chocolatte
Fred, aussi essayé.. n'a rien donné
Lors de ma consult, la secrétaire , l'épouse, est entrée 3 X pour des motifs nuls.. en dernier avec 1 nom.. à rechercher ds les patients .. qu'elle n'a pas trouvé ds ses fiches.. femme qui voulait un RV qu'elle a refusé et qui l'a traitée de ts les noms ... comme si cela était une urgence , et avec cela , elle dit 3 personnes qui attendent .. du retard.. sauf que moi j'ai été accueillie avec 1/2 h de retard..
et 3 X 4 minutes avec ses interventions à la noc, cela fait 12... sur les 25 minutes qu'a duré ma consult. la patiente avant moi était restée 1/2 h.. et là elle n'est pas allée voir ... ce qui se passe ..😣
Bonne soirée à tous
chocolatte
Belle journée avec soleil, et sans orage, ou averse..
Fred, enfin 1 bonne nouvelle pour whisky... c'était long..😢
Pour mon genou, mon toubib pense également une crise arthrosique bien que d'après la radio il y a très peu de calcifications..ou à un choc reçu..Encore 4 jours avec anti inflammatoire puis Doliprane, je voulais m'acheter du synthol .. le pharmacien a reçu une dépêche "indisponible jusqu'au mois de décembre".. Ma voisine m'a dit de mettre des compresses de schnapps comme autrefois .. 🥴
Les médocs, sont devenus 1 problème quotidien des pharmaciens. ... Nous étions un pays d'opulence , nous glissons peu à peu vers la pénurie.... alors que d'autres pays se développent , NOUS nous déclinons .. et la faute à qui ...? 👿 ceux qui sont responsables mais pas coupables.👿
Bonne soirée à tous
Whisky
Gino, s'il ne s'alimente pas , risque de le mettre sous perf. ; qui lui ferait du bien et un peu de soulagement pour toi. Voir avec ton toubib ????
Pour Mamie . On ne peut lui "Allo" sourde comme un pot .... Enfin comme les personnes âgée, pas toujours 😉 On verra demain , ou si l'un des petits enfants nous sonne 😯 ça moins sûr !!!!!
Si Whisky ne fait pas le con, c'est la dernière ligne droite en tenue Henry IV de France .....

gino1
Bonjour, merci à vous toutes et tous, mon mari est un peu fatigué, si pas d'amélioration d'ici demain nous irons chez le médecin, il a un dégout de la nourriture du fait de ses problème intestinaux, et ne s'alimente pas trop donc a pas mal maigri, il devrait faire plus d'exercices mais Alzheimer l'empêche
de réagir. Je gère du mieux que je peux avec maman qui demande également de l'attention.
britts
Bonjour
L'orage gronde , voila il pleut , je voulais mettre le linge dehors , Alain m 'a dissuadé.... 😂
Le ménage est fait .Un peu de sport cet AM mais doucement.
@Gino on espère un mieux a votre époux , on vieillit .....
Regardez les filles les hommes des marquises montrent de belles petites fesses .....n'oubliez pas les lunettes 😂
Bonne journée
Whisky
martinemdh a écrit :
Bonjour 👋👋ambiance orageuse...pas de soleil pour le moment, pas d'arrosage à faire ,il y a eu de bonnes averses hier ...vais en profiter pour inonder d'eau bouillante et gros sel l'allée caillouteseuse de l'entrée de la maison ....
Bonne journée
Profites en pour faire cuire des PdT
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de bleu, du soleil qui est assez bizarre … caché … un petit 22 ou 23* ? …
Temps agréable … on respire … et dort mieux …!
Ai vu aussi hier à la tv le dressage en équitation, absolument magnifique, que de
travail … ne sais quand la suite en la 3 France 4 et Eurosport on patauge surtout qu’il
y a le décalage horaire …