savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui , changement de lieu, changement de rythme de vie !!
Après un chant du coq très puissant à pas d'heure .. 😚 c'est le ronron des chats (un sous chaque main) ..les yeux fermés : que du bonheur ces boules de poils !!
Tout de même un coup d'oeil au réveil : 6h30 !! ouh là .. 😦 alors c'est ça aussi la campagne ? 😊
J'ai essayé de jouer les prolongations, mais une fois bien caressés, ce sont les coups de tête pour que je me lève .. allez ok on descend .. Attention de débrancher l'alarme avant d'ouvrir la porte pour libérer les chats ! Bon et maintenant je fais quoi ? 😏
Quand on n'est pas chez soi, on passe du temps à chercher où sont les choses .. lol
Les enfants m'ont déjà envoyé des photos très colorées de leur 1ère soirée .. des biches et leur faon .. Plume aura beaucoup de nouvelles odeurs à découvrir !
Chocolatte .. Espérons que ce cachet suffira pour attendre votre médecin et que vous aurez bien dormi ..
C'est le retour de Paris Plage ! Est ce que notre Président va décider de nouvelles restrictions lundi soir ?
En attendant, la pluie est annoncée ici pour cet après midi .. alors je vais m'offrir un grand tour de jardin , le sécateur en main 😏
Belle journée à tous.
chocolatte
Ce soir je ressuscite, pris 1 spifen 400 avec le repas de midi .. encore des tiraillements durant la sieste, mais ce soir c'est top. donc c'est bien inflammatoire, doliprane n'aidait pas bcp.
Martine jusu'à présent cela passe ss pansement digestif. j'en prends 1 au lieu de 3/jour au milieu du repas.
Britts, j'espère qu'ils ne vont pas ns imposer ce cinéma en longueur d'années.. advienne que pourra.. point barre.. ils n'ont qu'à équiper les hôpitaux comme avant .. au lieu de saboter l'outil santé à coup de haches ces dernières décennies.
Fred, 😋😋😍😍
Bonne soirée à tous
Whisky
Après sieste, petite bricole(bien dégagé les mûres sans épine, enlever orties pour cueillette)un grand plouf, montage de la nouvelle tronçonneuse et mise en route. Le quartier va savoir que je tronçonne 😨quelle pétarade 😯Bien évidemment il manquait une chaine commandée en plus ....Allo! Belle voix et très agréable... La société l'envoie avec excuses ... Erreur est humaine( regardez notre ministre de la justice, du foutage de gueule, non pris=non vu, tout bénef.)
Ce soir, un de mes régals, une araignée Miammmm!
Nous cherchons à savoir aussi, mais rien sur les 3 cigogneaux sortis du nid
martinemdh
Savannah ,je me doute qu'à Paris le coiffeur était beaucoup plus cher.... je fais la couleur 1 fois sur 2 aussi .....c'est vrai que le gris est à la mode pour les cheveux et joli mais j'ai toujours été dans le ton blond et je crains que le gris me vieillisse ,déjà que !! rires ....
comme vous je suis septique sur la véracité de la généalogie
Chocolatte avec les anti inflammatoires prenez aussi un médoc si vous en avez pour protéger l'estomac ,ils soulagent bien ,après il y a aussi les infiltrations qui sont efficaces ,mais tous les médecins ne sont pas pour !!,
mirepass que de probs en ce moment avec l'informatique
chocolatte
Savannah, c'est le mme cabinet de kiné mais le mien est en vacances donc je suis allée chez son fils en attendant son retour .. mais c'était une mauvaise idée .. en cas d'inflammation ..
J'ai pris 1 anti inflammatoire , je vais en prendre sur plusieurs jours ..en attendant le retour de mon médecin parti en vacances aussi.
Bon séjour, profitez du calme et de la maison ..😉
Fred, avant midi , ils étaient encore 3 ...rien aux news.. j'espère qu'ils ne l'ont pas encore ramassé en bas de la cour .. 5 à nourrir , ils sont 1 peu chétifs..
Mirepass, cela se vérifie ts les jours .. le "tout" informatique en panne .. et rien ne va plus ..
J'attends les news de 17 heures.😉
savannah92
Bonjour à tous .. Temps lourd et 23° ! Me voici installée chez les enfants jusqu'à lundi soir .. Le calme et les oiseaux !!
Plume était tout content de partir avec eux .. Les chats Orion et Isis seront plus tranquilles sans le
chien qui les surveille et les ramène dans la maison fissa .. 😊
La Covid risque de gâcher encore les vacances de certains .. La 4ème vague approche plus vite que prévu .. J'espère que les enfants pourront partir aux Baléares ..
Chocolatte .. Vous avez changé de kiné ? .. c'est bien embêtant d'en sortir et d'avoir encore mal ..
Théoriquement, c'est fait pour soulager ..
Espérons que le futur acheteur de votre ancien matelas se déplacera et que vous n'aurez pas à lui livrer .. 😏
Martine .. Question coiffeur, je payais beaucoup plus cher à Paris, ici je paie à peu près comme vous, mais je fais une fois la couleur, une fois les mèches ..et la coupe mi-longue tous les 3 mois ! le coiffeur ne fait la couleur que sur mes cheveux gris , il me laisse les blancs sur les tempes qui sont très beaux et se mêlent aux blonds comme des mèches ..
Chris 59 .. La généalogie est un hobby intéressant quand on est curieux de savoir d'où on vient ..
C'était une passion pour la maman de ma belle fille qui était remonté jusqu'en 1650 ..
Moi je reste sceptique sur la véracité , non pas celle des documents, mais comment être sûre avec les grossesses illégitimes ? Et pour cause : officiellement, sur les papiers, mon père était fils de sénateur en Guadeloupe, alors qu'en vrai il était le fils du métayer du domaine ...
Mirepass .. Eh oui c'est beau le modernisme, mais quand ça tombe en panne, ça met tout le monde dans la panade !!
Bonne fin de journée à tous .
mirepass
Bonjour,
Panne d’oreiller … le temps de … 😉… hier suis rentrée fatiguée … cardio Bon 😜… mais Bug
Général chez Orange dans tout le coin, aucun paiement ni 📱, bravo !!! Même l’hôpital a dû sortir les groupes … donc il faudra que j’y retourne pour finaliser … tv neuve, parabole à vérifier (peut-être tête à changer depuis le temps) la m.o. coûtera plus chère que la pièce
c’est le progrès… voulait aller chez armor lux pas la peine puisque CB en grève 🪧 idem
autre magasin, donc pas de chauffe de CB … les grandes surfaces étaient de très mauvaises humeurs car les clients sans chéquiers ne pouvaient entrer …
Pas sûr que ce jour tout soit rentré dans l’ordre, on verra semaine prochaine …
Bonne journée, vais reprendre un second petit dej … le déjeuner ne me fait pas envie 😗