L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

2 juillet 2021 10:14

belle journee a tous soleil enfin 23 degres en PICARDIE ☀

Répondre·

mirepass

2 juillet 2021 10:11

Bonjour,
Cela rame par ici aussi … bon on fait avec… comme la température … le soleil devrait arriver
mais le mauvais temps aussi, on ne peut que subir, pas maître 👨‍🏫…
Va falloir aller faire les courses …! Pas envie … cela n’arrivera pas tout seul 😞
Bon appétit à tous

Répondre·

savannah92

2 juillet 2021 10:06

Bonjour à tous .. Soleil et 26° prévus !! ..chouette !! mais il va falloir en profiter car une semaine de pluie se profile dès demain ..grrr ..
Pour moi, ce sera guinguette cet après-midi .. il faut garder le rythme ..lol

JJ .. Profite bien de ce soleil car tu risques d'avoir de la pluie pour ton retour dans l'Est ! J'espère que ce séjour laborieux et amical vous aura fait du bien à tous les deux ! 😊

Fred .. Décidément le pauvre Whisky n'a pas de chance ..ça traîne cette histoire ..il est vrai que sur une patte de chien, il y a bcp de nerfs et de tendons et que rien n'est immobilisé !
Ah oui ta F1 a donné son préavis ? .. vacances ou retraite ? ..tu vas jouer au chirurgien et voir si c'est grave Docteur ? .. sinon il faudra la changer ..
Profite .. j'ai l'impression que tout est donné en ce moment .. 😏 même Sophie de Q. me propose une réduction de 70% si je m'abonne !!!!

Reinemère .. il faudra donc changer le menu du jour ..ou bien retourner chez le boucher ..eh oui c'est comme ça quand on pense à trop de choses en même temps .. 😄
Pour moi aussi c'est fini les voyages .. l'hôtesse de l'air s'était mariée avec un baroudeur qui ne tenait pas en place, alors les voyages, les expéditions, basta !
Rambouillet, Fontainebleau, Provins ..c'est le plus loin depuis que j'ai emménagé dans le 77 et ça ne me manque pas ! ..Les enfants ont pris la relève !! 😏

Chris .. Je vous souhaite un agréable périple .. Ah le sourire vosgien !! et leur accent bien sûr .. 😄

Agréable fin de semaine à tous

Répondre·

reinemere

2 juillet 2021 08:46

Rentrée de mes courses, j'ai oublié de demander des côtes d'agneau chez le boucher 😩

Répondre·

lila

2 juillet 2021 08:25

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 07:30

Ça ramait dur au levé mais Q semble sortir de sa torpeur

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2021 07:21

Cela rame à mort ce matin ..

Bonjour à tous,
Soleil, quoique voilé par moment 16°
JJ , que le temps passe vite, déjà le retour .. Ns aurons tous, pu apprécier ton aide pour Fred..😊
Il te faudra te contenter de la piscine de Strasbourg.😥😀
Chris59, bel itinéraire.. Belle ville thermale que Plombières, en WE j'en garde un bon souvenir . Bonne vacances à vous,
Les soldes c'est aussi pour les matelas, alors je vais y jeter 1 coup d'oeil.. mais peu d'espoir, le confort c'est la mémoire de forme, sauf pour moi ..qui préfère les matelas à ressorts mais non compatibles avec lit électrique .. et les rares très chers..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 07:18

Bonjour à tous sous le soleil pour une fois enfin ,pas d'arrosage aujourd'hui vu tout ce qui est tombé ces derniers jours...pas de ptit déjeuner dehors ,trop frais et humide encore....
Dernier jour de VACANCES !!...pour Jj on dirait
Bonne journée

Répondre·

Jiji

2 juillet 2021 06:39

Bonjour Bonjour
19°, ciel bleu et le soleil qui passe au dessus des grands arbres restés debout, j'entends Fred arroser pendant que je déguste lentement et savoureusement mon avant dernier petit déjeuner sur la terrasse, eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin
Reste une matinée de travail pour couper les morceaux que la petite tronçonneuse tranchera et le coin du haut sera presque dégagé
Ensuite apéro, repas, sieste ou jeux sous le tilleul puis piscine, je trouverais bien 5' dans ce programme surchargé 😀😂🤣pour faire ma valise
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 juillet 2021 06:07

Bo.jour Chris 59 ,je ne connais pas les monts de Flandres ....suis en retraite dans l'Yonne limite Nièvre...bon week-end

Répondre·

reinemere

2 juillet 2021 06:07

Bonjour avec soleil et 15°.
Pas de voyages pour moi ... 😩

Répondre·

Marguerite32

2 juillet 2021 05:06

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

Whisky

2 juillet 2021 04:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 juillet 2021 20:40

Whisky = pansements lundi & jeudi....On continue 😯

Répondre·

martinemdh

1 juillet 2021 19:47

Bonsoir ,après un aprem potable et sans pluie enfin .......
jamais entendu parler des codes à scanner dans les restos ......
Chocolatte profitez bien de vos vacances ,l'été ne fait que commencer .....
Fred faut manier la F1 avec douceur comme une femme ....
plus de news de whisky ,espère bientôt plus de pansements .....
bon soirée et bonne nuit à tous

Répondre·