martinemdh
Lourd aussi ici ....bien que moins chaud que dans le sud .....
J'ai un prob existentiel:!! du mal à trouver à acheter jeans et autres pantalons ayant une ceinture élastique à la taille ,j'ai de plus en plus de mal avec les boutons et fermetures éclairs vu mes doigts ...difficile parfois de les monter jusqu’en haut et d'appuyer sur la petite languette pour les fermer complètement ....alors la fermeture descend sans ma permission !!.....
Jiji
Je suis arrivé sous le soleil à Strasbourg, 28° contre 25 chez Fred, je rigole, mais pas trop car ils annoncent une semaine pluvieuse et orageuse
Mon fils m'a cherché avec sa compagne et mes princesses et il m'a invité au resto ou j'ai plongé ma moustage dans la mousse d'un Picon Bière, je bois de nouveau régional, fini le jaune 😀
Maintenant repos devant le Tour de France
mirepass
Bonjour,
Pluie, 16* pas de quoi se réjouir … plein de monde aux courses ai horreur d y aller le samedi mais hier rupture… bon …
25* chez whisky … de la chance … 😉
Chocolatte je découvre qu’à Pontivy il y a une fabrique de matelas … jamais entendu parler ! Heureuse si cela vous convient, si difficile de trouver un matelas pour sommier électrique,
même un matelas ‘tout court’… tant de choix … bon et mauvais à tous les prix …!
Vertiges toujours là le matin comme le soir, et même en me baissant ! tension bonne …
sans doute oreille interne … dixit le toubib… belle lettre mais pas de rdv ‘piston !’et pas
de rv avant septembre …grrr…
Bon appétit à tous …
savannah92
Bonjour à tous .. Temps lourd ce matin ..il a du pleuvoir cette nuit car au réveil, quelques gouttes sur les feuilles de mes géraniums , mais ça ne m'a pas réveillée !!
Aujourd'hui sera très festif .. c'est en effet le bicentenaire de la mort de Napoléon et c'est à Montereau qu'il gagnât sa dernière victoire !! sa statue domine les ponts du confluent .. Alors inutile de vous dire que c'est fiesta à tous les carrefours ! 😄
Ce matin, impossible d'aller faire mon taï Chi au kiosque à musique du parc, c'est envahi par des fantassins, des cavaliers en costumes de l'époque et de l'artillerie ..
Au programme : manoeuvres des fantassins, entraînement des cavaliers ..un village napoléonien, un bal impérial, un défilé avec 300 costumés reconstituant la bataille et enfin un spectacle son et lumière avec la voix de Francis Huster !! 😊
Quel programme !!
Aujourd'hui le tour de France commence à grimper , alors peut être que je vais regarder car j'aime bien les étapes de montagne .. 😏 et c'est vrai que les prises de vues et commentaires historiques sont agréables ..
Ça rappelle toujours de bons souvenirs à fiston ..il y a travaillé plusieurs années en job d'été quand il était étudiant : une bonne ambiance et chaque soir une sortie nouvelle ..top !!!
Fred .. Alors ça y est ..JJ est reparti chez lui ? ..il va pouvoir se reposer .. 😏 😄
Chocolatte ..Une bonne nuit, ça permet de bien commencer la journée ..et vu le programme des vôtres, c'est un investissement nécessaire !! 😃
Pour répondre à votre question : la guinguette n'a rouvert la partie "bal" qu'avec l'autorisation préfectorale d'enlever le masque .. danser une valse musette ou un paso sous masque, c'était pas possible !! De plus, l'été c'est en plein air mais couvert .. c'est une sorte de véranda qui ouvre sur 3 côtés, donc selon la météo, c'est adapté ..parfois orchestre, parfois DJ !
Je préfère y aller 1 ou 2 fois en semaine, plutôt que le w-e où il y a foule !
Chris ..Merci de partager vos impressions de voyageur avec nous .. Les myrtilles sont comme bcp de fruits, bien meilleures quand elles sont dégustées sur place , même si elles bleuissent notre langue ! 😜
Belle journée à tous.
chocolatte
Marguerite, j'ai pas compris non plus pourquoi cela ne fonctionnait pas sur le site .. j'ai fait une demande sur Quinto.. pas de réponse..
Malgré mme si vs avez une autre version W .. essayez.. cela ne coûte rien ..😉
JJ pèse mais atterrissage en douceur ..😁🪂
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕
Pour vider la mme chose qu'hier..😀
Marguerite32
chocolatte a écrit :
Martine, cela pouvait ne pas compliqué .. 😉
Marguerite , Pour afficher les smileys ou émojis.. sur clavier W10.. Appuyer sur Windows.. (c'est la touche avec 4 carré.). la maintenir et appuyer sur la touche point virgule .. le tableau des smileys apparaît.. Par la suite , juste à faire 1 click droit avec la souris ouvrir émoji.. et sélectionner.. bonne chance
Choco je ne suis pas W10
j'ai pas compris pourquoi le fonction emoji de quintonic ne fonctionne plus alors que ça marchait très bien depuis le début de la nouvelle version
chocolatte
Martine, cela pouvait ne pas compliqué .. 😉
Marguerite , Pour afficher les smileys ou émojis.. sur clavier W10.. Appuyer sur Windows.. (c'est la touche avec 4 carré.). la maintenir et appuyer sur la touche point virgule .. le tableau des smileys apparaît.. Par la suite , juste à faire 1 click droit avec la souris ouvrir émoji.. et sélectionner.. bonne chance