L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 juillet 2021 09:18
gino1 a écrit :
D'accord avec toi Fred il aurait fallu garder les gestes barrière.
Le technicien toujours pas là.

Gino, En principe on devait les garder ...ça été dit et redit il me semble ,perso toujours je porte le masque ,sauf promenade dans la forêt, avec mon fils vu que l'on ne rencontre personne.

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 09:08

Bonjour à tous,sous le soleil Chocolatte, anti-inflammatoire ne fait pas d'effet?sûrement besoin d'une infiltration..courage

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2021 08:55

Bonjour à tous ,
Encore une belle journée qui s'annonce , déjà 21 ° côté nord..
La nuit fut courte, entendu le coq chanté .. et pas encore endormi ...
Le genou m'a fait souffrir qque chose de maison ... Doliprane , rien n'y faisait, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était tt chaud.. alors compresse froide et j'ai pu dormir un peu .. et ce matin Missie, m'a filé entre les jambes plus vite que l'éclair .. et plus moyen de la trouver .. finalement je l'ai entendu à l'étage.. et pu l'attraper sur le rebord d'une fenêtre.. allers venues ds les escaliers.. pas pour arranger la situation .. J'ai annulé ma séance kiné de cette aprem.. je vais m'installer aux urgences .. je ne vais pas attendre le retour de mon toubib..

Chris, je pensais que mamie allait encore s'en aller sans payer ..😄

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

22 juillet 2021 08:45

D'accord avec toi Fred il aurait fallu garder les gestes barrière.
Le technicien toujours pas là.

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 07:10

Vaccinés ou pas, c'est leur problème personnel 😨 Mais le brassage des vacanciers font un boulevard aux virus 😱et ce, sans bouchon 👿. Ne pas oublier que nous pouvons tous être porteur de cette merde 😭vacciné ou non vacciné . Et, pour moi, ce n'est pas ainsi que l'on en viendra à bout 😩.......

Répondre·

lila

22 juillet 2021 07:05

BONJOUR les amis

Répondre·

reinemere

22 juillet 2021 06:24

Pas très en forme mais à force de repousser, alors je vais aller en courses de plus la superette ferme
pour 3 semaines ou un mois comme mon boucher, reste I... mais plus loin.

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 06:21

Bonjour à tous...

Répondre·

Marguerite32

22 juillet 2021 06:12

coucou bonjour
courage Whisky et Line
ça va cogner
bonne journée

Répondre·

gino1

22 juillet 2021 06:11

Bonjour, arrosage à 6h30 puis café brioche, il en reste un peu. J'attends le technicien Red.
Les touristes étrangers manifestent leur mécontentement par rapport au pass, entrée Musée, cinéma, je lisais également que seulement 10 % de chinois étaient vaccinés.

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 06:01

Bonjour, bonjour
Avec retard je me sers un noir ....Arrosage avant qu'il cogne de trop ! Bonne journée

Répondre·

reinemere

22 juillet 2021 05:47

Bonjour avec déjà 16°.
fred merci pour les nouvelles de mamie.

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2021 19:41

le champ à coté de notre maison est le seul à ne pas être moissonné ....je guette pour tout fermer vu la poussière que cela dégage .
....on a tous eu bien chaud aujourd'hui ,bonne soirée à tous
,espère un peu de fraicheur pour la nuit ....

Répondre·

gino1

21 juillet 2021 18:58

il a fait très chaud, ma louloute et le petit voisin s'en sont donnés à coeur joie dans la piscine, mon fils qui habite à 300m les a entendu crier.
A midi en plein repas sur la terrasse un camion de pellets est venu faire tourner son moteur pendant 3/4 d'heure, on subit pour ne pas avoir d'ennuis avec le voisinage.
Bon rétablissement à la Mamie et pensée à Line et Fred
Demain matin installation de la nouvelle box Red chez maman, espérons que cela va fonctionner
Belle soirée

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2021 18:26

Bonsoir ,je viens de lire les news ....bon courage, espère que Mamle ve se remettre....vu covid les règles sont très strictes ....

Répondre·