britts
Bonjour
Pour ce qui est du temps , c'est pas top gris et pas chaud.
Un peu de sport ce matin et vélo cet AM ,car les derniers jours ont été un peu trop lourds 😂
Marguerite ..profitez bien de ce petit monde
savannah bon retour chez vous
Martine c'est une table en fer que vous peignez , j'aime beaucoup les tables et chaises en fer
choco toujours aussi active comme Fred
De nouveaux locataires sont arrivés ce we apparemment dans la résidence et hier c'était déjà le bazar , une voisine nous a envoyé un mess et un autre une photo , laissez nous rentrer tranquillement ....
Bonne journée a tous
chocolatte
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu , gratin de courgettes aux ravioles du dauphiné ..👍
JJ, difficile de trouver melons, pêches, abricots, en local et mme régional.. au supermarché les fruits et légumes ne sont pas tjrs de qualité non plus.. idem au GF, j'avais acheté 4 betteraves crues avant mon départ pour Capbreton .. à mon retour , elles étaient rabougries et moisies.. bon pour le compost.. alors que ceux de mon jardin, je les conserve et mange tt l'hiver ..
Il y a aussi , 1 vendeur marocain privé, qui vend sa récolte au marché.. son jardin au bord d'une rivière .. pas loin.. chez lui pas de qualité visuelle mais la qualité comme au jardin .. mais seulement des légumes..
Whisky
Il pleut, c'est normal ,changement de programme après kiné ce fut une partie des vitres, reste cet aprèm ou demain.....Suis en nage sans piscine 😉et pue le vinaigre blanc(16°)A voir si les mouches vont aimer !!!!!
Reçu chaine manquante 😄vite fait, bien fait . Avec code sur mon téléphone à donner au livreur. Là, pas d'erreur 😯
Jiji
Bonjour Bonjour
21°, très lourd, la pluie est annoncée vers 16h
Avec Lily, nous venons de déposer Manon à son stage de poneys, demain elle aussi pourra participer, je lui offre cette journée pour son excellent bulletin, elle est ravie, Manon moins 😀
À midi ça sera spaghettis bolognaises, le plat préféré de Lily, le mien aussi 😀😂🤣😋😜😛
Reine, t'aurais dû lui jeter un regard revolver
Choco, j'évite ce genre de marchands, il reste des locaux avec des produits de la ferme et de la fabrication artisanale, confitures, légumes, œufs, pâtisseries ( une belle part de tarte au fromage 1,80€ ) kouglofs, tresses, cakes, je trouve largement ce que je cherche 😀
Sava, à ce niveau, c'est plutôt de la loterie
Fred, quand est-ce que tu vas te calmer ?😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Reine.. on en prend parfois plein la poire ... comme l'autre qui s'en tape les c...les, et encore samedi
à la sortie du supermarché alors qu'il tombait des trombes d'eau.. un vieux noc... se gare devant l'entrée du magasin ... le vigile lui demande de se déplacer , l'entrée doit resté libre.. à peine le vigile parti , il se remet , espérant récupérer sa femme, mais madame était à l'abri à l'autre bout du magasin.. elle arrive mais sans caddy, lui demandant d'aller plus loin ... il n' a rien compris , se remet devant l'entrée.. le vigile intervient une 2 ème X.... finalement un autre client a pris le caddy de la dame pour que ce Monsieur puisse ranger les courses ds le coffre et récuperer sa femme, seulement il y avait encore le caddy vide à ranger, la dame lui demande de se garer plus loin , ce qu'il fit finalement ...il sort de sa voiture, et à ce moment je passe devant lui avec la voiture et lui crie dessus... "vs êtes vraiment NUL " du tac au tac il me répond "VOUS aussi " 😂.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, il ne pleut pas 18 ° 😊
Savannah, voilà Isis qui devient plus courageuse.. sans Plume . Le temps de prendre goût aux découvertes, et elle saura affronter Plume.😉
Marguerite, voilà un repas sympathique..😉
Lila, j'espère que vs en avez bien profité..
Martine espère peindre et moi tailler les arbustes le long de la rue ..(49 m) 🥴
Reine, qui doit faire face à ses problèmes d'incivilités.. pas facile 🥴
Fred, Pianissimo ...😥
Ma confiture d'abricots est super bonne.. 13 pots + 1 saladier, abricots compotés 😋
Les melons sont excellents.. j'ai fait 1 mélange avec groseilles et cassis 😍
Je ne donnais pas cher de la qualité des fruits acheté samedi au marché, n'ayant pas trouvé mon marchand.. et vu ttes ces voilées et barbus, certains sans masques, j'ai fait au plus vite.. Il y en a mme 1 qui a craché par terre à côté de moi , je lui ai dit " cela ne se fait pas " il s'est quand mme excusé.. non mais .. on est pas au bled.. 👿.. Certains marchands partent au bled pendant 2 mois .. la place est alors presque vide ..😳.. Rien à voir avec les beaux marchés de France ..😨
Un tour à la poste ce matin .. mes invitations faut qu'elles partent ..😉
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ça pleuviote aujourd'hui .. Il fait plus frais !
Après son petit tour, Orion est rentré le poil humide et a réclamé des caresses pour s'essuyer mais Isis est restée dehors ..elle inspecte la grange et l'abri à bois ..
Les enfants rentreront en fin d'après-midi .. déjà ! ça passe trop vite .. mais je vais retrouver mon sweet home
Si les prochaines règles annoncées par le Président ce soir le permettent, ils repartiront en vacances au soleil dans 10 jours .
Fred .. Tu as un planning de ministre ! 😊 heureusement que tes soirées sont plus sereines..
Hier soir, j'espérais voir une belle finale au foot, mais dès le début quand j'ai entendu les supporters siffler alors j'ai changé pour un film .. A la fin, j'ai assisté aux tirs au but , une finale qui se joue comme ça, je trouve ça injuste ..mais bon !
Les coureurs du Tour de France se reposent aujourd'hui ..
Bon début de semaine à tous