chocolatte
Bienvenue Nadine... je connais Petit Ebersviller près de St A, mais pour Ebersviller j'ai dû regarder la carte c'est ds le Bouzonvillois ..😄
Journée pluvieuse à souhait .. marché du terroir à Forbach .. j'aurai voulu y aller mais sûrement personne , je me suis rabattue sur Emmaüs.. 1er dimanche du mois m'a dit ma fille .. Je suis rentrée choquée.. de choquée... voulant négocier le prix de 2 petits articles.. le responsable des prix me dit sèchement "plus de marchandage, les prix sont affichés" je lui rétorque qu'ailleurs cela se fait .. il me répond qu'ailleurs il s'en tape les c.... lles...😨 grossier personnage , il s'en tape encore 1 X les c...les .. propos identiques à la cliente précédente pour 1 raison X
Fallait que je trouve à me calmer et suis allée à la chapelle Ste croix tjrs un havre de paix au milieu de la forêt..
Je vais faire 1 lettre à la direction .. il y a 1 minimum de respect à observer d'une association caritative ..
Britts, vous avez trouvé le joyau .. cela me conviendrai aussi..
Fred, je t'envoie cela par SMS... j'ai lu qques critiques.. mais ils existent partout
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Journée pluvieuse .Les enfants sont venus déjeuner , bouchées a la reine au menu .
J'ai trouvé le bon compromis , un appart en rez de jardin avec un petit morceau de terrain de 2 ares ce qui nous permet d'avoir fleurs ;petits arbustes et carrés potager .Il y a de quoi s'occuper tranquille Pendant nos vacances ma voisine s'est occupée , elle aime .
@Mirepass nous aussi hier soir , plus de TV avons du changer sur TNT.
Bonne soirée a tous
Nadine
martinemdh a écrit :
Nadine je ne regrette pas d'avoir un jardin ,on l'entretien du mieux que l'on peut ,c'est un plaisir pour moi d'en avoir un...aujourd'hui dans l'Yonne il fait lourd mais pas encore de ☔. Bon courage et bonne journée
Chez moi catastrophe je ne regrette pas non plus d avoir p'ein de terrain pour nos soirée festifs bien sur quand le soleil est là bon dimanche
martinemdh
Nadine a écrit :
Bonjour pour moi je reviens de 1 mois en vacance et hou Lalla la cata mon terrain devant et derrière un champ j était motivée ojourdui à commencer à tondre et malheureusement il pleut à seau ral le bol de cette météo bon dimanche à tous
Nadine je ne regrette pas d'avoir un jardin ,on l'entretien du mieux que l'on peut ,c'est un plaisir pour moi d'en avoir un...aujourd'hui dans l'Yonne il fait lourd mais pas encore de ☔. Bon courage et bonne journée
mirepass
Bonjour,
À peine de soleil… pense que la pluie arrive… prévue !
Et oui herbe très verte avec mauvaises herbes … les pâquerettes c’est terminé …
Pissenlit et je ne sais quoi… pas le choix … ne peux plus tondre, dois donc attendre que
l’on vienne le faire …😏
Il semble que vous avez tous bien dormi … donc cela vient de moi 😡… hier soir panne
de télévision durant env 1 h grr cela m’a bien énervé…
Bon … j’avance … bon après-midi 😃
savannah92
Bonjour à tous .. 23° et pas de pluie ! j'en demande pas plus !! 😃
Aujourd'hui j'ai un de mes loulous avec moi , les parents et Nathan sont partis à un anniversaire et lui n'avait pas envie de suivre .. 😏 .. aussi sauvage que sa Mamita 😃
Nous nous entendons très bien ..avons les mêmes goûts mais bon à 14 ans, ça risque de changer .. 😏
Chocolatte .. C'est chouette de bien dormir ! le sommeil est une bonne thérapie ..
Oui c'est vrai qu'appartement ou maison, tant qu'il le peut, chacun fait son choix !
Je n'ai jamais habité en maison, donc ça ne me manque pas ..et quand je vous lis, je me dis que je suis vraiment urbaine .. lol .. le jardin, une fois de temps en temps oui, mais pas tous les jours !
Hier je regardais un documentaire sur un palace à Cannes 'L'Eden Roc", la petite fille du propriétaire, 90 ans, qui y habite toujours racontait des anecdotes , le cuistot et le voiturier aussi .. Ils sont fin prêts pour le Festival de Cannes ...
Toutes ces vedettes qui défilent sur le tapis rouge, puis viennent faire la fête à l'Eden Roc ! ..Ils n'ont ,semble t il, pas connu la crise avec le Covid !! 😏
JJ est de retour chez lui et a dû retrouver ses princesses avec grand plaisir .. et son PB aussi .. 😜
Martine .. Pour votre souci de pantalon, et s'ils vous vont toujours bien, cousez la fermeture éclair et mettez un gros grain élastique à la taille ..
Il est vrai qu'avec un élastique à la taille, vous n'avez à vous soucier que de votre tour de hanche, donc facile à trouver au marché ou en vente par correspondance ..
Je vais essayer d'initier mon loulou au cyclisme .. 😏 mais pour le moment l'ogre est à table !!! 😃 ..Ces loulous, il vaut mieux les voir en photos que les nourrir .. 😋
Bon dimanche à tous.
Nadine
Marguerite32 a écrit :
coucou bonjour
pas de jardin, pas de corvée de jardinage; pas de cour non plus; juste un studio au coeur de mon petit village très touristique, classé plus beau village de France. Papotage avec les voisins et marcheurs de Saint Jacques de Compostelle
bonne journée
Bonjour pour moi je reviens de 1 mois en vacance et hou Lalla la cata mon terrain devant et derrière un champ j était motivée ojourdui à commencer à tondre et malheureusement il pleut à seau ral le bol de cette météo bon dimanche à tous