L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

30 juin 2021 14:28

14° glagla le ciel toujours la larme à l’œil.. Une copine et sa maman sont venues nous rendre une petite visite ,on boit une tasse de thé pour nous réchauffer avec qq petits fours au chocolat ,on papote ,on rigole ,on casse du sucre sur la tête du chef ..... 😃 😝 😕ça fait du bien ,ça ne nous coute pas un rond ......

Répondre·

Jiji

30 juin 2021 14:05

C'est le travail qui est trop dur Martine, ce n'est plus de nos âges et quand je pense que le Fred devra terminer tout seul, nous avons à peine nettoyé à peu près le haut et débité et rangé 3 têtes d'arbres, il reste les troncs qui sont trop gros pour la petite tronçonneuse
Le bas ou 3 arbres étaient tombés est pratiquement propre, reste là aussi à débiter les gros troncs
On reprendra demain, peut-être que les 7 petits nains vont nous aider 😀😂🤣
24° sur la terrasse pendant que je vous écris, on va tester la piscine pour dénouer toutes ces courbatures
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

30 juin 2021 12:53

Le manœuvre trouve peut être qu'il n'est pas assez payé ?...
Impossible d'aller dans le jardin, ça crachouille ...
Vais aller tout bien remettre en place dans la chambre du fiston, parfois je change l'aménagement....je fais des essais, au son de la chanson :on déménage....

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 11:45

Sav: pas d'orage ni averse mais une bonne suée et le "manœuvre" est HS , Repos forcé maintenant 😄Le ciel ne s'est pas mis au beau , météo a merdé !!!!!comme l'équipe de France 😱

Répondre·

mirepass

30 juin 2021 11:27

Bonjour,
Vraiment un temps automnal… pas de risque de coup de soleil … par contre dans le coin
on a tous pris froid … l’humidité se pointe … supporté la chaleur … quand il y a quelques
semaines on ne savait où se mettre … pour nous ce ne devrait pas être un été top …
on verra et on n’y peut rien … subir … comme tout le reste … la pluie arrive …!!!
Merci Chocolatte pour l’apéro… 😗 …

Répondre·

savannah92

30 juin 2021 10:32

Bonjour à tous .. il a bcp plu cette nuit et ça pleuviotait encore un peu au réveil ..
seulement 19° prévus ! .. C'est un curieux été qui commence .. alors qu'au Canada, ils atteignent un record de chaleur avec 49°6 à l'abri !!!
Vous imaginez ça chez nous ? 😧
Ça y est les épreuves du Brevet sont passées .. même s'il a perdu de sa valeur, je trouve que c'est un bon moyen de mettre les élèves en condition d'examen ..
Maintenant, même s'il semble confiant, nous attendons les résultats !!

Chocolatte .. Eh oui les soldes d'été débutent .. je vais en profiter pour emmener mes loulous faire du shopping .. l'aîné adore ça mais le plus jeune n'aime pas essayer !! alors pour ce gourmand avec une glace à la clé, ça devrait le faire !!
Pour moi, si je trouve une petite veste en jean qui me plaît, je l'achèterais car je ne suis pas douée pour coudre de la toile de jean et toutes ces surpiqûres qui rendent le vêtement si joli ! .. j'aurais mes 2 conseillers avec moi !! hihihi ...

Martine .. Je comprends mieux l'angoisse au départ du fiston .. 😍 et merci pour l'information médicale .. j'ignorais que ces valves étaient d'origine animale et ma réflexion me pousse à imaginer que pour les musulmans , c'est différent ! ..
Suis allée voir sur Google et il existe bien des valves bovines .. 😄 .. sur le net, ils annoncent une validité de cette greffe entre 15 et 25 ans, donc celle de votre fils est sans doute encore valable .. Seuls cardiologue et chirurgien savent ... 😊

Fred et JJ doivent usiner et transpirer au boulot !! 😏 .. entre 2 orages ou averses ..

Reinemère ..Profitez bien de vos loulous (tes), ce sont toujours de bons moments ..

Malgré une météo guère estivale, passons une belle journée quand même ..

Répondre·

chocolatte

30 juin 2021 10:03

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu Cordon bleu, purée pdt chx fleur, petits pois carottes, salade, fraises groseilles..

Répondre·

chocolatte

30 juin 2021 08:21

Bonjour à tous,
Temps à la grisaille 17 °
Temps idéal pour travailler à l'ext. petit clin d'oeil à Fred et JJ
Réveil tardif.. fallait que je m'active illico... tôt au lit ? ... l'intention y était.. mais .. dû me lever 3 X cette nuit 😳 les cerises du repas du soir y étaient pour qque chose ..😰
Mes soleils arrivent aussi.. du moins 1, la grande encore école.. mais veut bien avoir 1 doggy bag gastronomique ..😄

Martine, quand je trouve , faut que j'achète.. pas de lanières comme ce ci et pas comme cela.. pas de talons trop hauts et pas trop plats.. en plus confortable ...c'est fini le temps où je mettais tout ce qui me plaisait ..😥

Mon hérisson a mis 4 jours à revenir .. j'ai également 2 pigeons qui ont élu domicile chez moi .. ils sont beaux .. et bien dodus..😉
La 2ème nichée d'oiseaux se sont envolés.. 1 petit rouge queue, est entrée ds ma CàC.. et ne trouvait plus la sortie.. bien mis 10 ' à le faire sortir, fallait encore démancher 1 balai , pour le faire sortir derrière le lit ..

Bonne journée à tous quoique vs fassiez ..

Répondre·

lila

30 juin 2021 08:14

BONJOUR BIEN GRIS

Répondre·

martinemdh

30 juin 2021 05:59

Ici RA fait la gueule...pourtant je lui souris en me levant...

Répondre·

reinemere

30 juin 2021 05:49

Bonjour, beau soleil à 6h et là nuages qui arrivent avec 14° pas de quoi transpirer...
Les 👫ce matin, enfin un rayon de soleil 😃

Répondre·

Marguerite32

30 juin 2021 05:49

coucou bonjour
les températures pourraient remonter un peu, c'est juste
bonne journée

Répondre·

Whisky

30 juin 2021 04:58

Bonjour, bonjour
Le ciel semble se dégager, il était temps 😋

Répondre·

martinemdh

29 juin 2021 19:38

pluie ce matin ,pluie cet aprem ,un petit peu de soleil ce soir pour nous rappeler sa présence !!
Choco va en ayant acheté des nus pieds faire venir le soleil c'est sur .....
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

29 juin 2021 18:40

Soleil ce matin , soleil en fin d'aprem. et entre petite pluie .. l'arrosage est fait ..

Martine .. pas facile à gérer.. souci en permanence..
Mirepass, vs pouvez mettre la chaudière en veille je suppose.. elle ne se déclenchera plus ..
Savannah, j'ai vérifié.. RIEN ..

La CB a chauffé ... encore 2 paires de chaussures.. Nus pieds.. 1 en solde - 50%.. et qques bricoles.. l'addition monte vite .

Ce soir , je suis fatiguée.. plus que si j'avais fait du jardinage .. alors ce sera soirée au lit ..
Bonne soirée à tous

Répondre·