avec la patronne qui est telle une tornade, elle s'occupe d'abord des oiseaux et des 4 pattes tout en écoutant de la musique envoûtante et entraînante de valses, tangos et pasos.
ensuite elle déjeune, chocolat et tartines grillées en me parlant de la pièce de théâtre sur la 2 qu'ils ont regardé au lit pendant que je squattais la grande télé et le match de foot
Programme allégé ce matin, réparation d'un chariot qu'on a trop chargé en bois et qui a fini par casser, ça tiendra bien jusqu'à l'apéro 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘