L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 juillet 2021 20:23

Merci Paule,

Martine, je suis sur le chemin aussi ... je vais mettre un gros paquet d'argile verte sur le genou..

Fred, j'imagine... pas facile ..😲

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 20:06

ce soir impossible d'allumer ma lampe de chevet ....j'ai une aide ménagère super ,très efficace et énergique qui fait le ménage dans tous les coins....tellement qu'elle avait débranché la prise qui est au raz du plancher ....ai eu du mal à la remettre ,me suis mise à genoux puis appui sur le lit pour me relever ...de ce fait .maintenant j'y suis ,j'y reste .....bonne soirée et nuit à tous

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 19:36

Dès que Line est rentrée ce fut plouf dans une eau à 31°. J'en ai profité pour faire nettoyage filtre à sable = skimmer au mini et de rajouter de l'eau fraîche jusqu'au maxi .Elle est encore à plus de30°.Je vais la laisser ouverte ce soir .......
Pour Mamie ,attente résultats demain, Line verra la doctoresse et on avisera pour la suite ...Ce qui risque fort de ne pas être de la tarte 😵

Répondre·

paule68

22 juillet 2021 18:42

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard, un temps magnifique, enfin on peut se baigner........ça ne dure pas selon la météo.......Bon rétablissement aux personnes souffrantes......

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 16:56

41° dur dur à supporter ,attente aussi ....,bon courage même sous le cerisier

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2021 16:43

Comme personne ne va rien trouver après l'après... je viens de rédiger .. les différentes infos.. concernant les retraites, les placements, les bijoux .. etc etc.

Martine, je ne pense que je ne suis pas encore à ce stade .. en tout ca .. la douleur est moins forte ce soir qu'hier soir ..

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 16:15

En attente nouvelles de Line et Mamie(passée au scan)
Fait un tour sous cerisier :41°

Répondre·

martinemdh

22 juillet 2021 16:05

Choco je prends du lamaline ,antalgique opiacé mais faiblement ,pas d'effets secondaires ,perso je supporte bien et je ne suis pas plus abrutie que d'habitude !!!, du moins j'ai l’impression oui à notre âge question rhumatos et arthrose hélas souvent s'installent

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2021 15:15

Gino, ah les RV ratés... ce qu'on les aime ..😥

De retour des urgences .. peu de monde, prise de sang n'a rien donné, radio du genou .. début arthrosique rien de bien méchant avec 1 pincement méniscal.. donc proposé de voir 1 traumatologue .. soit de Forbach, soit à la clinique à ST A.. quand je lui ai dit qu'il m'a opéré des becs de perroquets il y a qques années.. il m'a répondu, c'est le "king".. donc j'irai chez lui .. peut être l'année prochaine vu la longueur des RV. le médecin m'a prescrit pommade et antalgique opiacé... les douleurs ne sont pas assez fortes.. pour que je prenne ce genre de médocs.. en attendant mon toubib la semaine prochaine , je vais prendre des anti inflammatoires.. 1 de plus /jour de ce que j'ai pris récemment..
Il m'a répété qu'à notre âge .. l'arthrose s'installe .. ben oui .. ! et m'a souhaité bonne continuation , et m'a félicité pour ma merveilleuse présentation à 69 ans .. 😲😀

Sur ce .. j'attends la soirée pour sortir arroser..

Répondre·

gino1

22 juillet 2021 12:47

j'ai eu un coup de fil de SFR à 12h30 pour me dire que le technicien avait eu un empêchement et ne viendra plus, merci d'avoir patienté 4 heures et bousculé maman pour quelle soit prête à 8 heures.
plus de redv avant le 11 aout entre 13 et ..... 😖
Fred j'espère de bonnes nouvelles de Mamie, bises à Line

Répondre·

mirepass

22 juillet 2021 10:19

Bonjour …
Le pic de la chaleur ce jour … pour nous, ensuite chute … et pluie orage sur week-end !
j’en connais qui rentrent … n’auront pas pas trop chaud pour rouler …
24* dans la maison … aimerai bien cela toute l’année… trop bon … l’humidité n’aime pas
du tout … espère que vous n’avez pas trop chaud et que les douleurs de chacun vont se
résorber… plus facile à dire qu’à faire… pensée à chacun.

Répondre·

savannah92

22 juillet 2021 10:11

Bonjour à tous .. Encore une belle journée ensoleillée ..29° en moyenne prévus, mais j'ai déjà 26° dans mon salon !
Il faut en profiter car la pluie est prévue ce w-e ..
Réveil à 8h pile au son du marteau piqueur et du bip agaçant des feux de recul d'un énorme camion grue .. La rue est étroite donc barrée .. ils ont décidé de combler des trous (sources de chute pour les piétons qui ne regardent pas trop ), mais avec des pavés moyen-âgeux , c'est tout un art !

Fred .. Nous espérons tous de bonnes nouvelles de Mamie mais prends bien soin de ta Line car le moral en berne + les A/R pour les visites, avec cette chaleur, ce doit être compliqué à gérer !! 😘

Chocolatte .. Oui c'est une sage décision d'aller aux urgences pour savoir exactement ce qui rend votre genou si douloureux ..les soins seront mieux adaptés et vous serez plus vite soulagée ..
Ah cette Missie vous en fait voir .. en temps normal, ça pourrait faire sourire, mais quand on est patraque, c'est pas le moment !! 😏

Gino .. Ces rdv avec techniciens : quelle plaie ! .. quand ils vous donnent un créneau de 2h , ça va encore ..mais quand ils vous disent un jour, ça peut être toute une journée d'attente !! ..Enfin croisons les doigts pour que ce soit rapide et efficace ! 😉

Hier soir, je me suis régalée avec le fameux effiloché de porc mariné de fiston !!
Entre 2 baignades avec mes loulous , un petit goût de vacances pour eux avant l'heure .. 😏

En extérieur, je porte le masque sauf pour mon taï chi au parc et durant mes longues balades sur les rives de Seine ou d'Yonne où je ne croise quasiment personne .Le seul risque que je prends, c'est à la guinguette où le pass sanitaire n'est pas encore demandé .. 😄
Quand je regarde les hommes des travaux publics qui refont la rue, aucun ne porte un masque ..même pas autour du cou !! et ni boisson ni cigarette à la main !!
Ce sont vraiment des "gestes barrières" à plusieurs vitesses !!

Profitons raisonnablement du soleil et belle journée à tous.

Répondre·

britts

22 juillet 2021 10:09

Bonjour
Courses faites ce matin donc tranquille pour la semaine.
Aussi problème avec mon genou, décidément on a pas de chance les femmes, on bouge trop.. 😂
Je viens de faire un pst alcoolisé à voir, j'ai fait un exercice trop dur avec mon sport et je pense que c'est ça qui a entraîne la douleur.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 09:53

Line revenue des courses alors : bon apéro et appétit

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 09:51

Sûr que ma promenade se fait sans masque, hors oiseaux, écureuils, grenouilles, taupes et couleuvres pas de risque de tomber sur une autre personne .......Ne pouvant aller en bord de rivière, blessures chien 🐶Les pêcheurs eux sont dans l'eau 😏donc minimum 5m, surtout en ce moment

Répondre·