L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

29 juin 2021 06:59

Reine, c'est l'exercice le plus dur à réaliser, je ne tirais jamais de penalties, je laissais ça aux plus techniques ou plus futés 😀
Mais eux ils s'entraînent à ça toute l'année alors pas de pardon 😡

Répondre·

reinemere

29 juin 2021 06:47

Hello jiji, moi pas férue de foot mais en voyant le tir au but il me semblait qu'on ne pouvait pas rater la cage non ? 😩

Répondre·

Jiji

29 juin 2021 06:36

Bonjour Bonjour
Un petit 15°, humide, du vent frais, mais le soleil montre le bout de son nez, oups, il est déjà reparti caché par les nuages
Cruelle désillusion hier soir avec l'élimination sans gloire des bleus, une 1ère mi temps catastrophique, des éclairs de génies en 2ème et puis l'enfant prodige du foot Français qui raté son péno avec en plus des choix incompréhensibles de l'entraîneur 😡😡😡😡, du statut de favoris nous passons à celui du dindon de la farce, mais BRAVO aux Suisses, plus entreprenants, plus envieux, plus combatifs, plus tout quoi 👏👏👏
Fred et moi allons nous venger en découpant les 3 ou 4 derniers arbres tombés sur la parcelle du haut, faut bien se motiver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

29 juin 2021 06:07

Bonjour et bienvenue à chris 59, plus on est de fous etc...
Ici 18° et nuages, la ☔est prévue

Répondre·

Whisky

29 juin 2021 05:49

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2021 05:33

coucou bonjour
la fonction émoji ne fonctionne plus depuis quelques jours, pas compris la raison, ai rien changé sur mon ordi
ai fait clic droit mais rien ne se passe
petite pluie cette nuit,fait pas de reste chaud, on supporte un petit gilet
bonne journée

Répondre·

Patricia

28 juin 2021 21:24
chocolatte a écrit :
Le soleil est revenue..

Bienvenu Chris59

Marguerite.. les émojis du site ne fonctionnent pas non plus chez moi ... depuis W10..
Ils sont intégrés ds W10... à ce que j'ai pu comprendre. Faites 1 clic droit avec la souris , en 1ère ligne il y a Emoji.. cliquez dessus.. et tte la série s'affiche..

Mais une question à poser aux autres utilisateurs ?? les Emoji du site fonctionnent t ils ?? chez vous

😊 😘 oui avec window 10 aussi bonne soirée à tous vous lire me remonte le moral je vous adore

Répondre·

martinemdh

28 juin 2021 19:49

bonsoir ,ici avons eu 3 courts orages mais que d'eau en peu de temps ......
avons eu un moment des poules ,pendant 10 ans tout s'est bien passé et puis subitement plusieurs fois de suite les poules ont été attaquées par des renards semble t'il ....avons aussi baissé les bras
Bonne soirée à vous toutes et tous

Répondre·

chocolatte

28 juin 2021 18:25

Britts, voilà du rapide ..👍

Orages prévus... rien de tt cela..
J'ai tondu mon verger... puis suis allée voir mon fournisseur d'oeufs .. tte 1 planche de salade a monté en graines.. pour les poules...il en a plus besoin .. à nouveau attaque du rusé, de la martre, et des rats.. des 17 poules et 3 coqs ne reste que 6 poules.. des cadavres égorgés jonchaient le sol.. des 13 poussins , il n'en reste aucun.. je me fais déjà du souci... pour l'avenir ... plus de 40 ans qu'il me fournit en oeufs.. à 80 ans .. il baisse les bras.. et je comprends.. 😰
J'ai arraché la salade montée.. et peu à peu , le carré potager a été débarrassé des mauvaises herbes.. la terre est meuble comme je l'ai jamais connue.. et cela grâce au calcaire que j'ai mis en février.. qui décompacte les sols argileux et lourds, ainsi que la litière de Missie.. composée de pellets de bois . 😀.

Demain visite, je vais assaisonner le coquelet .. il aura meilleur goût..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

28 juin 2021 16:45

Bonjour
Journée ensoleillée , les orages arrivent.
@choco vous avez vécu de sacrées aventures.
Merci a tous , ca fait plaisir de vous lire .
Mon frigo est commandé, il doit être livré et installé demain .....j'espère.
Je viens de terminer ma séance de sport donc a la douche.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

28 juin 2021 11:29

Choco : ce n'est pas les lézards qui manquent , souvent sans queue !
Arrêtes, y aura plus de place pour toi 😂 😂sauf camping-car 😋au fond du terrain ou Amis(es) à coté piscine 😉y a une prise électrique ⚡

Répondre·

mirepass

28 juin 2021 10:17

Bonjour,
Contente de retrouver Chocolatte… ce sont des vacances tranquilles et reposantes 😂🤣😂
avec en plus la chaleur … ! Tout est bien 🤩 qui finit bien, faut pas oublier de lui faire de la
publicité à ce garage …
Vous avez savouré votre retour … rien de tel ! Sauf la panne d’arrosage …
Merci pour l’apéro … tchin-tchin 🥂 à votre retour…

Répondre·

chocolatte

28 juin 2021 10:03

Savannah, vs avez raison , Chez Fred, pas de lézards, pas de bras cassés ... pas de mauvaises surprises , que du bonheur, de la convivialité, du bien être ..en plus la cuisine de Line ...Vive les vacances chez Fred... 👍👍😍

L'apéro est prêt... 🥂🥂
Au menu.. avec ce que le site a ramé ce matin , je vais manger la mme chose qu'hier ..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Répondre·

savannah92

28 juin 2021 09:41

Bonjour à tous .. il a pleuvioté toute la nuit, et là le soleil réchauffe un peu l'atmosphère ..23° prévus !
Hier dimanche bien agité .. de l'autre côté de la rue, une famille africaine recevait des amis sur leur terrasse .. 1h à 5 pour monter le parasol au dessus de la table, bières à gogo, avec du zouk jusqu'à 21h .. j'en pouvais plus ! 😕 ..
Mais après, la relève côté théâtre où avait lieu le dépouillement des bulletins de vote .. caisses de vin et grands plateaux/traiteur pour fêter la "victoire" ..ça chante et parle fort jusqu'à 23h .. c'est la police qui a mis un terme à la fête !
Moi je n'ai toujours pas compris ce qu'il y avait à fêter ..mais bon , faut bien dépenser les cotisations des adhérents !! ..Vive la politique !

Ce matin, c'est beaucoup plus calme ! 😃

Chocolatte .. Que de péripéties !😒 .. les emojis fonctionnent bien chez moi !😉

Fred .. Un bon plan de vacances pour Chocolatte .. 😃 .. j'imagine déjà les discussions "bricolo/bricolette" ..la pauvre Line !! .. et le régime qui guettera au retour !!👍

JJ .. Tu ne perds rien au change puisque orages et pluies sont au programme du N/E ! .. profite ..

Un bon début de semaine pour tous.

Répondre·

martinemdh

28 juin 2021 09:29

Oui Chocolatte avec Windows 10...je n'ai pas de programme spécial...

Répondre·