L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

13 juillet 2021 03:47

BONJOUR
J'ESPÈRE QUE MARTINE NE SOUFFRE PAS et que Marguerite est retournée dormir après le PD

Répondre·

Marguerite32

13 juillet 2021 02:03

coucou bonjour
grrr impossible de me rendormir
je prépare le p'tit dèj
bonne journée

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 20:56

Une pluie fine s'est installée.. pluie demain ?

Martine, Les chutes, la hantise des personnes âgées.. prudence 😥

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 20:51

Je t'avais dit de ne pas boire! Voici, cela s'étale pour ce faire remarquer, pire qu'au tapis rouge de Cannes 😂
Une bonne nuit et cela ira mieux

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 20:07

voila notre président parti en campagne , pourtant avant l'heure ce n'est pas l'heure ....il y en avait pour tout le monde ......
ce soir ici il pleut de nouveau ,suis pas sortie et pourtant en sortant de table me suis étalée de tout mon long malgré qu'il n'y ai aucun obstacle devant moi ....rien de cassé mais suis courbaturée ....
bonne soirée

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 19:05

Pour faire passer la couleuvre ??? 😂

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 17:33

Savannah, vs avez retrouvé votre sweet home . mme pas eu le dire OUF , vs revoilà chez vous 😀
Une cop's rentrée de vacances me raconte et raconte .. du coup je vais aller lui rendre 1 petite visite ..
je n'oublie pas pot de confiture abricots😉

Elle écoutera Macron .. 🥴

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 17:31

Pas de grignotage, risquerait de passer par le mauvais trou . Un double Whisky/glaçon pour avaler les couleuvres sera plus adéquat. 😵Surtout après cette journée de pluie

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 17:27

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2021 17:27

Gino1.. ttout va pour le mieux ... j'avais 1 RV téléphonique avec service technique à 17 h ... à 19h15 .. le téléphone a sonné, j'étais ds le jardin .. loupé..🥴
Pour le moment tout va bien .. j'ai déplacé la box .. hier et auj. ont été 1 bon jour ..😉

Répondre·

savannah92

12 juillet 2021 17:25

Eh bien voilà .. Tout le monde est bien rentré ! ..
Chez les enfants , machine à laver et séchoir fonctionnent à tout va car il faut que tout soit propre et sec pour le prochain départ ! 😊 à peine le temps de souffler , de retirer le coffre du toit qu'ils sont déjà invités à dîner chez des voisins .. 😏
Heureusement que les loulous sont en vacances !!

Je vais grignoter pendant le discours du Président ! ..Que va t il décider ? doit on rire ou pleurer ?
Essayons de passer une agréable soirée malgré tout . ☺ 😏

Répondre·

Whisky

12 juillet 2021 16:57

A 22° j'y trempe même pas mon petit doigt . 😯

Répondre·

gino1

12 juillet 2021 16:35

Bonsoir, j'ai cédé à Red pour maman, 3 heures avec un interlocuteur, charmant du reste, ils s'occupent de tout, branchements et connexion.
Il fait lourd l'orage guette, le petit voisin est venu profiter de la piscine, 22 degrés même pas froid qu'il disait.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 16:15

Britts oui une table en fer , et en rouge !! on la verra de loin.... ai renoncé aujourd'hui ,vu pas chaud dans le garage .....espère de gentils nouveaux voisins

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2021 15:45

Good du mieux pour Whisky ,il est solide comme .....

Répondre·