L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 juillet 2021 21:33

Chocolatte ,on avait des poules aussi ,durant 10ans tout a été ok puis le carnage aussi malgré l'enclos les renards ou autres creusaient pour y rentrer ....il aurait fallu du béton !!....alors j'ai laissé tomber .....bonne nuit

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2021 21:00

Bonne fête Britt.. 💐🥂🍾

Encore journée bien chaude ... ne suis allée au jardin quand bcp sont installés devant la télé..
Encore traitement des courgettes, haricots, et tomates...en plus du purin d'ortie.. au pied..
J'ai brûlé mon petit bûcher.. la voisine en a profité pour brûler ses papiers.. comme moi, je les brûle , pourtant ns avons un destructeur de documents.. mais avec le feu .. plus de traces..

Demain en fin d'aprem.. la pluie devrait s'installer, je l'attends pour semer ma salade d'été..
Mon fournisseur d'oeufs.. a acheté 6 nouvelles poules pondeuses.. le soir elles ne voulaient pas entrer ds le poulailler.. n'en pouvait plus de leur courir après.. .. les a laissé dehors .. le matin évidemment carnage des 6 ne restait que 2.. 😰... ses poules c'est tt ce qui lui reste.. il les aime, avant il avait cochon, lapins, canards, oies.

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

23 juillet 2021 20:58

Merci a vous
@Martine j'espère bien 😂

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 19:46

Peut être que le chef aura pensé à la sienne !!!

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 19:42

Bonne Fête Britt 🍹 🎧 💤 🍹

Répondre·

gino1

23 juillet 2021 18:38

j'ai attendu le dépanneur jusqu'à 17 h rien d'anormal 60€ pour le déplacement, à peine parti maman refait une machine, même boucan en plein lavage, je rappelle le service après-vente doit me recontacter demain, 😖 plus rien de sérieux.
Fred et Line un WE plus serein.
Bonne fête à BRITT 💐

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 18:22

ALORS BONNE FËTES 🍸 🍸
Line est rentrée il y a peu, un bon bain pour se décontracter(+30°) et le compte rendu... Mamie reprend du poil de la bête, toujours sous perf, mais elle va mieux...... La suite ❓ ❓ ❓ ❔ ❔ ❔ on verra 😏
Le vent se lève et apporte les nuages et de la fraîcheur 😍

Répondre·

britts

23 juillet 2021 17:50

Il a fait très chaud mais nous avons bien hydraté nos résidents, qui ont bien apprécié la sortie. En rentrant nous sommes allés boire un verre au moulin Kircher.
En rentrant à la maison Alain m'a offert une jolie orchidée pour ma fête, très jolie couleur et très belle attention. Maintenant apero et il a préparé le dîner.

Répondre·

lila

23 juillet 2021 11:40

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

23 juillet 2021 11:37

coucou bonjour
temps orageux et chaud
me voilà toute seule ma grande chicouf à trouvé un petit job, elle fait la plonge dans le restaurant du village, la 2ème à voulu rentrer à la maison
bonne aprem'

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 11:25

Sav: Sur TF1 j'ai eu l'impression à "question pour un champion" de te voir avec quelques années de moins 😍

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 09:56
martinemdh a écrit :
Fred tu les avais compté ?les mûres

Non, mais vu la quantité manquante il n'y a pas photo et presque rien au sol !

Répondre·

gino1

23 juillet 2021 09:53

Bonjour, visio avec le comité de la classe, casse-tête avec ce pass, nous organisons un méchoui en septembre, une centaine de personnes nous serons responsables, il faudra refuser les non détenteur du graal. je ne serai pas de la partie, communion de ma petite fille.
Fred surveille, dans notre impasse des choses bizarres se sont passées, chaises alignées le long du mur, malgré clôture, chez le voisin les chaises se sont retrouvées dans la descente de garage.
chaleur annoncée.
Cet après midi attente du réparateur de la machine à laver à nouveau entre 13h et 16 h 😴

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 09:53

Ce n'est tout de même pas de ma faute si Whisky a une subite "envie "de cuisse crue et.... C'est lui qui a demandé à sortir pour une envie pressante 😂 😂Il est propre, fait pas dans la maison 😉

Répondre·

martinemdh

23 juillet 2021 09:52
Whisky a écrit :
Viens de découvrir qu'il nous manque des mûres, pensais les cueillir ce matin 😵Le chien a aboyé cette nuit , on pensait à une bête .....Le prochain coup, j'ouvre sans allumer lumière 👿 Ou un animal qui a la fringale 😂

Fred tu les avais compté ?les mûres

Répondre·