L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

23 juillet 2021 09:18

Bonjour
Un beau soleil ,profitons.
Aujourd'hui nous partons avec des résidents de l'Epahd a Soufflenheim voir les poteries .
Bonnes vacances a ceux qui partent .
Espérons des nouvelles rassurantes pour la mamie .
Je vous souhaite une bonne journée a tous .

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 09:02

fred fais gaffe quand même si c'est un blaireau qui mange tes mûres d'accord mais si c'est des 'paroissiens' on ne sait jamais...

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 08:28

Surement avec les gens du voyage qui ne sont pas très loin ..... 👿Pour foutre la merde et la rotation des 4doigts autour du pouce il n'y a pas mieux 😵 😡

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 08:13

Fred, un animal à 2 pattes ..😄

Répondre·

savannah92

23 juillet 2021 08:13

Bonjour à tous .. Eh oui ce n'est pas mon heure, mais plus sommeil et pas de nounours pour un câlin , alors debout !! 😏
Cette journée sera la plus chaude de la semaine : 32° en moyenne !! donc il faut bien en profiter ..
Les enfants sont dans les préparatifs de vacances .. mais avec les palmes, masques et combis, ça fait déjà lourd !
Avec ce sacré virus, les loulous ont manqué quelques séances d'entraînement à la fosse et Fiston va devoir gérer celui de 9 ans qui plonge à 5 m et celui de 14 ans à 20 m !! ..alors ce sera un le matin et l'autre l'après-midi , comme ça il y en aura toujours un près de Maman .. 😉
Je crains qu'ils soient un peu déçus pour les fonds sous-marins car ils ont déjà vu de si beaux sites .. mais ce satané virus oblige à être raisonnable !!

Fred .. De tout coeur avec vous deux ..espérons que les résultats d'analyses de Mamie seront aussi positifs que possible et qu'elle acceptera si nécessaire un nouveau mode de vie .. Pas toujours évident ! 😏

Ethan qui travaille bénévolement au refuge animalier vient de me prévenir qu'ils avaient récupéré 108 ovins chez un éleveur car sans traçabilité et qui devaient être abattus pour la fête de l'Aïd .. C'est honteux ce commerce !!
Pour le détendre, je lui ai proposé d'en emprunter une dizaine pour qu'ils broutent l'herbe chez eux pendant leurs vacances .. 😄..mais il ne blague pas avec les animaux, je l'ai senti bien révolté .... 😏

Gino ... Le manque de main d'oeuvre qualifiée se fait sentir .. mais ils auraient pu vous prévenir avant , c'est la moindre des politesse !.. j'imagine que pour les personnes qui travaillent, perdre une journée bêtement pour rien doit être rageant !!
Restons zen et essayons de passer une belle journée .. 😊

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 08:05

Viens de découvrir qu'il nous manque des mûres, pensais les cueillir ce matin 😵Le chien a aboyé cette nuit , on pensait à une bête .....Le prochain coup, j'ouvre sans allumer lumière 👿 Ou un animal qui a la fringale 😂

Répondre·

mirepass

23 juillet 2021 07:58

Bonjour à tous,
Déjà 27* … et ce sera encore plus … pas le choix …
Bien dormi malgré forte chaleur en haut …
Bonne journée…

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 07:54

Bonjour. tout le monde ....déjà
20°..arrosage des pots fait
Tendinite fait souffrir, bon courage

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 07:49

Ce matin ne restait que le dernier cigogneau .. mais l'autre est revenu lui pour lui tenir compagnie ..😍

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 07:11

Ce matin , le ramaaaaaaage est en marche ..🥴

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 06:52

Bonjour à tous,
Bien dormi, Ce matin ciel bleu, beau soleil... serait ce le dernier jour ? 19 °
Petit arrosage sur la terrasse... .. faut enfermer Missie ds la cuisine .. Pouvoir aller et venir , ouvrir, portes et fenêtres.. c'est 1 très grand confort de vie . dont il faut que je m'en passe 😉
Pour mon genou... j'opterai pour 1 tendinite du genou .. les symptômes correspondent à ce que je ressens .. lundi, mon médecin sera de retour et j'ai RV ..

Bon WE, bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 juillet 2021 05:26

Bonjour lever matinal 5h et ça ronfle déjà.
fred espérons que ce ne sera pas trop 'compliqué' pour mamie et vous deux...
martine et choco, lamaline j'en avais pris l'an dernier après ma morsure de chat aucun effet indésirable mon ami médecin m'en prescrit toujours au cas où...
martine choco chipo juste 4, ensuite j'irai en grande surface que faire ...

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 20:56

Martine: ça c'est l'excuse que tu as trouvé pour faire : 🎵Pas de boogie woogie avant vos prières du soir 🎵 🎵

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 20:52

En attendant sous un ciel clair et pleine lune , la trempette de 22h à maintenant Mmmmm 😍 😍 😍Pas besoin d'allumer quoi que ce soit 😉pour attirer les moustiques 😏

Répondre·