Whisky
Ciel bouché pas de pluie pour le moment. Le vent est parti voir ailleurs ....
Belle journée Marguerite, les autres aussi même si Reine râle de la pluie 😉Avantage pas de bruit de pétanque 😂
Ce sera :kiné, magasin élect., bucheron s'il ne pleut pas, sinon j'ai une de mes remorques à réparer, véto,...... La journée est remplie et peut-être arrosage ce soir !
martinemdh
Me voile revenue et contente même si séjour bref ....
Il y a des années je trouve ou l'on prend un coup de vieux plus que d'autres ....subitement tout deviens plus difficile ....:gérer le quotidien , conduire sa voiture ,se souvenir etc ....mais on est toujours la et heureux de L’être .....
chocolatte
L'île de Mainau, 1 paradis de fleurs , et lac de Constance ... que de souvenirs .. j'avais 15 ans ..😍🤩
Britts, avant, 72 ans , ben oui , c'est vieux .. maintenant que j'en approche , c'est pas vieux ..😥
Pas tjrs facile la dépendance ..
Savannah.. oui, la fibre change les données ... les opérateurs investissent ds la fibre et la 5 G , et les petits réseaux sont laissés pour compte, c'est à prendre ou à laisser...
J'ai déplacé la box .. En soirée , j'ai un cheval de courses.. donc c'est bien le réseau qui est saturé..
Bonne nuit à tous