gino1
Bonjour, le soleil au rdv quel bonheur. Pas bien dormi non plus.
Merci Chocolatte pour les renseignements, ce qui me fait hésiter, maman a 91 ans, tout changement devient difficile, heureusement elle habite à coté, hier encore elle est venue chez nous pour regarder son émission de variétés allemandes sur SWR. Elle ne veut pas nous déranger mais je sens bien que cela la peine. Je dois être recontactée demain cela me laisse la nuit pour cogiter.

reinemere
Bonjour avec soleil et 16°par contre hier à 20h un orage de grêle carabiné et pluie +++
fred alors tu as adopté aussi la position tourne broche ?. cette nuit couchée vers 23h30 réveillée à 3h30 par qui vous savez avec blabla jusqu'à 5h même les grincements du sommier ne m'ont pas été épargnés 😡
chocolatte
Bonsoir Gino1..
Je suis également abonnée avec mon portable ... pas de soucis ..
Par contre avec mon internet , j'ai 1 très bas débit .. donc très instable avec la connexion .. ce que je n'avais pas avant avec SFR ni avec Bouygues.. Je ne sais pas si je vais rester chez eux ..
Ne croyez rien d'un tarif à vie .. je l'ai aussi .. 16€ pour internet , téléphone fixe, portables inclus ..
Je viens de me rendre compte qu'ils m'ont augmenté de 0,50 cents.. ce mois ci , après 1 an d'abonnement.
Par contre ma fille a assez de débit .. ADSL , internet, téléphone fixe, + les portables.. mme tarif 16,€ et pas de soucis .. Si vous avez la fibre... je pense que c'est une bonne offre qu'il ne faut pas la laisser filer..sachant qu'il vous faudra vs débrouiller en ligne en cas de problèmes.. pour avoir un conseiller au bout du fil .. plateforme au Maroc.. mais ça va..
N'espérez pas 1 tarif à vie... c'est de l'arnaque ..
Avec portable idem , tarif 5,€ à vie 5 GO + 4 à l'étranger .. après 1 an augmentation de 3€ avec 20 GO , ils avaient le droit puisque service plus important ... mais là avec internet .. service médiocre et encore augmentation mme si ce n'est que 0,50 cents .. on verra la suite lundi , il doit me rappeler..
En espérant vous avoir renseigné .. du mieux que je pouvais ..
En ce qui concerne votre numéro .. surtout ne résiliez pas vous mme, faites suivre la portabilité de votre numéro, c'est le nouveau opérateur qui se charge de la résiliation et de tout le bataclan ..😉
Bonne soirée
chocolatte
😲... beau soleil cette aprem.. je me suis donnée le courage de sortir la F1 , puis encore la petite pour les talus .. j'étais encore entrain de nettoyer la petite que qques gouttes sont tombées.. le ciel était avec moi .. tout est beau devant derrière sur les côtés .. et de loin encore plus ..😍, mon voisin est venu m'avertir qu'un panneau traîne à mon panier .. heureusement qu'on me suit ds mes faits et gestes ..😂
Puis direction Super U pour mon sucre cristallisé.. pour la confiote d'abricots .. à la sortie 1 orage , il tombait des cordes .. j'ai dû poireauter une diz de minutes, avant de pouvoir rejoindre la voiture..
Mais mon linge n'a pas pu sécher.. il m'aurait gêné pour la tonte .. pas grave , qu'une housse de couette et 2 taies .. ce sera vite sec ..
Bonne soirée à tous
savannah92
La météo annonçait un samedi pluvieux, mais le temps s'est maintenu .. Une balade dans les environs pour mieux comprendre les décisions de la mairie .. 😏
Ici je fais bien la différence entre semaine et w-e .. tout est calme et peu de circulation !
Les matous font des A/R à la cuisine pour grignoter quelques croquettes ..un câlin au passage et repartent .. ce ne sont pas des aventuriers !
De bonnes nouvelles des enfants qui profitent à fond de leur séjour ..
Fred .. Super machine ! efficace et moins fatigante pour toi ! ..tant mieux ..
Chris .. C'est une façon d'interpréter l'histoire .. 😊
Agréable soirée à tous.