L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

27 juin 2021 10:00

Bonjour à tous .. Ce matin, ça pleuviote comme en Bretagne .. mais pour l'instant pas assez fort pour mouiller mes vitres .. 23° prévus !

Les enfants sont au bureau de vote depuis 7h ce matin, les loulous chez leurs copains pour la journée !
Ici les votants sont moins pressés ou moins nombreux jusqu'à présent .. ils attendent peut être une éclaircie pour sortir !

Bienvenue aux vacanciers !! .. Eh oui rien ne s'est fait durant votre absence !
Chocolatte est déjà dans les starting-blocks .. 😃 avec toutefois une petite pause auprès de Dieu !
Britts .. votre frigo n'a pas supporté votre absence .. 😏..une bonne occasion pour en changer ! surtout qu'en ce moment, il y a des rabais sur presque tous les articles ..il faut que l'économie redémarre !! 😏

JJ .. As tu eu des nouvelles de Strasbourg ? ..encore un séisme et c'est de plus en plus fort ! Vive la géothermie !! ..mais à la veille de voter, aucun responsable ou élu n'en parle .. et pourtant ça les concerne au 1er plan, surtout avec une maire écolo, non ? .. mais motus !! 😏

Bon dimanche à tous.

Répondre·

martinemdh

27 juin 2021 09:11

Hello retour de vote ...contente de vous lire.... malgré les aléas tout le monde est rentré vivant avec des bons souvenirs j 'espère
Bon dimanche, dans l 'Yonne nous sommes en alerte orage ,déjà cette nuit Le ciel a poussé sa colère 😠😠😠...à +

Répondre·

reinemere

27 juin 2021 09:01

mirepass, fred le mot relax il ne connait pas 😃

Répondre·

mirepass

27 juin 2021 08:56

Bonjour,
Pas de chance avec les ennuis de retour … sans doute les orages …?
Nous on a gardé la maison … en vous attendant …
Chocolatte, à peine rentrée déjà au boulot … l’herbe devait être bien haute …
Britts, pas de chance 🥲 pour le frigo, il n’a pas dû aimer les fortes chaleurs…!
Ici, en Bretagne grosse chaleur avant, et là grosse fraîcheur … pour preuve la chaudière
s’est déclenchée…
Whisky c’est dimanche … alors repos …
Bonne journée …

Répondre·

Whisky

27 juin 2021 08:52

Coucou Choco: Bagne N°2, mets toi du blanc ... Ce sera bleu, blanc, rouge 😊
Britts, Choco : Les retours sont toujours difficiles, donc je reste à la maison 😉
Bon dimanche, pour le vote, ce sera suivant le sens du vent , index mouillé ! 😯

Répondre·

reinemere

27 juin 2021 08:47

Heureuse de retrouver nos vacanciers 😃
britts est-ce que ce sont des orages qui ont détruit ton frigo ?.

Répondre·

britts

27 juin 2021 07:56

Bonjour
Nous sommes rentrés hier soir, la route a été longue.
Tout s'est bien passé durant notre séjour.
Mon frigo est foutu, j'ai du jeter tout ce qu'il y avait dans le bas congélateur.... Ça commence bien.
Bon je vais ranger mes valises et faire des lessives.
Bon dimanche à vous tous.

Répondre·

Jiji

27 juin 2021 07:47

Bon retour chez toi Choco, viens d'assister au repas des oiseaux sur la terrasse, aller retour du cerisier vers la maisonnette

Répondre·

chocolatte

27 juin 2021 07:36

Bonjour à tous,
Ravie, de vs retrouver ts en pleine forme...
Soleil voilé 20 °
Je pensais une rentrée cool, j'ai juste changé de bagne ..😳
Je savais que mon installation arrosage avec pompe est tombée en panne.. il m'a fallu qques minutes pour comprendre le problème, alors illico , magasin de bricolage en Allemagne , pour ne pas perdre du temps chez l'ami Merlin .. j'ai mangé au snack 1 saucisse grillée.. puis 5 heures de tonte.. sans le verger.. puis binage , les mauvaises herbes se sont données le mot ..
Récolte de fraises, 3 kgs elles sont petites.. alors confiture.. et et et .. je ne vais pas vous gâcher
la belle vue de Paris sur la Seine .. ..
Il me reste de beaux souvenirs également d'un repas croisière d'1 Paris illuminé au mois d'août sur un bateau mouche.
et d'une soirée repas mariage sur une péniche restau.. amarrée en face de la Tour Eiffel scintillante.
Messe auj. je vais revêtir une belle robe fond bleu marine ..( en espérant que je rentre dedans ).. 😄
et prendrait mon nouveau sac rouge 😍 acheté à Bayonne ..
Je ne sais mme pas le résultat des élections .. faut que je téléphone à ma voisine .. alors ira ou pas ..

Je vous souhaite un bon et agréable dimanche ..

Répondre·

Jiji

27 juin 2021 07:06

Bonjour Bonjour
18°, le ciel est gris après l'orage d'hier soir, Fred est parti promener les 4 pattes et Line dort encore, la maison est calme à part la perruche qui piaille à tue tête
Je viens de finir mon 2ème grand noir, suis presque réveillé
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

27 juin 2021 06:28

coucou bonjour
orage cette nuit
bonne journée

Répondre·

reinemere

27 juin 2021 06:28

Tu devrais aller voir quand même dans un moment qu'il ne chute pas dedans 😜