chocolatte
Et il me vient encore 1 fait .. Ds la pochette de la Jeep, il y avait le contrat du loueur précédent , avec nom, adresse...😳.. La PUB Leclerc.. location de voitures.. faudrait revoir la formule ..
1 amateurisme, et 1 blaclage inadmissible ..
Là c'est bon tt y est ..😰😄
chocolatte
Le soleil est revenue..
Bienvenu Chris59
Marguerite.. les émojis du site ne fonctionnent pas non plus chez moi ... depuis W10..
Ils sont intégrés ds W10... à ce que j'ai pu comprendre. Faites 1 clic droit avec la souris , en 1ère ligne il y a Emoji.. cliquez dessus.. et tte la série s'affiche..
Mais une question à poser aux autres utilisateurs ?? les Emoji du site fonctionnent t ils ?? chez vous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps nuageux et orageux qques gouttes sont tombées.. 20 °
eh oui ! quelle situation... et j'ai encore oublié qques épisodes.. tjrs avec la Jeep.. en revenant de mon amie, je suis retournée à la station , ne leur faisant plus confiance .. sur le contrat était mentionné le tarif réel de la location pour Jeep.. "on ne peut pas faire autrement , ne vs inquiétez pas .. ts les papiers avec carte grise étaient ds 1 pochette, à laquelle fallait faire attention comme à la prunelle de ses yeux.. encore achats de qques articles oubliés au supermarché... n'ayant pas de sac à provision, je demande à l'accueil 1 sac.. ne voulant pas prendre un panier non désinfecté..mais pas pu faire autrement, désinfectant à dispo. je prends les courses, et j'étais bien consciente que je n'avais pas pris la pochette mise ds la boîte à gants.., Je rentre.. . sors les courses . tt rangé, je vais chercher la pochette ds la boîte à gants... 😳 plus de pochette . 😰😱 où est cette pochette, ?? je fouille la voiture, je retourne à la station , à l'accueil du magasin, (ayant un doute) l'hôtesse était formelle, je n'avais pas de pochette à l'entrée.. abattue, je rentre, et au détour du séjour ds une coupe sur buffet, je vois la pochette accompagnée de mes lunettes..😰 je l'avais rangée en 1er.
La réception de la Twingo était tt aussi mouvementée... papiers prêts, impacts signalés sur fiche , à ns de vérifier.. il y a 1 parking spécial pour les voitures de l'autre côté de la rue.. j'avais repéré la Twingo en faisant le retour de la Jeep.. je contrôle la carrosserie, je mets la clé.. elle ne s'ouvre pas 😳.. je retourne à la station ... "avez vous vérifié la plaque d'immatriculation "? non ! je retourne c'était pas la bonne voiture, je trouve une autre Twingo caché ds 1 coin .. pas le bon n° non plus ... je retourne une 2ème X à la station .. remue ménage, où le loueur précédent a t-il garé la voiture ?
Finalement elle n'était pas loin mais sur parking du supermarché... j'ai décidé de mettre la pochette ds la boîte à gants pour la durée de la location .. qu'est ce que je trouve .. 1 trousseau de clés... je retourne les donner à la station .. cela en fait des allers retours..😰
Parfois la réalité dépasse la fiction .. cela aurait pu faire 1 film pour Dany Boon 🥴
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
14° et nuageux à Saint Jean du Falga, on ne verra pas le soleil aujourd'hui
Fred à raison Choco, remise en forme et remise des formes, les journées sont bien rythmées, matin travail, après-midi sieste et piscine, le tout entre coupé des bons repas préparés par Line, la vie est belle, manque juste un peu plus de soleil, paraît que j'ai amené la pluie ☔️
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘