martinemdh
gino1 a écrit :
D'accord avec toi Fred il aurait fallu garder les gestes barrière.
Le technicien toujours pas là.
Gino, En principe on devait les garder ...ça été dit et redit il me semble ,perso toujours je porte le masque ,sauf promenade dans la forêt, avec mon fils vu que l'on ne rencontre personne.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Encore une belle journée qui s'annonce , déjà 21 ° côté nord..
La nuit fut courte, entendu le coq chanté .. et pas encore endormi ...
Le genou m'a fait souffrir qque chose de maison ... Doliprane , rien n'y faisait, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était tt chaud.. alors compresse froide et j'ai pu dormir un peu .. et ce matin Missie, m'a filé entre les jambes plus vite que l'éclair .. et plus moyen de la trouver .. finalement je l'ai entendu à l'étage.. et pu l'attraper sur le rebord d'une fenêtre.. allers venues ds les escaliers.. pas pour arranger la situation .. J'ai annulé ma séance kiné de cette aprem.. je vais m'installer aux urgences .. je ne vais pas attendre le retour de mon toubib..
Chris, je pensais que mamie allait encore s'en aller sans payer ..😄
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Whisky
Vaccinés ou pas, c'est leur problème personnel 😨 Mais le brassage des vacanciers font un boulevard aux virus 😱et ce, sans bouchon 👿. Ne pas oublier que nous pouvons tous être porteur de cette merde 😭vacciné ou non vacciné . Et, pour moi, ce n'est pas ainsi que l'on en viendra à bout 😩.......

gino1
il a fait très chaud, ma louloute et le petit voisin s'en sont donnés à coeur joie dans la piscine, mon fils qui habite à 300m les a entendu crier.
A midi en plein repas sur la terrasse un camion de pellets est venu faire tourner son moteur pendant 3/4 d'heure, on subit pour ne pas avoir d'ennuis avec le voisinage.
Bon rétablissement à la Mamie et pensée à Line et Fred
Demain matin installation de la nouvelle box Red chez maman, espérons que cela va fonctionner
Belle soirée