Marguerite32
coucou bonjour
le ciel est gris
je n'aurai jamais osé mettre du verre dans le congel
je commence à être contente d'avoir pris la décision de me faire vacciner , ma fille à ses 2 doses et mes chicoufs la 1ère. Aujourd'hui elles mangent avec moi, ainsi que jeudi et lundi, ensuite je ne les aurai plus jusqu'en septembre. La grande à un petit job.....la plonge dans un restaurant du village
j'ai regardé ce matin le cours de l'or sur internet, ma pièce d'or de 20 francs vaut 279 euros
bonne journée
martinemdh
Je me suis endormie pendant les infos ,je me suis réveillée brutalement me demandant si l'on était le matin ou le soir !!....ça y ai j'ai repris mes esprits,jamais osé mettre des bocaux en verre dans le congel ,j'avais peur que ça éclate vu le froid,il serai grand temps que je le sache !! merci ....bonne soirée à tous ....
chocolatte
La moissonneuse batteuse s'active derrière chez moi sur la colline .. cela a fait tellement écho contre ma maison .. que je me suis demandée quel est ce bruit chez moi ..😥
Reine ..La saucisse Lyoner n'a étonnamment rien à voir avec la ville de Lyon. C'est une spécialité régionale d'où vient elle ? L'Allemagne la fabrique, le luxembourg, l'Alsace, la Lorraine ..
Cette saucisse - Lyonerwurscht - coupée en minces tranches, compose une entrée froide, seule ou aux côtés de crudités. Elle est également parfaite pour l’apéritif, sur des plats d'assortiment de charcuteries, les pique-nique ou dans un sandwich.. J'ai une cop's qui la mélange avec melon, , endives. et vinaigrette, et je dois dire c'est pas mauvais ..😀
Cette saucisse est présentée sous la forme d'une chaîne. Vous pouvez l’acheter entière ou par demi ou simplement comme vous le souhaitez. Généralement, nos bouchers en donnent une rondelle à chaque enfant.
Martine, mettre des verres ds le congéla.. c'est bien pratique .. cela fait une éternité que je pratique cette méthode ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Britts les bocaux en verre on peut les mettre dans le congel ? dans la soupe de courgettes je mets un carré de vache qui rit ....
difficile pour les personnes âgées le yoyo des températures. à supporter ...on nous annonce plus frais et orages
J'ai été longtemps travailler en solex,un peu casse gueule ,une fois je suis tombée ,le solex n'a pas aimé ..,mon patron de l'époque a payé la réparation ....
Reine tu n'avais pas pris ton ombrelle ? pour la réunion
Choco merci pour l'info
Whisky
Ce matin au bois, j'ai entendu le marteau pilon de Pamiers dans un ciel bleu, cet aprèm , pas d'erreur les anges roulent les futs dans un ciel bouché et nous en bas on attend les fuites 😱Si au moins c'était du schnaps , car j'ai arrosé ce matin 😏
Mamie: médecin est passé ce matin, prise de sang..... on attend la suite 😨pas folichon