chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, il pleut des cordes.. ne fait mme pas jour.. 17°
Les bacs débordent à tt va.. pas de pénurie d'eau cette année du moins chez nous ..
Que vais je faire auj. ménage ? pas envie .. 😄
Marguerite elles animeront la journée ..😊
Bonne journée à tous
chocolatte
Aprem, somme tte assez ensoleillé..
Du moment que la voiture était de sortie, j'en ai profité pour 1 retour une montre murale achetée la semaine dernière et qui a fonctionné 3 heures. 🥴
Encore du shopping.. rien ne vaut d'être seule.. et trouvé encore 1 paire de nus pieds .. -30 % couleur kaki.. comme le pantalon acheté à Capbreton .. là je pense que je suis chaussée pour 3 ans ..
Très peu de français ds les magasins allemands.. pour ainsi dire plus .. ils font la gue.... et c'est bien fait ..
Ma grand louloute m'a annoncé qu'elle a passé auj. le dernier test covid avant les vacances.
Réjouissons nous , la 4 ème vague est en marche ..😰 Les jeunes vont pouvoir continuer à faire la fête..👿
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour,
Cela rame … tout d’abord avec un grand retard ⏰ bon anniversaire @ Mister Britts …
vaut mieux du retard que pas du tout 😉 … pluie ☔️ pluie fine mais qui mouille bien 👍 et
surtout 14* cela ne fait pas chaud du tout !
Rdv chez rumatho bien passé rien de plus, mais rien de mieux …! Avec l’âge cela ne va pas
aller en s’améliorant 😜 …
Je vois que Whisky n’en fait qu’à sa tête … sacré 🐶… mais la tondeuse aussi …!
Alors en avant le courage, pour moi c’est vite fait …
Ne sais si ce post va passer ?
britts
britts a écrit :
Bonjour
Journée plus tranquille avec une alimentation plus saine , ca fait du bien .
J'ai cherché des salades au jardin pour ce soir.
Les petits enfants demandent de l'énergie , les nôtres sont adultes donc plus calme.
Gaelle travaille deux mois chez BMW avec son père , ils prennent des étudiants pour les vacances mais pour deux mois . Elle devais se lever a 4h30 du matin houlalala .
Bonne soirée a tous.
devait