L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 juin 2021 18:40

Soleil ce matin , soleil en fin d'aprem. et entre petite pluie .. l'arrosage est fait ..

Martine .. pas facile à gérer.. souci en permanence..
Mirepass, vs pouvez mettre la chaudière en veille je suppose.. elle ne se déclenchera plus ..
Savannah, j'ai vérifié.. RIEN ..

La CB a chauffé ... encore 2 paires de chaussures.. Nus pieds.. 1 en solde - 50%.. et qques bricoles.. l'addition monte vite .

Ce soir , je suis fatiguée.. plus que si j'avais fait du jardinage .. alors ce sera soirée au lit ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

29 juin 2021 17:39

PAS DE SOLEIL/PAS DE PLUIE.....idéal pour travailler mais le meilleur moment= douche avant l'apéro bien mérité aujourd'hui 😄

Répondre·

martinemdh

29 juin 2021 16:00

...bien sur on élève pas nos enfants pour nous ,simplement mon fils cardiaque entre autre à une valve aortique en peau de porc ...d’après ce qu'on lui a dit lorsque on lui a mise que cette dernière: devra être changée au bout de 10 ans ,la date approche .....à moins que maintenant il y ai un protocole nouveau ou ? et c'est une opération à cœur ouvert etc ....
ici toujours alternance de pluie et soleil .....Mirepass une tasse de thé me ferait plaisir ,il ne fait pas très chaud dans les maisons .....plus chaud dehors mais pluie par moment .

Répondre·

pene

29 juin 2021 15:45

bonne fin de journee a tous toujours avec la pluie 😩

Répondre·

britts

29 juin 2021 15:42

Bonjour
Des orages une bonne partie de la journée. La fibre devait être installée ce matin mais problème dans l'immeuble.... Les livreurs sont là pour installer mon frigo
Ils ont tenu parole chez Boulanger.
@Martine vous aviez la chance de l'avoir près de vous, il faut en profiter.
Je suis à jour dans mon linge tout est lavé et repassé
Demain anniversaire d'Alain, ce sera sûrement un petit restau.
Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

29 juin 2021 14:15

Bonjour,
Le temps semble devenir meilleur … avons le Tour de France dans le coin … donc on ne peut circuler … tout est bloqué… Foot hier soir …😏 … bon … !
Internet joue encore avec nous… sans doute des orages d’hier … coupures télé plusieurs
fois tant cela tombait … Chaudière s’est encore déclenchée cette nuit … et on arrive en
juillet ….!!!
Je vous prépare une collation café ☕️ thé 🫖 bière 🍺 ce que vous voulez … pour les
travailleurs au jardin … ou à couper le bois … et Whisky comment va t il ?

Répondre·

savannah92

29 juin 2021 09:41

Bonjour à tous .. Et ça pleuviote à nouveau .. mais là, avec seulement 18° prévus !
Alors ménage et gym m'ont réchauffée .. 😏

Hier belle surprise : fiston qui s'invite à déjeuner .. heureusement qu'il téléphone toujours avant de venir car j'étais en train de m'apprêter pour aller danser .. 😊 .il a été surpris mais content .. Du coup, après déjeuner, il est venu voir où c'était et à quoi ça ressemblait ..hihihi ..il veille au grain !!! 😃
Comme il ne sait pas danser, il est vite rentré car Ethan passe le brevet ces 2 jours et il devait aller le rechercher ..

Cet après-midi, livraison de mes courses .. et s'il continue de faire tristouille, je retournerai danser .. 😏 ..en espérant que les hommes oublieront vite ce penalty malheureux .. 😩..n'est ce pas JJ ?

Fred .. Chez toi, c'est massacre à la tronçonneuse tous les jours ! .. ménage toi quand même ..
Whisky bientôt libéré de son pansement ?

Chocolatte .. Attendez que les gros travaux de coupe soient terminés pour rendre visite à Line et Fred .. !! mais entre bricoleurs, vous trouverez toujours de quoi discuter et échanger de bons tuyaux .. 😏
Question danse, regardez sur internet dans votre région .. ce ne seront pas forcément des guinguettes comme ici, mais dans toutes régions il y a des endroits où danser .. Toutefois attention car parfois ce sont des clubs échangistes .. 😏 😊

Martine .. Fiston qui part ..mais reviendra ! .. pas de nostalgie , nous ne les élevons pas pour nous .. c'est bien qu'ils construisent leur vie , ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur nous , c'est le principal ! C'est comme ça quand on s'aime, non ? 😏 😃

Agréable journée à tous malgré cette météo plutôt moche .. soleil au coeur !!!

Répondre·

lila

29 juin 2021 09:10

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 08:41

Reine , on se contentera de la musique et des souvenirs..😥

Répondre·

reinemere

29 juin 2021 08:33

Bien choco, un bon petit repas et une belle sortie en vue tant mieux.
J'aimerais aussi bien retourner danser 🎷 👗 👠 🎤
Le soleil est revenu mais pour combien de temps, je remets la lessive à un autre jour pas rassurée...
Demain c'est les 👫, parait-il déjà bien excités car la fin de l'école est proche 😃

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 08:09

Les Français ont retrouvé la santé morale ..

Savannah qui retourne aux guinguettes.. dommage rien chez nous ..

Martine, ravaler vos larmes .. c'est 1 grand garçon ..😰

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 07:42

rectif. plus tôt🥴

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 07:41

Chris59, vs pouvez ajouter des photos sur l'activité photos de METZ..😉

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 07:40

Bonjour à tous,
Beau soleil..20 ° l'aprem. devrait être orageux.

Merci Patricia.. l'important est que tt le monde y trouve son compte.
Chris59 , À l'Auberge on y déverse ce que ns avons sur notre coeur .. C'est du vrai, de l'authentique , du cru.
Tous sont les bienvenu(e)s.
Marguerite, regardez sur Internet comment mettre les émoticônes sur le clavier.. sinon je vs expliquerai .. c'est pas compliqué..
Fred, JJ, pas tt à la X, laissez encore 1 peu pour demain... courage.. faites attention à vous ..

Mon amie de Morhange qui devait venir auj. m'appelle hier soir .. ne vient pas peur de rouler ds l'orage... Ce matin, alors que j'étais encore au lit ... soleil alors je viens ... la surprise sera cette aprem. si surprise il y aura.. mais prévue.. heureusement que tt est prêt...

Coquelet , légumes au wok, fraises groseilles.. le tout arrosé bien sûr ..
Elle va venir plutôt .. QR sur son téléphone, alors créer compte Améli... etc..alors que cela aurait été plus facile de chercher son certificat au centre de vaccination , juste à flasher..
Cette aprem. shopping, elle veut faire chauffer sa CB , la mienne est déjà cramé..🤣

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 juin 2021 07:33

Bonjour sous une douce pluie ☔....fiston qui repart, à du mal à tout rentrer dans sa petite voiture 🚗, ramoneur la
etc ...

Répondre·