L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

6 juillet 2021 15:21

Bonjour bien mouillé….
Cela devrait continuer … jusqu’à mi juillet … pas drôle du tout … en plus il fait froid 🥶 on a tous plus ou moins pris froid …
Bravo 🍾 à tous les reçus au bac et permis de conduire, plus de soucis pour eux et pour vos familles…
A quand du soleil et un peu de chaleur ? C’est mal fait … mais prévisions météo justes !

Répondre·

savannah92

6 juillet 2021 13:57

Un petit bonjour en attendant ma livraison du mardi .. 😏

Levée très tôt pour attendre fiston et le technicien pour la fibre (2ème passage !!) ..mais cette fois ci , c'est fait ! ..ouf ! rdv entre 8h et 9h30, il s'est pointé à 11h45 et est reparti à 14h .. mais c'est très bien fait et soigné !
Fiston a vérifié que tout était en ordre ..m'a installé Plex (comme ça, j'ai tous les films et séries qu'il a enregistré chez lui ) .. 😏 je vais devenir accro à la TV .. 😃

Félicitations aux reçus du bac et du permis .. Quelle satisfaction !! ..on se dit que c'est toujours un atout en + pour poursuivre .. et construire son futur .. 😃

Fred .. Espérons que Whisky sera bientôt libéré de tout ça ..le pauvre avec la chaleur que vous avez ..
Arrête de faire enrager JJ qui est retourné chez lui juste au moment où il fait chaud chez toi .. 😃 ..heureusement il a ses 2 beaux soleils qui lui réchauffent le coeur .. 😍

Tous ces jeunes qui bossent l'été, c'est super ! .. eux au moins ils trouvent du boulot .. 😜
Ethan a commencé son stage à l'élevage canin ..il est impressionné par le nombre de chiots (80 en ce moment !) sur plusieurs races ..mais déçu car quand il rentre , Plume le boude .. Avec les odeurs qu'il ramène à la maison, il doit être jaloux !
Alors pas le choix, s'il veut des câlins il doit vite prendre sa douche et bien frotter .. 😏
Heureusement, ils l'emmènent avec eux à Center Parcs vendredi ..voilà qui devrait arranger les choses .. 😏

Ah le livreur arrive .. Bonne fin de journée à tous .

Répondre·

reinemere

6 juillet 2021 13:43

Que de mamies ravies avec ces bons résultats 😀
fred côté pluie j'ai ce qu'il faut et même +++ avec tonnerre et plus si affinités (ce dont je ne doute pas) 😀

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2021 12:23

Britts ,à votre petite fille également :félicitation. La notre travaille aussi juste juillet dans un magasin de vêtements....elle s'occupe du rangement etc ...sur les partants, beaucoup de gens font tomber des vêtements pour les regarder ,sans les ramasser...

Répondre·

Whisky

6 juillet 2021 11:34

Pas de pluie, j'ai du arroser ce matin
Félicitations aux lauréats Bac, permis ........
F1, reste à tout remonter. Un 1er ouf de fait!

Répondre·

britts

6 juillet 2021 10:48

Bonjour
Pluie ++++pour nous également.
Une bonne séance de sport ce matin .....c'est déjà ca .
@Martine Félicitations a votre petite fille , avec l'année qu'ils ont eu c'est bien , notre Gaelle a aussi réussi avec mention assez bien , hier premier jour de travail , elle m'a envoyé un message "c'est fatiguant, mais ca va ahahah" elle pense a la paye .... 😂
Bon courage a tous avec ce beau temps .
Bonne journée

Répondre·

lila

6 juillet 2021 10:24

BONJOUR les amis

Répondre·

Jiji

6 juillet 2021 10:03

Ça va te coûter cher Martine 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2021 09:53

Martine cela s'arrose...🍾
JJ ne te noie pas ..😉

L'apéro est servi.. une pensée pour les reçu(e)s du bac..👏🥂🥂🍾🍾

Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu blettes pdt..

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2021 09:42

Et aussi permis de conduire...oh la la ....!!

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2021 09:40

Petite fille bac avec mention "bien "pour l'option anglais +je ne sais pas ce qu'il vaut cette année mais enfin elle l'a,comme une grande majorité de lycéens......

Répondre·

Jiji

6 juillet 2021 09:40

Bonjour Bonjour,
18° et il pleuuuuuuut sans arrêt
Encore bloqué 10' dans la voiture devant chez moi après avoir emmené Lily à son stage d'équitation, hier soir elle s'est endormie dans la voiture comme Manon 😴😴
J'ai acheté pour les 2 maîtres de Manon une plaque de chocolat avec écrit " Merci " et 2 crayons dessous, ils en ont de la chance 😀
Rendez-vous à 13h45 devant l'école, elle me l'a rappelé 3 x ce matin, j'ai pas intérêt à oublier 🤡
Pourvu que les nouvelles soient bonnes Marguerite 👍👍👍
Reine, cet été commence bien mal, au moins on ne manquera pas d'eau 😡
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

6 juillet 2021 09:16

Comme disait ma maman 'on entend le tambour des limaces' ... mais en plus fort : tonnerre, grosse pluie et minette sur la terrasse à l'abri bien sûr 🐱
martine je vais penser très fort ...
ma fille va chercher la petite à l'école elles vont fondre ☔ ☔

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2021 08:30

Martine , 🤞🤞

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2021 08:15

Bonjour pluie,vent aussi 16° un coin de ciel bleu...attend news petite fille ,résultat du bac et permis de conduire

Répondre·