L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 juin 2021 18:43

Avec plaisir , Mirepass 😋

Répondre·

mirepass

24 juin 2021 18:17

Merci pour les nouvelles rassurantes de Whisky 😜

Répondre·

Whisky

24 juin 2021 17:24

Sav : demain finale top 14 : Toulouse/La Rochelle ....20h45

Répondre·

Whisky

24 juin 2021 17:19

Pour Whisky en voie de guérison, d'après moi encore 15jours . Ce matin retour chez véto, il avait réussi à ouvrir son pansement et juste sur sa plaie 😖, tenu 2 petites heures . Ce coup ci elle lui a fait une "poupée Russe" 😳
Pas trop en forme continué la F1 que Jj avait commencé pendant mon absence et lui dans la piscine à 27°, Plus chaud que dehors 😯
Mince Reine, pas de glaçons pour l'apéro ??? Mieux prendre ceux du congél., moins risqué 😋

Répondre·

reinemere

24 juin 2021 14:43

Bonjour mirepass. Hier ça a bien grêlé à Lyon en effet mais localisé au nord/est.

Répondre·

mirepass

24 juin 2021 14:40

Bonjour,
Le soleil arrive … enfin … mais pas la chaleur … pas de pluie chez nous.
Comment va Whisky ? Mieux j’espère ? ou complication ? la CB ok mais cela ne nous
donne pas des nouvelles …
Espère que les dégâts ne vont pas continuer … quand l’on voit tout ce qui est tombé…
de tout cœur avec vous tous

Répondre·

reinemere

24 juin 2021 14:17

fred je comprends, mais la guérison de ton fidèle whisky le vaut bien 🐶

Répondre·

Whisky

24 juin 2021 11:30

Sav: tu ne peux pas faire chauffer ta CB pour moi j'en ai besoin pour lé véto 😵Tu ferais un grand heureux 😂 😂

Répondre·

savannah92

24 juin 2021 10:18

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 21° prévus .. mais pas de pluie !!

Fred .. J'espère que Whisky cicatrise bien .. ça s'éternise ce bobo !
Heureusement que tu avais ton pote pour soutenir les bleus .. 😏 Un match pas de grande volée .. à la 1ére période, j'ai bien cru que j'allais m'endormir .. heureusement il y a eu un petit sursaut d'énergie avec la mi-temps et ils ont joué avec plus d'enthousiasme au retour .. mais pour finir très calmement avec une égalité , suffisante certes mais c'est pas fini, espérons qu'ils en ont gardé un peu sous les crampons .. 😏 ..Ils brilleront sûrement plus aisément contre les suisses !!

JJ .. OK y a du taf chez ton ami, mais les gâteaux de Line sont exceptionnels, non ? 😃 .. attention à ta ligne !!

Reinemère .. Chocolate serait là, elle vous conseillerait une petite tisane dépurative pour mieux digérer les excès et favoriser votre repos ... 😏
Heureusement que les grêlons n'étaient pas aussi gros que ceux tombés à Lyon hier de fin de journée .. Voilà un été qui commence bien mal !

Hier j'ai fait chauffer ma CB , mais j'ai fait un heureux !!
Aujourd'hui, comme la pluie n'est pas prévue, donc idéal pour aller tricoter des gambettes cet après-midi .. 😃 😊 ..ça fait du bien et me garantit un bon sommeil .. 😏

Belle journée à vous tous.

Répondre·

reinemere

24 juin 2021 06:59

Bonjour les amis, 👑a entendu les grêlons mais pas très gros, et les voisins pour le match, ils sont P.....
Très mal dormi qq chose qui n'est pas passé hier soir ?.

Répondre·

Jiji

24 juin 2021 06:54

Bonjour Bonjour
14°, ciel tout gris, il ne pleut pas pour l'instant
Le patron est parti chez le véto avec Whisky
Le gâteau était délicieux ce matin, les grands noirs aussi, je suis presque réveillé 😀😂🤣
Ramassage du gazon coupé pour pailler les plants de tomates afin de les protéger de la sécheresse............plus tard, pour l'instant ils sont bien mouillés par la pluie de la nuit
Ça fait 2 jours qu'on n'a pas débâché la piscine alors qu'elle est à 27°, le choc thermique nous guette 😀😂🤣
Encore déçu par le match des blancs hier soir, ils ont fait le strict minimum, je me demande s'ils peuvent faire d'avantage 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2021 05:05

Coucou bonjour
pluie tout hier et cette nuit, fait frisquet
bonne journée

Répondre·

Whisky

24 juin 2021 04:51

Reine, pas trop les pieds dans l'eau ??? 😵

Répondre·