martinemdh
voila notre président parti en campagne , pourtant avant l'heure ce n'est pas l'heure ....il y en avait pour tout le monde ......
ce soir ici il pleut de nouveau ,suis pas sortie et pourtant en sortant de table me suis étalée de tout mon long malgré qu'il n'y ai aucun obstacle devant moi ....rien de cassé mais suis courbaturée ....
bonne soirée
chocolatte
Savannah, vs avez retrouvé votre sweet home . mme pas eu le dire OUF , vs revoilà chez vous 😀
Une cop's rentrée de vacances me raconte et raconte .. du coup je vais aller lui rendre 1 petite visite ..
je n'oublie pas pot de confiture abricots😉
Elle écoutera Macron .. 🥴
savannah92
Eh bien voilà .. Tout le monde est bien rentré ! ..
Chez les enfants , machine à laver et séchoir fonctionnent à tout va car il faut que tout soit propre et sec pour le prochain départ ! 😊 à peine le temps de souffler , de retirer le coffre du toit qu'ils sont déjà invités à dîner chez des voisins .. 😏
Heureusement que les loulous sont en vacances !!
Je vais grignoter pendant le discours du Président ! ..Que va t il décider ? doit on rire ou pleurer ?
Essayons de passer une agréable soirée malgré tout . ☺ 😏

gino1
Bonsoir, j'ai cédé à Red pour maman, 3 heures avec un interlocuteur, charmant du reste, ils s'occupent de tout, branchements et connexion.
Il fait lourd l'orage guette, le petit voisin est venu profiter de la piscine, 22 degrés même pas froid qu'il disait.
Bonne soirée tout le monde.