chocolatte
Fred..😂 il y en a bcp de ce genre..
Pour mamie, personne fragile, faut ce qu'il faut ..
Britts, vs allez avoir 1 cheval de course pour internet..👍
Reçu taxes ordures ménagères.. 133,€ fixe + 5,95€ au poids... = - de 300, /an .. c'est tjrs moins ce que je payais avant 504, € 😥
Je pense que mes tomates sont "out " aussi, j'ai pas pu les traiter avec purin d'orties.. à cause trop de pluie..🥴
Bonne soirée à tous
Whisky
Ouf! enfin des nouvelles, Line a réussi à parler à Mamie! En chambre sous perf. et analyses de sang ! Line y monte demain aprèm.. pas plus de 2 personnes /jour et "pattes blanches"(le père, la mère et le St Esprit) à des heures très précises..... Au cas où 😨Je reste au bercail , les bêtes me surveilleront ....
britts
Bonjour
Il a fait très beau.
La fibre est enfin installée....
J'ai mis ma soupe dans des pots de confiture comme ça j'aurais la quantité pour moi.
Pas de sport aujourd'hui car douleurs au genou droit.
@fred bon courage à ta famille et on espère que la mamie va se rétablir.... Toujours difficile à cet âge.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Encore beau temps... pas trop chaud, faut pas aller au soleil...
Fred, courage... surtout pour Line...
Mon chauffage est réparé... encore des bras cassés ceux qui m'ont installé la PAC , déjà qu'ils m'avaient laissé le circuit ouvert.. (obligatoire avec coke), mais faut 1 circuit fermé pour les autres modes de chauffage.. par la suite ils m'ont installé 1 ballon d'expansion dans la cave.. et ds le grenier ils ont supprimé la conduite qui allait à l'extérieur sans mettre un robinet purge d'air sur la conduite ... ce qui fait que le retour de l'eau en cas d'air ds la conduite la circulation de l'eau ne pouvait se faire , d'où éclatement de la conduite en temps de gel.. et ce malgré que je chauffais ..
Quand j'entends la pub à la télé .. changer de métier ... après formation ... oui ! former des bras cassés , des incompétents...👿
Mon sauveur travaillait ds l'entreprise d'un ami entrepreneur chauffagiste... celui avec QI 110 sorti major de l' INSA... théorie 1000 % .. pratique 000.. mais je ne crache pas ds la soupe.. il était tjrs là pour moi et le serait tjrs .. mme s'il était assis à côté de moi et me disait ce qu'il fallait que je fasse..😥 Mon compresseur est à nouveau opérationnel .. changement d'1 manomètre.. 😊
savannah92
Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu et 29° annoncés , j'attends encore un peu avant de baisser les volets .. 😏
Ce soir, je vais dîner chez les enfants .. mon fils se rôde à de nouvelles recettes barbecue .. faut bien un testeuse de ++ ! 😏
L'après-midi, mes loulous profitent à fond de la piscine avec leurs copains, fiston est obligé de filtrer les cris de joie avec le casque .. 😃 .. Eh oui ..y en a qui bossent !!!!
A 13h20 sur BFM, le 1er ministre va encore serrer la vis des vacanciers imprudents ..
La 4ème vague est proche et déjà arrivée pour certains départements ..
Comme vous Mesdames, je n'aurais pas osé mettre des bocaux de verre au congélateur , mais il est vrai que chez moi à part les glaces Picard et les barquettes (spécial congèl) pour les plats cuisinés maison .. Quand je fais des lasagnes ou cuisine des plats en sauce, bien obligée de congeler pour ne pas en manger 4 jours de suite .. J'ai déjà donné mes grands plats aux enfants, mais avec mon petit appétit d'oiseau = petites parts !!
J'ai appris ce matin que le forcené des alpes maritimes avait été retrouvé mort ..
Après plus de 48h de recherches intensives avec des moyens surdimensionnés (hélicoptères, + de 200 gendarmes et toute cette logistique déployée) .. tout ça pour 1 seul homme armé ? .. retrouvé mort !
J'imagine le coût de cette chasse à l'homme ... 😏
Oups déjà le 21 juillet .. que le temps passe vite .. profitons bien !
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel sans nuages pas de vent non plus , la journée risque d'être chaude ..
Ce matin rien ne va plus ... dejà hier soir le portail ne voulait plus se fermer à nouveau bloqué, faut que j'essaie de regler l'interrupteur de fin de course.. ensuite whatsapp caméra ne voulait pas s'ouvrir non plus .. merci google tt est rentré ds l'ordre .. les louloutes ont pu voir leur trésor le plus cher ..😂 C'est la petite louloute qui m'a dit .. "grand'mère prend bien soin de notre trésor le plus cher "😂..
Reine, Marguerite, mais comme dit Britts, faut laisser de la place .. le volume est augmenté avec la congélation..
Chris59... il y a des jours où je pourrais faire partie de l'équipe .. des abrutis 😀
C'est la semaine italienne au Cora.. qques trucs à acheter .. j'y cours , cette aprem, le chauffagiste arrive ...
Belle journée à vous tous ... gardez vos distances mme avec vos proches .. et respecter les règles sanitaires.. la Moselle est passée.. par la vigilance rouge .. on sait ce que c'est .. on fait ce qu'on peut ... mais pas à l'abri quand mme..🥴 mais restons confiants..

reinemere
Réveil à 8h alors pas en avance, ça attendra courses, autres...
fred heureusement que vous entourez mamie espérons que ça aille mieux rapidement.
martine pas de capeline hier pour la réunion, j'aurais peut-être dû, tout ces Messieurs en casquette beaucoup chauves 😜il va falloir que je me décide à aller chez le coupe tifs...