L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

13 juillet 2021 20:42

mes 2 petites filles se sont fait vacciner aussi ....
Chocolatte boire beaucoup d'eau ,maintenant il y a des profs de la santé qui disent :oui mais pas tant que ça etc ....va savoir ?
bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

13 juillet 2021 19:08

Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 18:48

Le minus cigogneau se fait les ailes ..😉

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 18:19

Mirepass pour mettre le QR sur votre smartphone .. il faudra télécharger l'appli. tousAnticovid et suivre les instructions ..

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 18:08

Retour Kiné .. fiston n'est pas à la hauteur de papa.. les massages sont molo's 🥴
Je m'efforce de boire et boire et encore boire ... pas facile pour 1 chameau ..
Ma petite fille qui va avoir 13 ans en août devra se faire vacciner m'a t'elle dit ..😰
Bien mauvais retour pour les soignants qu'on a envoyé au casse pipe ..👿
Mirepass, vs m'oubliez .. ns formons 1 trio.
Martine ... la pluie ns ralentit d'elle mme ..😀tiens ! un rayon de soleil vient d'apparaître ..
J'ai vu la traversée de Foix .. avant de partir chez le kiné .. c'est la route pour aller en Andorre..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2021 17:01

Pluie et pas d’éclaircie dans l'Yonne ....
c'est vrai Britts les ainés doivent redoubler d’attention ....comme dit Sav notre cerveau ne suit pas le mouvement ....Choco faut que l'on arrive à lever le pied et faire molo

Répondre·

britts

13 juillet 2021 16:22

Bonjour
Pluie au programme , petite éclaircie vers 16h.
Sport , repassage et rangement de mon atelier couture car avec ce beau temps je vais m'occuper.
@Martine et Reine , j'espère que ce n'est pas trop grave , car une fracture est vite arrivée , j'en connais qq chose . Soyez prudente .
@Reine pour draguer il y a d'autres moyens 😃
Cette épidémie est bien compliquée et on souhaite tous que cela cesse.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

13 juillet 2021 16:11

Ceux qui ont regardé le tour, connaisse le temps depuis ce matin 😨pluie ☔ Manquait juste le shampoing 😢Sur, les tomates ont assez d'eau 😊
Pour ce qui est de hier soir! A t'on besoin de parler de ce lamentable exercice? Tous ceux qui étaient en 1ère ligne jetés comme un Cleenex 😢 Comment ne pas être écœuré rapidement de ce comportement 👿

Répondre·

Jiji

13 juillet 2021 15:11

Bonjour Bonjour
Parti ce matin à 8h sous des trombes d'eaux, j'ai fait monter les filles devant leur porte, heureusement que le manège est couvert sinon poneys et cavalières étaient trempés, leur papa les cherche ce soir
Puis j'ai fait le chauffeur pour ma tante, elle se fait enlever un rein mardi prochain et les démarches sont nombreuses, j'ai trouvé un rendez-vous samedi matin pour le test du Covid, jeudi prise de sang et anesthésiste, la rééducation pour sa prothèse à l'épaule attendra
Je regarde l'étape du Tour qui roule dans les Pyrénées Ariégeoises, pas terrible non plus le temps chez toi Fred 😡☔️
J'ai regardé sa Majesté comme Sava, écœuré j'ai zappé, d'abord il envoie le personnel au casse pipe sans masques, sans gants, sans blouses et sans vaccins, et maintenant il veut forcer les 10% qui ne sont pas vaccinés à le faire sinon plus de salaire, nous ne sommes plus une démocratie mais une dictature 😡Quels ingrats, ils oublient tous leurs méfaits et incompétences trop vite, je suis encore révolté
Je me calme en préparant un mendiant de cerises ( vus à 12€/kg ) en ai sorti du congelo, 0€, cueillies chez des amis 👍
J'vous laisse, j'me prépare pour le sprint
Très bonne fin d'après-midi 😘😘😘

Répondre·

mirepass

13 juillet 2021 14:05

Bonjour,
Quinto rame … moi aussi …à nous deux cela fait la paire 😏
Temps pourri, j’ai bien pris froid … c’est certain… plus envie d’aller au lit que de rester debout.
Je vois que Martine et Reinemere ont pris un billet de parterre comme aurait dit ma
grand-mère… comme dit Whisky … on met les airbags 😜… en souhaitant que tout rentre
dans les rangs.
Ne sais si je vais arriver à mettre le Qr sur mon tél… moi et l’informatique on est pas
copains du tout …😩 !
Bon je vais boire … bien chaud … et vous ? Je prépare …

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2021 13:07

Bonjour tardif à tous ,mieux vaut tard que jamais....ça serait mauvais signe...
Toubib à 16h ,je me prépare doucement....bonne après-midi

Répondre·

gino1

13 juillet 2021 12:10

Fred le tour passe par chez vous

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 09:52

Reine... oulala.. décidemment .. c'est la série .. rien de cassé .. un peu de repos et arnica.. et prudence ..

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 09:49

L'apéro est servi .. on mettra le soleil ds nos verres 😉🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2021 09:44

Gino1 , vs avez choisi .. étant la meilleure solution pour vous .. et votre maman .. c'est le principal..
Vs payez un service et vs êtes en droit de réclamer que cela fonctionne ..😉
Ma parabole est attachée au mur arrière de la maison avec une barre .. à 1 hauteur du sol d'1 m.. depuis 30 ans .. j'ai changé 3 X la tête , changement facile vu la hauteur ..😉

Répondre·