chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore auj. 19 ° mais il fait orageux ..
Marguerite, enfin ! un matelas qui répond à mes attentes.. très ferme sans être dur, je ne voulais mme pas m'endormir tellement j'appréciais ce matelas, c'est la gamme Dolux de la Sté Davilaine fabriqué à Pontivy.. ville et son château ( des Rohans) que j'ai visité en septembre dernier.😄
Le bonheur à 600€... alors que l'autre l'enfer à 2799€.. Je regrette d'avoir attendu si longtemps.. sûr qu'ils vont pas crier sur les toits essai gratuit.. 👿
JJ, apéro à Strasbourg.. Fred, la maison va être bien vide ..
Savannah, une question , Masques à la guinguette pour danser ?
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour avec nuages et 20° mais ☔annoncée 'rapidos'...
chris merci pour votre leçon de géographie je ne connais pas le Nord, c'est à peu près la seule région de notre belle France que je ne connaisse pas;
jiji le retour alors, fred et sa compagne vont sans doute regretter ton départ.
chocolatte
Matelas livré, lit fait .. essai avec électrique .. reste plus qu'à bien dormir ..
Ce soir je suis vannée... aprem. à jardiner, à cueillir fraises et groseilles, maintenant encore faut équeuter.. ce sera avec télé ds la cuisine.
Un cigogneau a dû prendre son envol .. pas encore revenu au nid ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Il fait lourd ce soir pourtant juste 25°......des nuages arrivent .....
Chocolatte espère que le matelas sera à la hauteur de vos espérances......vous nous direz
Si j'ai bien compris ,dernier plouf dans la piscine cet aprem pour JJ.... retrouve ses pénates demain .....bon retour ......bonne soirée à tous
chocolatte
Je suis ravie, je vs offre l'apéro, le café et le digestif.. 😍🤩
Trouvé mon bonheur à Sarreguemines, à côté du GF, nouvelle ouverture literie depuis vendredi . J'ai pris mon temps.. essayé et essayé, et tourné à droite à gauche , assise , et encore et encore ..
Je suis sur une fabrication française bretonne .. pas de ressorts, pas de mémoire de forme .. du ferme sans être dur.. livraison en soirée.. prix ds ce que je voulais .. -40 % pour du haut de gamme..
J'espère seulement ne pas m'avoir trompée.. ils ont vendu le mme 2 hier ..
Bon aprem. pas encore mangé ce sera avocat et croque monsieur salade ..😍😋
france54
Eh oui Chris ,comment ai je pu oublier l’incontournable arrêt au Luxembourg pour faire le plein, pareil au retour 😀pour moi c’est Rodange ,j’aime bien toutes ces pompes à essence, ces camions, cette ambiance voyage d’autant qu’à ce moment la’ je sais que la France est proche et qu’au passage de la frontière je perds 60 ans 😊
Bonnes vacances à toi et ramène nous de belles photos à poster dans ’activites’
Bonne journée à tous