chocolatte
Gino1 , vs avez choisi .. étant la meilleure solution pour vous .. et votre maman .. c'est le principal..
Vs payez un service et vs êtes en droit de réclamer que cela fonctionne ..😉
Ma parabole est attachée au mur arrière de la maison avec une barre .. à 1 hauteur du sol d'1 m.. depuis 30 ans .. j'ai changé 3 X la tête , changement facile vu la hauteur ..😉
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une journée pluvieuse et pas plus de 19° , mais comme il n'y a pas de vent, on n'a pas l'impression de fraîcheur !!
Ce matin, chaque passant parle de l'allocution du Président .. moi j'ai résisté 15 mn ( le temps de comprendre qu'il fallait encore garder le masque quelques temps ..) mais dès qu'il a évoqué l'économie, les plans de relance etc .. j'ai zappé ! 😗
Eh bien Mesdames .. C'est "figures libres" pour vous ?
Martine ..Oui parfois quand on se lève et pivote trop vite à droite ou à gauche, notre cerveau ne suit pas le mouvement et les jambes se dérobent ..tenez vous à la table .. c'est l'accident domestique le + fréquent , mais qui peut être douloureux !
Reinemère .. Pour vous, il vous faut des spectateurs .. 😏 et de bons bras costauds pour vous relever ! .. coquine ! .. vous en êtes quitte pour un genou douloureux et peut être une bosse au front ! .. Le boucher a dû avoir peur car il est responsable des chutes occasionnées par son tapis mouillé .. 😊 .. Vous aviez payé au moins ?? 😏
Chris .. Sommes contents de vous savoir en aussi bonne santé .. les critères sont bons ! mais toutefois attention aux chutes , ces dames ont lancé la mode ...
Fred .. J'espère que Whisky et sa collerette t'ont laissé dormir .. 😏 ..avec cette pluie, Line n'a pas fini de passer la serpillère car ça pleut aussi dans la collerette et ça dégouline dès qu'il baisse la tête .. Courage, c'est la fin !!
Orange m'a envoyé une enquête de satisfaction suite à la pause de la fibre .. il est évident que lorsque qu'on vit seule, il vaut mieux être aidée , ne serait ce que pour bouger les meubles et configurer ensuite .. Mais pour la rapidité de transmission, j'étais déjà satisfaite avant, donc ça ne change pas grand chose !
Toutefois je reconnais que pour les jeunes, les professionnels et tous ceux qui s'en servent beaucoup, ça peut être un +++ .
La pluie est prévue pour quelques jours ..alors demain nous risquons de voir notre Président se mouiller à la descente des Champs Elysées .. 😕 et les jolies toilettes de ces dames sous de grands parapluies !! 😏
En attendant, agréable journée à tous.

reinemere
Sortie matinale en sortant de chez le boucher, volplané à cause de son tapis qui était mouillé, bien sûr mon genou qui n'avait pas besoin de ça a fléchi et tapé du crâne contre la vitrine...un Monsieur est venu me relever et le boucher et son commis sont arrivés, je précise je n'étais pas en mini - jupe!!!
chocolatte
La parabole est une bonne alternative au câble et autres abonnements.. Ttes les chaînes françaises de la TNT , plus les chaînes allemandes dont SWR gratuits.. avec possibilité d'avoir des bouquets payants selon la carte TNT. la carte TNT classique est à 15€ ts les 4 ans ...
Une amie de Seignosse (Landes) ne regarde que les chaînes allemandes avec la parabole .. (elle ne regarde que celles ci..
chocolatte
Bonjour à tous,
C'est parti pour une journée pluvieuse.. et les jours suivants également, j'avais 1 bon flair pour avoir taillé ma haie. 😊
Merci, le petit déjeuner est pris 😉
J'ai écouté le discours de notre président qques minutes ds la voiture.. arrivée chez ma cop's elle qui voulait l'entendre s'était endormie et n'a rien entendu..😀
Travailler plus et plus longtemps .. réformer les régimes de retraites , c'est tjrs le mme refrain..
Pour la Covid.. il navigue à vue ... donc rien de nouveau .. Encore 1 semaine à ne plus écouter les news..🥴
Donc auj. ménage.. j'aurai de la visite début août qui vont occuper l'étage .. alors je commence doucement .
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, petite pluie fine mais tenace.
Chris59, nous habitons en Alsace et nos parents âgés ont l'habitude de regarder les programmes allemands, surtout les variétés, or chez Orange contrairement à Red la chaine SWR ne figure pas dans le bouquet allemand payant. Depuis que maman a déménagé près de chez moi elle ne peut plus regarder ses émissions favorites. Ma décision n'a pas été facile à prendre c'est un peu l'inconnu.
Je suis plus réservée quant à mon changement, le prix de l'abonnement étant attractif, j'attend de voir le déroulement des opérations.
Martine ménagez-vous
belle journée ☔

reinemere
Bonjour avec 14° et le ☔n'est pas loin.
Pas bien réveillée j'ai lu que savannah avait grignoté le Président 😜
Je suis mécontente de SFR qui m'a augmentée mon forfait sans raison valable, et alors quant à s'en expliquer au téléphone c'est la cata X interlocuteurs et pas un qui dit pareil bref...
Bien trop de soucis en ce moment et à venir pour me lancer à changer d'opérateur 😩