L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

5 juillet 2021 14:33

Bonjour
Journée plus tranquille avec une alimentation plus saine , ca fait du bien .
J'ai cherché des salades au jardin pour ce soir.
Les petits enfants demandent de l'énergie , les nôtres sont adultes donc plus calme.
Gaelle travaille deux mois chez BMW avec son père , ils prennent des étudiants pour les vacances mais pour deux mois . Elle devais se lever a 4h30 du matin houlalala .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

5 juillet 2021 11:38

Journée soleil mais emmerde :
Whisky son pensement , enlevé, mis muselière + masque , on verra ce que la véto décide
F1 : pas moyen de débloquer les écrous des lames . gendre arrive demain avec choc et chalumeau u
Bon courage Mamita , quelle patience 😉
Jj a bien fait , j'en suis WOW

Répondre·

savannah92

5 juillet 2021 10:29

Bonjour à tous .. Aujourd'hui 23° avec un ciel voilé et une petite averse de temps en temps ..le bon Dieu devient incontinent !! 😃

Après ce dimanche avec Ethan, hier soir j'étais vannée .. c'est rare mais à 23h j'étais au lit .. Après bcp de parlote ..de confidences .. de fou rires ..ça fait du bien !
Mais au retour des parents, j'ai eu droit à une petite crise de jalousie du plus jeune qui souhaite lui aussi avoir du temps seul avec Mamita ! ..ok mais avec lui, c'est bcp ++ dans l'action ..va falloir que je l'emmène à l'accrobranche pour le fatiguer un peu .. c'est la seule activité où il ne me demande pas de le suivre . 😏

Martine .. j'espère que vous avez gardé le plaisir d'écouter la musique , à défaut de la jouer .. Les profs peuvent déterminer nos préférences et notre goût à persévérer ..Moi c'était le latin .. j'ai encore le plaisir de rechercher les racines des mots grecs ou latins . 😃 ..mes parents auraient préféré que ce soit les maths !!! 😕
En musique, je préfère l'écouter mais fiston joue de la basse avec un groupe et Nathan aime bien la batterie ..

JJ .. Ah oui .. en ce moment, certaines régions ont droit à des averses brusques et impressionnantes .. C'est sympa d'avoir emmené la pluie dans les bagages ..
Fred en est très content .. 😃..enfin jusqu'à la prochaine "dépression" météo .. Avouez que ce mot est bien trouvé !! .. on déprime quand il pleut trop longtemps ..

Nadine .. Soyez la bienvenue sur Q ! .. Quand vous avez évoqué les soirées festives sur votre terrain, curieuse je suis allée voir votre fiche .. Eh oui ok ..à votre âge j'aimais encore ça aussi .. 😏 ..Profitez bien , même si cet été n'est guère engageant .

Chocolatte .. Le hérisson comme les oiseaux ont bien compris que la table était très bonne chez vous ..et sans risques !!

Reinemère .. Cette minette est frileuse ..elle attend que votre terrasse se réchauffe un peu .. 😄 et pour peu que ce soit encore mouillé ..oups ..

Chris .. suis bien d'accord avec les mots d'A. Schweitzer .. Chat et musique, c'est vraiment un bon moment de rêverie !
Les enfants partent 4 jours à Center Parcs à partir de jeudi ..ils emmènent le chien mais me laisse les chats à garder ..chouette !!! ..à moi la cure de câlinothérapie .. 😃

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

5 juillet 2021 09:34

Les cours de musique, quel mauvais souvenir : le prof nous mettait un coup de baguette de tambour sur la tête aussi, très vite, j'ai refusé d'y retourner mais il doit y avoir de bons restes car j'adore écouter de la musique et danser🎼

Répondre·

Jiji

5 juillet 2021 09:23

Bonjour Bonjour
18°, il a plu toute la nuit et pas qu'un peu
Hier j'ai été bloqué hier par des chutes d'eau à la sortie de l'hôpital où j'étais allé voir ma tante, 30cm d'eau sur la route, ça tombait tellement fort, elle m'avait prêté un drap de bain et à la 1ère accalmie, je me suis aventuré, dû faire un détour de 100m pour pouvoir traverser la route mais grosse flaque devant ma voiture
J'étais trempé de la tête aux pieds et quelques centaines de mètres plus loin, plus rien, un gros nuage qui s'est déversé juste au dessus de l'hôpital
Ce matin j'ai emmené Lily à son stage de poneys et je la recherche ce soir avec Manon, le papisitting à repris avec bonheur 😀😂🤣
Excellent lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2021 08:49

Ici ça ne rame pas ce matin....longtemps j'ai été à l'école de musique 🎵 piano...au départ c'était dans une salle de classe ,bon prof,beaucoup d'élèves et audition fin d'année..j'étais la + âgée mais sans complexe ,puis j'ai stoppé vu prob épaule...la communauté de commune a fait bâtir une é🏫de musique puis le prof fut nommé directeur ,puis trop bon sûrement pour notre département à été muté dans une autre région...autre prof et directeur mais ce dernier.a sans doute déçu, ou autre raison ....bref, école fermée, le bâtiment neuf semble avoir été abandonné, je le vois lorsque je passe devant,.pour fréquenter une autre école c'est beaucoup trop loin ...

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2021 07:58

Que c'est barbant , ts les matins cela rame.. et je ne sais pas si c'est l'opérateur ou le site ..

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2021 07:57

Bonjour à tous,
Comme Chris59, je peux chanter la mme chose .☔🌂
16 ° ..
Mon hérisson est malin.. de loin, je croyais qu'il n'était pas venu.. voyant qque chose ds la gamelle.. il m'a laissé ses souvenirs soit pour me remercier , soit pour me dire je suis là .. j'attends les croquettes.😄

Auj, je suis de garde, le couscous est prêt..
La petite puce.. a validé son année de musique .. examen passé en public .. trop bien, trop belle .. avec son pipeau..🤩😍👍👍
Belle semaine à tous ..

Répondre·

reinemere

5 juillet 2021 07:43

Bonjour, comme le soleil pointe son nez et 30° prévus... lessive. Le 🐱 semble bouder sur la terrasse, sacrée Minette...

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2021 06:45

Bonjour...j'ai habité 20 ans dans l'Essonne dans une rue qui s'appelait :Albert Schweitzer....
Ce matin vu la ☔ménage accompagné de musique
Bonne journée

Répondre·

lila

5 juillet 2021 06:36

Bonjour
Pluie

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2021 06:08

Hello ici c'est la ☔ce matin pour le moment du moins

Répondre·