savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr une chaleureuse pensée aux Britts 😘..c'est toujours trop tôt !
Réveil tardif et très agréable .. le soleil est plus pâlot que ces derniers jours, mais on respire mieux 24° prévus et pas de pluie !
Les enfants finissent les bagages, alors je vais essayer de distraire les loulous en les embarquant avec Plume autour du lac .. car en fin d'après-midi, Plume part en pension ..il va revoir sa mère !! 😄 et sûrement se faire de nouveaux copains !
J'espère juste que ce ne soit pas le crève coeur pour Ethan qui se serait bien passé des Baléares pour rester avec son chien .. 😏 Espérons que ça se passe bien !!
Hier soir Fiston et Ethan sont allés voir Kaamelott au ciné .. Pass sanitaire demandé .. ils étaient 11 dans la salle ! .. Avec 18 films à l'affiche, est ce rentable pour l'exploitant ? j'en doute ..
Tout est bien calme dans le quartier et de la place pour se garer .. ça sent les vacances ! 😃
Hum j'aime bien la rhubarbe ..une tartelette tiède miam .. mais avec de la banane, jamais essayé ! curieuse association de goût !
Ah ces téléphones .. j'ai coupé la sonnerie du fixe mais il prend les messages si on a quelque chose d'intéressant à dire , sinon c'est vite effacé !
Et mon portable pour ma tribu , mes amis ..N° enregistrés ..et suis tranquille ..
Faut dire que je filtre beaucoup déjà à la base .. 😏
Bon dimanche à tous.
Whisky
Choco: tu m'invites ...Juste pour la tarte 😍 Jeune, je l'épluchais dans le jardin et crac-crac Mmmmm!
Ici pas moyen de la faire pousser Grrrr!
Ah ces téléphones !!!! Fixe = code pour initiés, portable = en silence pour sieste, nonnnn maiiiis c'est sacré 😄une sieste 😂
Marguerite: Là, je comprend mieux 😍.....J'ai eu beau chercher sur le net, je ne t'ai pas vu " visite en partie gratuite!" Tu fais la guide ??? 😂 Aie, pas sur la tête avec le rouleau 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu déjà 21 °.. il fait lourd..
Tarte à la rhubarbe et bananes.. (idée de ma soeur) cela m'arrange pas assez de rhubarbe.. est ds le four.
Comme dit Martine, faut se déplacer quand mme quand cela sonne.. Pendant la sieste faut pas que j'oublie.. de le mettre à proximité.. d'autant qu'ils ne respectent pas la loi .. ce n'est pas du démarchage m'a t'elle dit .. c'est quoi alors..? et là c'est le raccrochage au nez ..👿
Britts, ns allumerons 2 bougies.. pour votre petite fille et mon époux.. en ns disant ..
La pensée c'est plus que le souvenir,
C'est la parole ds le silence
C'est la présence ds l'absence
Bon Dimanche à tous