chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel voilé, 20 ° peut être pluie en soirée..
Marguerite , cela va être long pour vos chicoufs..
Il paraît que les variants sont plus contagieux mais moins graves .. entendu ce matin .. tant que la population mondiale ne sera pas vaccinée il y aura encore et encore d'autres variants qui se développeront .. ce n'est pas demain la sortie de la crise.
Gino, perdre du poids quand on est gourmand.. et n'avoir pas d'activité .. faudrait se mettre au pain sec et à l'eau .. courage..
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, temps mi-figue mi-raisin.
Mon mari est diabétique de type2 depuis des années il oscille entre 1.15 et 1.40. il a une colopathie fonctionnelle, son médecin, cardiologue et diabétologue lui ont toujours dit qu'il devait maigrir, il s'est pris au jeu et se pèse à tout moment heureux de perdre ne serait-ce que 50 grammes. Le problème c'est qu'il ne bouge plus beaucoup et ses muscles s'atrophies.
SFR perd les pédales coups de fils successifs, un techniciens voulait venir aujourd'hui alors que le RDV était fixé au 11 aout, il n'installait que la Box, je devais attendre l'envoi de la box télé, suite message elle est à récupérer chez Leclerc , elle n'est jamais arrivée, je me suis énervée chacun doit vérifier de son coté et me tenir au courant. Wait and see .
Fred contente pour Whisky.
Marguerite, si ton frère est de bonne condition il s'en sortira, le gros problème c'est que l'on ne soigne pas dès les premiers symptômes, depuis ces longs mois toujours la même chanson doliprane et isolement.
Whisky
chocolatte a écrit :
Martine, bientôt ce sera la pénurie... ns avançons à reculons .. à quand , les files d'attentes devant les magasins ??.. comme en URSS..😖 La France ne produit que de l'inutile.. et importe le nécessaire ..👿
Suffit de regarder ceux que l'on vote, le % est vite fait 👿
Marguerite32
coucou bonjour
petite nuit grrrrr... endormie à minuit passé; réveillé à 4h30
le noir est tout chaud
mon frère, pas vacciné, a attrapé la covid ..il travaille dans un abattoir et il y a longtemps que le virus y circule, sa femme est vaccinée
voilà je n'ai plus mes chicoufs jusqu'au 30 août
bonne journée
martinemdh
Chocolatte J'ai travaillé 40ans dans une pharmacie et à l'époque les ruptures de stocks étaient très rares voir inexistantes et ne duraient pas ...c'est un phénomène relativement récent car je ne l'ai jamais connu ,je ne suis pas d'un autre siècle !!....il touche toutes les maladies ,mêmes les très graves
les anti inflammatoires sont efficaces mais ont des contres indications,dommage ,il ne faut pas en abuser ... le doliprane est moins efficace ,il faut aussi ne pas en prendre trop ,le foie ne l'aime pas ... .rupture de synthol ,on croit rêver ...il y a aussi une autre explication ,c'est un médoc ancien comme d'autres qui ont fait leurs preuves pour soulager mais ils ne sont plus assez chers ne rapportent plus assez ....vraiment beaucoup de choses fonctionnent de travers
Gino oui ,pas facile de gérer malgré la volonté de faire bien voir le médecin sans trop attendre
Bonne soirée ,bonne nuit à tout les ainés que nous sommes
chocolatte
Fred, en plus une râleuse.. ..😖
J'ai acheté 1 Kit à oeillets pour bâche.. je regarde le tuto.... et je me rends compte qu'il n'y a que les embouts mâles.. et qu'il manque les femelles.. grrrrr. l'emballage avait 'un côté vide, j'avais vu .. mais comme c'est le vendeur de l'ami Merlin qui m'a donné le kit ...j'ai pas cherché plus loin.. Maintenant je suis quitte à y retourner ..👿
Bonne nuit à tous
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.........
Chocolatte, même problème avec un yucca, déjà scié à plusieurs reprises, et malgré traitement par désherbant, les rejets soulèvent le feutre et les éclats de pierres..........je vais essayer avec de la " javel " !