L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 juillet 2021 10:26

L'apéro est servi..🥂.. ce sera Ambrusco..
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. légumes..

Savannah, je doute que l'association rhubarbe banane sera à mon goût .. j'ai fait une petite tartelette avec seulement avec banane 🥴 je n'aime pas , j'aurai essayé..

Répondre·

savannah92

25 juillet 2021 10:15

Bonjour à tous .. et bien sûr une chaleureuse pensée aux Britts 😘..c'est toujours trop tôt !

Réveil tardif et très agréable .. le soleil est plus pâlot que ces derniers jours, mais on respire mieux 24° prévus et pas de pluie !
Les enfants finissent les bagages, alors je vais essayer de distraire les loulous en les embarquant avec Plume autour du lac .. car en fin d'après-midi, Plume part en pension ..il va revoir sa mère !! 😄 et sûrement se faire de nouveaux copains !
J'espère juste que ce ne soit pas le crève coeur pour Ethan qui se serait bien passé des Baléares pour rester avec son chien .. 😏 Espérons que ça se passe bien !!
Hier soir Fiston et Ethan sont allés voir Kaamelott au ciné .. Pass sanitaire demandé .. ils étaient 11 dans la salle ! .. Avec 18 films à l'affiche, est ce rentable pour l'exploitant ? j'en doute ..

Tout est bien calme dans le quartier et de la place pour se garer .. ça sent les vacances ! 😃
Hum j'aime bien la rhubarbe ..une tartelette tiède miam .. mais avec de la banane, jamais essayé ! curieuse association de goût !

Ah ces téléphones .. j'ai coupé la sonnerie du fixe mais il prend les messages si on a quelque chose d'intéressant à dire , sinon c'est vite effacé !
Et mon portable pour ma tribu , mes amis ..N° enregistrés ..et suis tranquille ..
Faut dire que je filtre beaucoup déjà à la base .. 😏

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

25 juillet 2021 09:59

Choco: tu m'invites ...Juste pour la tarte 😍 Jeune, je l'épluchais dans le jardin et crac-crac Mmmmm!
Ici pas moyen de la faire pousser Grrrr!
Ah ces téléphones !!!! Fixe = code pour initiés, portable = en silence pour sieste, nonnnn maiiiis c'est sacré 😄une sieste 😂
Marguerite: Là, je comprend mieux 😍.....J'ai eu beau chercher sur le net, je ne t'ai pas vu " visite en partie gratuite!" Tu fais la guide ??? 😂 Aie, pas sur la tête avec le rouleau 😇

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 09:26
Marguerite32 a écrit :
hé oui ! ça fait des années que c'est payant...au départ c'était syndicat d'initiative, maintenant c'est office du tourisme....30000 entrées en saison

Marguerite je comprend que ça soit payant SI il y a une visite guidée

Répondre·

lila

25 juillet 2021 09:25

BON DIMANCHE

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2021 09:08

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu déjà 21 °.. il fait lourd..
Tarte à la rhubarbe et bananes.. (idée de ma soeur) cela m'arrange pas assez de rhubarbe.. est ds le four.

Comme dit Martine, faut se déplacer quand mme quand cela sonne.. Pendant la sieste faut pas que j'oublie.. de le mettre à proximité.. d'autant qu'ils ne respectent pas la loi .. ce n'est pas du démarchage m'a t'elle dit .. c'est quoi alors..? et là c'est le raccrochage au nez ..👿

Britts, ns allumerons 2 bougies.. pour votre petite fille et mon époux.. en ns disant ..
La pensée c'est plus que le souvenir,
C'est la parole ds le silence
C'est la présence ds l'absence

Bon Dimanche à tous

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2021 09:05
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Une pensée aux Britts 😢

t'as visité mon profil :cligne:.......je suis à La Romieu 32, (cherche sur le net pour la visite en partie gratuite ) à 11km de Condom

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 09:05

Bonjour, une journée qui hésite entre brouilasse et qq rayons de soleil....
Bon dimanche quand même à vous toutes et tous....

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2021 09:00
martinemdh a écrit :
Visite payante pour la collégiale...?

hé oui ! ça fait des années que c'est payant...au départ c'était syndicat d'initiative, maintenant c'est office du tourisme....30000 entrées en saison

Répondre·

gino1

25 juillet 2021 08:27

Britts 😘

Répondre·

gino1

25 juillet 2021 08:26

Bonjour, le brouillard s'est levé, soleil à présent. 😄

Répondre·

reinemere

25 juillet 2021 06:27

Bonjour, il fait soleil et 20°. Une machine 'courte' tourne déjà.
Je devrais aussi changer mon téléphone mais toujours inquiète des nouveautés, je me contente du mien...

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 06:22
Whisky a écrit :
Choco: CB =>bleu ou rouge 😉Bonne promenade j'espère !
Reine: pas bon la grêle pour fruits et légumes 😩
Nom: je décroche, N° qu'il laisse un message !

Oui mais il faut toujours se déplacer jusqu'au phone ...pas tout temps évident

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 05:52

Britts. 😘

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 05:23

Visite payante pour la collégiale...?

Répondre·