L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

24 juillet 2021 10:13

Bonjour à tous,
Que d’eau ! Orage prévu et bien arrivé d’autres à suivre … cela fait du bien 🤩 pas habituée
autant ici ! La voiture était contente… toute propre … rouler … pas évident !
Encore chaud dans la maison mais sans plus je laisse … pour les douleurs c’est mieux !
cela baissera bien assez vite …
@Britts … mes excuses … retard … mais bonne fête 🍾 🌺 mieux vaut ce jour que pas du tout.
@Whisky … chance pour le vaccin … espère que la douleur va s’estomper…
Bonne journée et piscine pour ? …

Répondre·

savannah92

24 juillet 2021 09:57
Whisky a écrit :
Hououuuuuuuu, Grosse erreur....C'est les 12 coups de midi sur la Une ; Mille excuses.......... 😵 😵

Eh fais gaffe .. le cousin Alzheimer n'est pas loin .... 😏 😃

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 09:50

Hououuuuuuuu, Grosse erreur....C'est les 12 coups de midi sur la Une ; Mille excuses.......... 😵 😵

Répondre·

savannah92

24 juillet 2021 09:43
Whisky a écrit :
Sav: Sur TF1 j'ai eu l'impression à "question pour un champion" de te voir avec quelques années de moins 😍

Ah oui ? .. par curiosité, je vais essayer de voir en replay .. 😏
En ce moment, les papys de la guinguette me trouve une ressemblance avec Sandra Larue qui présente la météo .. c'est flatteur ! mais elle est bien plus jeune que moi et ...ce sont des hommes !!! 😏 😃

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2021 09:35

Bonjour ambiance lourde, pas beaucoup plu cette nuit ,le ciel est gris...,l'herbe est sèche, je viens de passer le coupe bordure devant sur le côté droit de la porte d'entrée jusqu'au grillage qui nous sépare du voisin, demain autre côté...
Petites brochettes de 🐂 pour midi avec ,petites pdt rissolées...et glace

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 09:22

Cela fait 3 jours qu'on essaie de m'appeler pour me dire suite à la dernière conversation avec monsieur .. 👿👿👿 ce matin , je l'ai brossée... et traitée de menteuse .. elle ne pouvait pas me donner la date de l'appel avec Monsieur .. et pour cause ..👿👿
3 jours que le téléphone sonne matin , midi et soir .. 👿👿

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 09:18

Bonjour à tous,
Il pleut il mouille ....☔ petite pluie fine ..
J'ai bien fait avec mon bûcher hier, ce matin le voisin, a essayé d'allumer le sien mais seulement essayé.. anticiper, certains ne savent pas ce que cela veut dire ..😄

Marguerite.. c'est super, çà roule ..😉

Gino, les situations ratées font légion... cela fait partie de la nouvelle technologie incompétente 👿

Whisky, 1 bonne chose de faite pour Line .. je pense qu'on n'y coupera pas ..

Grasse matinée ce matin, me suis réveillée en pleine nuit avec mon genou, il n'a pas aimé l'argile verte, il a préféré la compresse froide.. Ce matin, appel de mon cousin.. son épouse perte connaissance fraction de seconde est tombée 2 fissures au bassin, et fracture du numérus .. elle n'était pas encore bien remise de la chute l'année dernière .. l'année boeuf apporte bcp de soucis 😥

Savannah, Avec l'Aïd bcp de sacrifices clandestines, on retrouve des peaux par ci par là 😥

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 07:53

Tiens, chez toi aussi 😉Normal c'est le WE donc pluie 😂

Répondre·

gino1

24 juillet 2021 06:42

Bonjour, il pleut, cela m'arrange je n'avais pas l'envie d'arroser hier soir. 😄
A présent direction marché, achetons local.

Répondre·

Marguerite32

24 juillet 2021 06:37

coucou bonjour
rien d'intéressant à vous raconter
le calme plat pour moi
bonne journée

Répondre·

reinemere

24 juillet 2021 06:05

Bonjour avec nuages et 20°.
gino je ne suis pas surprise de vos remarques, tout va à vau-l'eau 😩
fred merci pour les nouvelles de mamie, Line avec ces chaleurs doit rentrer bien fatiguée.

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2021 05:51

C'est quand même une bonne chose de faite vu les contaminations qui galopent

Répondre·

lila

24 juillet 2021 05:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 05:30

Hier , Line est parti voir sa mère à l'hosto. Comme son médecin, vu ses problèmes lui a dit de voir avec l'hôpital pour son vaccin, elle en profite pour aller se renseigner. Et devinez, elle revient avec la 1ère injection.....Pas d'attente, rien , une place s'était libérée . 2ème , mi-aout. Ce matin elle se plaint un peu de son bras..... A surveiller!

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·