L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 juillet 2021 19:04

Fred, aussi essayé.. n'a rien donné

Lors de ma consult, la secrétaire , l'épouse, est entrée 3 X pour des motifs nuls.. en dernier avec 1 nom.. à rechercher ds les patients .. qu'elle n'a pas trouvé ds ses fiches.. femme qui voulait un RV qu'elle a refusé et qui l'a traitée de ts les noms ... comme si cela était une urgence , et avec cela , elle dit 3 personnes qui attendent .. du retard.. sauf que moi j'ai été accueillie avec 1/2 h de retard..
et 3 X 4 minutes avec ses interventions à la noc, cela fait 12... sur les 25 minutes qu'a duré ma consult. la patiente avant moi était restée 1/2 h.. et là elle n'est pas allée voir ... ce qui se passe ..😣
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 18:49

Opa m'a toujours dit: " tu te frottes avec le contenant et tu bois le contenu, ça passera tout seul " 😂
Appliques toi la baume du tigre 😉

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2021 18:28

Belle journée avec soleil, et sans orage, ou averse..
Fred, enfin 1 bonne nouvelle pour whisky... c'était long..😢

Pour mon genou, mon toubib pense également une crise arthrosique bien que d'après la radio il y a très peu de calcifications..ou à un choc reçu..Encore 4 jours avec anti inflammatoire puis Doliprane, je voulais m'acheter du synthol .. le pharmacien a reçu une dépêche "indisponible jusqu'au mois de décembre".. Ma voisine m'a dit de mettre des compresses de schnapps comme autrefois .. 🥴
Les médocs, sont devenus 1 problème quotidien des pharmaciens. ... Nous étions un pays d'opulence , nous glissons peu à peu vers la pénurie.... alors que d'autres pays se développent , NOUS nous déclinons .. et la faute à qui ...? 👿 ceux qui sont responsables mais pas coupables.👿

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 17:05

Gino, s'il ne s'alimente pas , risque de le mettre sous perf. ; qui lui ferait du bien et un peu de soulagement pour toi. Voir avec ton toubib ????
Pour Mamie . On ne peut lui "Allo" sourde comme un pot .... Enfin comme les personnes âgée, pas toujours 😉 On verra demain , ou si l'un des petits enfants nous sonne 😯 ça moins sûr !!!!!
Si Whisky ne fait pas le con, c'est la dernière ligne droite en tenue Henry IV de France .....

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 15:20

Bonne nouvelle pour tous , surprise pour Whisky !! il pourra peut être retourner dans l'eau sous peu 😃 😃 🚣

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 15:10

De retour véto! OUF, en fin de semaine peux lui enlever collerette ( s'il en reste encore quelque chose ). Il va être heureux comme un pape et nous aussi ..... Par contre la CB n'a pas trop aimé, je m'attendais à pire 😄

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 15:05

Bonjour gino1,oui voir le médecin sans trop tarder je pense ,de plus cela vous tranquilliserai...bon courage

Répondre·

gino1

26 juillet 2021 12:25

Bonjour, merci à vous toutes et tous, mon mari est un peu fatigué, si pas d'amélioration d'ici demain nous irons chez le médecin, il a un dégout de la nourriture du fait de ses problème intestinaux, et ne s'alimente pas trop donc a pas mal maigri, il devrait faire plus d'exercices mais Alzheimer l'empêche
de réagir. Je gère du mieux que je peux avec maman qui demande également de l'attention.

Répondre·

britts

26 juillet 2021 11:14

Bonjour
L'orage gronde , voila il pleut , je voulais mettre le linge dehors , Alain m 'a dissuadé.... 😂
Le ménage est fait .Un peu de sport cet AM mais doucement.
@Gino on espère un mieux a votre époux , on vieillit .....
Regardez les filles les hommes des marquises montrent de belles petites fesses .....n'oubliez pas les lunettes 😂
Bonne journée

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 09:56

Reine: menu = rien et restes pour demain...... Tu fais régime pour pouvoir rentrer dans ton bikini 😇 en attendant l'été indien 😉

Répondre·

Whisky

26 juillet 2021 09:52
martinemdh a écrit :
Bonjour 👋👋ambiance orageuse...pas de soleil pour le moment, pas d'arrosage à faire ,il y a eu de bonnes averses hier ...vais en profiter pour inonder d'eau bouillante et gros sel l'allée caillouteseuse de l'entrée de la maison ....
Bonne journée

Profites en pour faire cuire des PdT

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2021 09:39

Ne reste que le puceron de cigogneau ds le nid.. mais la nuit il n'est pas seul..
Belle année ... 5 oeufs.. 5 cigogneaux auront quitté le nid ..

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu encore légumes en ajoutant courgettes..

Répondre·

chocolatte

26 juillet 2021 09:18

Reine .. Picard.. 😄

Répondre·

mirepass

26 juillet 2021 09:00

Bonjour à tous,
Pas de bleu, du soleil qui est assez bizarre … caché … un petit 22 ou 23* ? …
Temps agréable … on respire … et dort mieux …!
Ai vu aussi hier à la tv le dressage en équitation, absolument magnifique, que de
travail … ne sais quand la suite en la 3 France 4 et Eurosport on patauge surtout qu’il
y a le décalage horaire …

Répondre·

martinemdh

26 juillet 2021 08:53

Bonjour 👋👋ambiance orageuse...pas de soleil pour le moment, pas d'arrosage à faire ,il y a eu de bonnes averses hier ...vais en profiter pour inonder d'eau bouillante et gros sel l'allée caillouteseuse de l'entrée de la maison ....
Bonne journée

Répondre·