L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 juillet 2021 05:09

Bonjour, bonjour
Une pensée aux Britts 😢

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2021 05:03

coucou bonjour
plus possible de visiter la collégiale de mon village, (visite payante, mais pas pour les villageois) sans pass sanitaire.....ce doit être pareil pour la messe qui a lieu une fois par mois
mon fiston à dîner ce midi
bonne journée

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2021 20:21

J'aime bien le cinéma mais depuis la covid je n'y suis pas encore retournée .....bonne soirée Chocolatte ,qu'allez vous voir ?
la fibre pas encore installée dans notre région coin
l'électricité oui depuis un moment ,alors soirée avec un bouquin
bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

britts

24 juillet 2021 18:35

Bonjour
Temps très mitigé toute la journée .
Nous avons repiqué des poireaux et salade au jardin et ce soir vers 17h nous sommes partis en Allemagne boire une bière et nous avons poussé plus loin a Jechtingen mangé un morceau .
Demain ce sera l'anniversaire de la petite et nous sommes tristes .C'est très dur .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 17:39

ça rame où????Rien remarqué , les miennes doivent être usées , remplacées par fée électricité et fibre 😵

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 17:26

L'orage est passé... pas de grêle, pour 1 X que je voulais laisser la voiture dehors , en attendant sortie cinoche ce soir.. il parait qu'en 24 h. les entrées ont chuté de 70 % .
Ma jardinerie préférée fermera ses portes définitivement la semaine prochaine ..😢
Encore des milliers de fleurs, mais pas soldé..mais j'ai acheté 1 ensemble 8 plantes fleuries pour 10,€ + 1 caisse en bois très tendance 1/2 prix 5€..

Martine je connais ce téléphone à filtre, Tous mes contacts ne sont pas enregistrés.. sur mon téléphone enregistreur .. Ils n'ont plus le droit de faire du démarchage téléphonique .. et de temps en temps faut que je leur vole ds les plumes..👿.

Bonne soirée à tous ..

C'est bien quinto qui rame encore

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 16:57

Simple comme bonjour 😊

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2021 16:36

Chocolatte ,J'ai un nouveau phone acheté par mon fils qui ne m'a pas couté les yeux de la tête ,il ne sonne pas ,si c'est un numéro qui n'est pas dans mes contacts ,un répondeur se met à parler disant :laisser un message ,au bout de qq secondes si pas de messages il s'éteint .....par contre si une personne veut me joindre et qu'elle a laissé un message il s'affiche un chiffre me signalant que j'ai un message sur le répondeur ,j'ai juste à appuyer sur un bouton pour l'écouter ....je ne sais pas si je m'explique bien ? mon explication me semble confuse
oui ça rame encore beaucoup ....maintenant il pleut

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 16:23

Choco: CB =>bleu ou rouge 😉Bonne promenade j'espère !
Reine: pas bon la grêle pour fruits et légumes 😩
Nom: je décroche, N° qu'il laisse un message !

Répondre·

reinemere

24 juillet 2021 14:10

Une bonne averse mêlée de grêle, le tonnerre rantanplan...
choco je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro ils ont qu'à laisser un message si c'est si important !!!

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 13:37

et ça rame tjrs et encore

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 13:36

Le temps s'est arrangé.. nuageux mais parfois des éclaircies..
Je vais me faire plaisir , je vais aller ds 1 jardinerie .. que voulez vous j'ai besoin de bouger ..😄

Répondre·

gino1

24 juillet 2021 10:24

Merci pour l'apéro.
pdt sautées et cordon bleu, abricots bien mûrs un régal

Répondre·

savannah92

24 juillet 2021 10:23

Bonjour à tous .. Il a sans doute plu cette nuit puisque les averses sont sur l'Est à présent ..mais nous avons perdu quelques degrés ..25° et une petite brise légère qui fait du bien .
Hier en fin d'après -midi , Fiston et Nathan sont allés chercher la fameuse trottinette électrique chez Boulanger .. c'était la joie ! ça fait plaisir de le voir si enjoué ..

Au marché ce matin, moins d'étals .. ça sent les vacances !! .. Chez le maraîcher, j'ai trouvé des haricots verts fins cueillis du matin, ça sent bon !!
Une grappe de tomates italiennes ..un melon ..des kiwis ..un ananas frais coupé .. la gourmande est parée pour la semaine !!

Avec un peu de retard , Bonne fête à Britts !!! .. quelle chance d'avoir un homme attentionné ..
Ça me fait sourire car mon père n'aimait pas tenir un bouquet de fleurs, il les faisait toujours livrer à ma mère qui , après l'avoir chaleureusement remercié, lui disait toujours : " Aurais tu quelque chose a te faire pardonner ? " 😏 elle connaissait bien son loustic de mari ! 😊

Fred .. De bonnes nouvelles de Mamie .. voilà qui devrait permettre à Line de respirer un peu mieux ..sois (encore +++) aux petits soins avec elle .. 😊

Chocolatte .. Que c'est rageant ces coups de fil incessants qui vous taraudent l'esprit et vous agacent .. sûrement encore des publicitaires mal informés et qui ne lâchent rien !!
Votre cousine n'a pas de chance ..à peine remise une nouvelle chute ! ..un plâtre en plein été, ce n'est pas évident ! ..voilà des vacances bien compromises !

Question poules : pour les garder , il faudrait que l'enclos soit gardé par un chien ou des oies la nuit ..mais comme à notre époque, même avec Vérisure, nous rentrons nos chiens dans la maison .. 😏
Même pour les animaux, la cohabitation est parfois difficile ...la gagne au plus rusé ou au plus fort !!

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2021 10:14

Ce matin cela rame sec à nouveau .. j'ai réinitialisé la box ..😥

Eh oui.. les mamies d'auj. ne sont plus les mamies d'autrefois 😄

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Entre autres, salade de carottes du jardin ..😍

Répondre·