savannah92
La météo annonçait un samedi pluvieux, mais le temps s'est maintenu .. Une balade dans les environs pour mieux comprendre les décisions de la mairie .. 😏
Ici je fais bien la différence entre semaine et w-e .. tout est calme et peu de circulation !
Les matous font des A/R à la cuisine pour grignoter quelques croquettes ..un câlin au passage et repartent .. ce ne sont pas des aventuriers !
De bonnes nouvelles des enfants qui profitent à fond de leur séjour ..
Fred .. Super machine ! efficace et moins fatigante pour toi ! ..tant mieux ..
Chris .. C'est une façon d'interpréter l'histoire .. 😊
Agréable soirée à tous.
Whisky
Je pensais faire des tranches de saucisson après sieste mais ce fut petit tour au bord de l'eau et on rentre le matos le vent se lève; pas envie de recevoir des branches encore accrochées sur le coin du nez surtout que certaines font mon bras et bien plus long . On verra ça lundi !!!

gino1
Bonjour à tous
Chocolatte, je viens de vous lire à propos de Red by Sfr j'y suis abonnée avec mon portable et voilà que l'on me propose également la fibre internet télé et téléphone fixe pour 23 € à vie, en êtes vous satisfaite, nous sommes chez Orange ainsi que maman qui a pris le bouquet allemand mais qui n'intègre pas la chaîne SWR alors que red la propose, elle tenait beaucoup à cette dernière. Je dois prendre une décision rapidement comme toujours. Ce qui me dérange, c'est de devoir changer de numéro.
bel après midi
Whisky
Ce midi ce fut foie de veau , faut reprendre des forces , la nouvelle tronçonneuse a débité 😍 😍Le plus fatigant: démarrage soulever et maintenir . Surtout pas appuyer cela bloque la chaine...La laisser travailler avec son poids 😍Jamais tronçonné autant sans arrêt , WOW c'est peu dire !
mirepass
Bonjour…
Rentre des courses … fait froid et il pleut … les vacanciers vont faire triste mine … pour l’instant ils sont dans les embouteillages comme d’habitude… mauvais temps en Bretagne pour encore quelques jours … on verra !
Plein de choses à faire mais pas envie … alors cela attendra …
@Chocolatte … tout à fait d’accord pour la tête de l’antenne, mais le tout est à vérifier pas
Trop haut mais pas en bas, sur le coté du pignon, cela avait été fait en haut de l’échelle.
chocolatte
Chris59, je vous ai réservé 1 verre pour auj. 😉
Encore RedbySFR assistance en ligne.. il a remarqué une dégradation de ma ligne internet .. Il m'a réinitialisé la ligne .. ce que je devrai faire ts les 15 jours.. et que je ne faisais pas ..et que je n'ai jamais fait avec les autres box.. autre solution .. me brancher sur ma prise principale avec prise CPL + 1 pour le PC, c'est comme avoir 2 linky en continu ..rien que pour PC. 🥴 On me rappelle lundi pour faire le point.. au moins 1 suivi ..
Tjrs pas de melons ... j'y vais ..
chocolatte
Bonjour à tous ,
Soleil et cirrus.. se partagent le ciel. 16° . Il ne fait pas très chaud , Averse et soleil , c'est un temps qui me convient.
Tombée du lit à la mme heure que Savannah.. mais ss coq, ce qui me fait penser que j'en ai pas encore entendu depuis ma rentrée de Capbreton.. à moins que c'est devenu si familier que je n'entends plus. le hérisson me boude depuis 2 jours.
J'ai récolté mes 1ères carottes. Hier en arrachant les mauvaises herbes, j'en ai sorti 1 de la grosseur du pouce ..😳 la récolte a commencé au fur et à mesure de mes besoins. 😊
Savannah, c'est pas le médicament miracle en 1 X je vais en prendre qques jours encore.
La vie à la campagne n'est pas tjrs de tout repos .. tondeuses, et autres outils fonctionnent tte l'année.. Qui va tondre le 14 juillet ds mon quartier .. ? 👿
Plus de fruits, je vais aller au marché acheter des melons..
Bonne journée à tous
Whisky
Le nouveau joujou attend les bucheronnes ,environ 8kg en état de fonctionner ! 😨Une rigolade pour ces demoiselles 😂Moins qu'un pack d'eau 😉mais vibre plus et plus rigide que des quenelles 😵La musculation est assurée: bras, ventre, dos, même les jambes et le cou 😉Ettt !!!! si insuffisant il faut stocker .... 😱afin de laisser place net. Après cela vous pourrez aller vous faire bronzer à la plage , un corps de déesse 🌺 🌴 🍹