chocolatte
Bonne fête Britt.. 💐🥂🍾
Encore journée bien chaude ... ne suis allée au jardin quand bcp sont installés devant la télé..
Encore traitement des courgettes, haricots, et tomates...en plus du purin d'ortie.. au pied..
J'ai brûlé mon petit bûcher.. la voisine en a profité pour brûler ses papiers.. comme moi, je les brûle , pourtant ns avons un destructeur de documents.. mais avec le feu .. plus de traces..
Demain en fin d'aprem.. la pluie devrait s'installer, je l'attends pour semer ma salade d'été..
Mon fournisseur d'oeufs.. a acheté 6 nouvelles poules pondeuses.. le soir elles ne voulaient pas entrer ds le poulailler.. n'en pouvait plus de leur courir après.. .. les a laissé dehors .. le matin évidemment carnage des 6 ne restait que 2.. 😰... ses poules c'est tt ce qui lui reste.. il les aime, avant il avait cochon, lapins, canards, oies.
Bonne nuit à tous

gino1
j'ai attendu le dépanneur jusqu'à 17 h rien d'anormal 60€ pour le déplacement, à peine parti maman refait une machine, même boucan en plein lavage, je rappelle le service après-vente doit me recontacter demain, 😖 plus rien de sérieux.
Fred et Line un WE plus serein.
Bonne fête à BRITT 💐
Whisky
ALORS BONNE FËTES 🍸 🍸
Line est rentrée il y a peu, un bon bain pour se décontracter(+30°) et le compte rendu... Mamie reprend du poil de la bête, toujours sous perf, mais elle va mieux...... La suite ❓ ❓ ❓ ❔ ❔ ❔ on verra 😏
Le vent se lève et apporte les nuages et de la fraîcheur 😍
britts
Il a fait très chaud mais nous avons bien hydraté nos résidents, qui ont bien apprécié la sortie. En rentrant nous sommes allés boire un verre au moulin Kircher.
En rentrant à la maison Alain m'a offert une jolie orchidée pour ma fête, très jolie couleur et très belle attention. Maintenant apero et il a préparé le dîner.

gino1
Bonjour, visio avec le comité de la classe, casse-tête avec ce pass, nous organisons un méchoui en septembre, une centaine de personnes nous serons responsables, il faudra refuser les non détenteur du graal. je ne serai pas de la partie, communion de ma petite fille.
Fred surveille, dans notre impasse des choses bizarres se sont passées, chaises alignées le long du mur, malgré clôture, chez le voisin les chaises se sont retrouvées dans la descente de garage.
chaleur annoncée.
Cet après midi attente du réparateur de la machine à laver à nouveau entre 13h et 16 h 😴
martinemdh
Whisky a écrit :
Viens de découvrir qu'il nous manque des mûres, pensais les cueillir ce matin 😵Le chien a aboyé cette nuit , on pensait à une bête .....Le prochain coup, j'ouvre sans allumer lumière 👿 Ou un animal qui a la fringale 😂
Fred tu les avais compté ?les mûres