L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 juillet 2021 08:49

c/c Sav :Comme tout le monde, il n'aime pas se sentir diminué, mais il doit positiver : il est toujours mieux chez lui à bien manger et profiter de sa piscine, plutôt qu'à l'hôpital en ce moment !!
Tu ne penses pas si bien dire, même si on en fait 10X moins 😇et remet à un autre jour certaines choses.
*Choco Rassure toi, le laurier rose n'est pas mieux avec les ronces ..............Cela y est, elle veut faire du genoux à son toubib 😯
*Ici ce sera véto , heureusement t° moins chaude

Répondre·

savannah92

26 juillet 2021 08:18

Bonjour à tous .. il a du pleuvoir cette nuit, au réveil ciel nuageux et 24° prévus !

Ça y est, Plume a pris pension .. d'après ma belle-fille, tout s'est bien passé.. j'aurais plus de détails par Ethan qui doit appeler l'éleveuse ce matin pour être tout à fait rassuré .. 😏 N'importe comment, je lui ai dit qu'à la moindre anicroche, j'allais le récupérer et vivrais ces quelques jours chez eux .
Les loulous avaient rdv à 9h ce matin pour faire les tests PCR ( - de 24h !)

Gino .. Il faut être très prudent en effort avec cette cochonnerie de diabète .. Toujours avoir de l'eau et un paquet de biscuits en cas d'hypo ! ..une chance que vous n'étiez pas au milieu de nulle part ..c'est dommage car ça gâche la balade ..
Mon copain de Fréjus lui a eu une alerte cardiaque il y a 1 semaine ..une tachycardie à 167 et ça redescend très lentement ..grosse fatigue de l'organisme et avec cette chaleur, ça n'arrange rien !
Comme tout le monde, il n'aime pas se sentir diminué, mais il doit positiver : il est toujours mieux chez lui à bien manger et profiter de sa piscine, plutôt qu'à l'hôpital en ce moment !!

Hier j'ai regardé les JO à la TV , c'était le dressage en équitation .. très joli à voir !!
Ils leur demandent vraiment des prouesses à ces chevaux de toute beauté .. un beau spectacle !
Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2021 08:02

Bonjour à tous,
Le temps reste orageux .. 19 ° alternance de pluie et soleil.. cela me va ..
Gino.. quand on croit que tt va bien .. tjrs 1 hic .. bon rétablissement à votre époux.

Ce matin déjà arraché 1 yucca.. ds ma rocaille, cela fait plusieurs années .. que je combats cette plante, aussi coriace que la prêle et le liseron... l'année dernière j'ai coupé le tronc avec la scie.. et mis désherbant , le voilà qu'il a refait surface à côté..🥴

Encore une semaine qui commence .. et qui défilera à tte vitesse.. Cette aprem. médecin traitant .. que va t il me dire pour mon genou.. ?

Chris59.. serait il parti en Alsace ?

Contre tte attente, ma visite a aimé ma tarte banane rhubarbe.. le reste ira auj. à mon fournisseur d'oeuf.. j'en aurai mangé 1 mx ..😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 07:46

Que j'ai bien dormi au petit matin, normal , il pleuviote 😍

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 06:08

Bonjour, bonjour
Suis là ! Bonne journée

Répondre·

reinemere

26 juillet 2021 06:04

Bonjour il fait plus frais, hier en fin d'après-midi j'ai mis le ventilo, 🐱a apprécié et moi aussi...
gino merci de nous donner des nouvelles de votre époux si vous le voulez bien.
Pas encore de fred ?

Répondre·

Marguerite32

26 juillet 2021 05:08

coucou bonjour
bonne journée

Répondre·

lila

26 juillet 2021 04:47

BONJOUR

Répondre·

paule68

25 juillet 2021 20:22

Bonne fin de soirée à tout le monde et bonne dernière semaine de juillet.

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2021 19:55

quelle journée ,pluie même grosse averse ,soleil ,vent
Gino oui surement en hypo ,manque de sucre ,perte de sel après peut être trop d'effort
Britts oui demain autre jour ....j'ai aimé ce qu'à écrit Choco ...de belles fleurs chez vous
Bonne soirée ,une bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

25 juillet 2021 19:05

Gino: qu'il se rétablisse vite
Je ne vais pas faire long feu ,ne sais si c'est le temps mais je suis HS ; Bonne soirée et nuit

Répondre·

britts

25 juillet 2021 18:21

Bonjour
Invités pour déjeuner par des amis, notre fille travaillait aujourd'hui. Merci à tous 😘
Demain sera un autre jour
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

25 juillet 2021 18:09

Nous avons fait une petite marche cet après-midi, mon mari a fait un léger malaise, heureusement il n'a pas perdu connaissance, nous étions près du but, des promeneurs sont allés prévenir les enfants.
il était peut-être en hypo, la montée était rude. il a voulu redescendre à pied, tout s'est bien passé ouf.

Répondre·

reinemere

25 juillet 2021 14:27

Ici du monde peu de voisins partis mais comme nous sommes sur la route du Midi beaucoup font halte si vous voyez ce que je veux dire... et que de bruyantes retrouvailles 😡

Répondre·

mirepass

25 juillet 2021 12:55

Bonjour,
Pas de soleil … un petit 21* et orage prévu … on prendra …
On sent que cela rentre dans le coin …

Répondre·