mirepass
Bonsoir,
Ce matin pour ramer cela ramait … et après n’ai pu venir …! Pas dorer la pilule 😜 non
vent, pluie et re-pluie … et demain idem !
Il y en a qui ont du soleil et d’autres de la pluie 🌧 …pas besoin d’arroser mais pas trop chaud, août ne s’annonce pas trop bon pour la première quinzaine… on verra ! Et on
subira !
Bonne soirée à tous, bien que je me demande qui va passer maintenant ?
Alors bonjour pour le premier demain matin Whisky ou Martine ?
martinemdh
Bonsoir ....Choco je ne connais pas la orlistat.ce qui m'inquiète c'est que je mange peu,du moins en ai l'impression et je me remue ,certes je ne marche pas assez ...je suis très vite gonflée au niveau de la ceinture...ai RDV hosto ,toujours prob reins et intestin
vendredi prochain, si pas annulé une fois de plus ,
Merci de vos conseils...
Britt oui le mettraiune robe!!
Bonne soirée à tous
chocolatte
Aprem bien remplie.. j'ai nettoyé les bords des pavés, et commencé le désherbant quand qques gouttes sont tombées.. je me suis rabattue sur la rocaille .. le ciel s'est maintenant jusqu'à maintenant ..càd près de 4 heures. 👍😳
Britts, je suis d'accord, rien ne vaut un n° de téléphone et pignon sur rue .. mais avec Red, jusqu'à présent en cas de problème technique j'ai tjrs réussi à avoir qqu'un au téléphone .. mais à Tizi Ouzou.. mais bon, quand le réseau, la réception est mauvaise .. on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Martine, je vs dirai bien d'essayer l'orlistat... mais à votre âge c'est contre indiqué..
Faut suivre la méthode FDH (mange la 1/2)😢
Britts, qu'avez vous au genou ..?? si pas indiscret.. je ne devrai plus descendre les escaliers.. comme c'est impossible, je descends avec 1 jambe.. l'autre reste raide..
Je vais me préparer pour le lit .. ce soir qque chose avec Stephane Bern , mais ne sais plus quoi ??
mais je sais que je veux regarder..
Bonne soirée , bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Temps sans pluie .....ouf
@fred c'est bien pour whisky , il se sentira mieux .
@Marguerite on espère que ce ne sera pas trop grave
@Martine faut mettre une robe ... 😃
Un peu de sport ce matin mais doucement car mon genou n'est pas complétement remis , puis j'ai acheté un nouveau patron de chemisier en PDF , donc tout a scotché et décalqué , j'aime bien faire ca
Bon rétablissement a votre époux Gino , il peut faire un peu de vélo d'appart
Chez Orange ils sont plus chers mais plus sérieux juste mon avis
Bonne soirée a tous
martinemdh
De sortie demain ,vu ce que je mange en ce moment je ne pensais pas avoir de la difficulté pour rentrer dans un vêtement et bien si ,ça fait 2 boutons que je viens de faire sauter.....commencer un régime sec ce soir c'est un peu tard pour demain !!.....je continue mes recherches ....
heureusement qu'il y a des filles aux jeux olympiques pour avoir une médaille vu que les garçons ???
chocolatte
J'ai passé chez l'ami Merlin .. avec les oeillets, c'est 1 nouvelle forme, plus besoins d'éléments mâles et femelles .. seulement encore 1 qui est écrasé... j'ai vu , je suis sceptique quant à la solidité .. je vais prospecter sur internet ..
Médaille d'or .. au judo féminin ..👏👏👏👏🥂🥂
chocolatte
Je prends l'apéro . en marche .. et sûrement le repas ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. arancini à la sauce tomate .. ce qui est 1 scandale pour les puristes. mais j'aime
Savannah, il faut attendre l'évolution .. moi je pense qu'il s'agit d'une tendinite du genou .. et pas 1 poussée arthrosique , et comme au bras.. ce sera long .. mais si cela ne s'arrange pas .. il faudra d'autres investigations IRM ou scanner..
Avec la vaccination vs pourrez aussi montrer patte blanche à la guiguette.. le contrôle sera inévitable ..
Bonnes vacances à vos loulous.. les miennes , ont 1 temps mitigé... sont 1 peu déçues..
Marguerite32
martinemdh a écrit :
Marguerite, il a été hospitalisé ?.....
non pas d'hospitalisation, juste en quarantaine. Pas de problème de santé particulier, en pleine forme...ni trop gros ni trop maigre, je pense pas que ce soit trop sévère.....je prendrai les dernières nouvelles au phone demain , il est à côté de St Gaudens (31) au pied des pyrénées
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, c'est averses et pas + de 21° .. un été pourri !
Les enfants sont partis au bon moment ..Aux Baléares cette semaine est entre 32° / 34° et ciel bleu !! Coup de fil hier soir à 23h , ils étaient dans leurs chambres après 45 mn d'autocar entre l'aéroport et le club !! Nathan devait être épuisé , mais a du être le 1er réveillé et impatient d'aller nager ...vous avez dit : Vacances !! 😃
Dès le 1er jour, Plume prend de bonnes manières et s'assoit quand on lui sert ses croquettes ..fichtre ! avec moi, c'est plutôt " Magne toi " avec des coups de museau dans la gamelle .. 😏 😄
Fred .. Contente que le calvaire de Whisky se termine bientôt .. ce fut long cette fois ci ! ..Sans collerette, bisous et câlins seront mieux appréciés !! 😍
Eh dis donc à te lire, tu as dû être un sacré dragueur .. et c'est Line et son joli minois qui a gagné le pompon !
Chocolatte ..Il faut reconnaître que les femmes de médecin ne devraient pas travailler avec leur époux ..elles surveillent trop et le docteur n'est pas à l'aise .. 😕
Ayant travaillé avec des médecins chez Axa, il est vrai qu'entre les infirmières et les patientes, la tentation est grande ! 😏 il y a des métiers à risque !!! 😄
Toutefois c'est dommage qu'il n'ait pas trouvé le remède pour votre genou .. et si vous marchez mal, votre dos va vous rappeler à l'ordre ... 😟
Gino ... Peut être que quelques séances de kiné à domicile pourraient remuscler la perte dûe à l'amaigrissement .. ne serait ce que pour les jambes et les épaules !
Question vaccin : chantage ..licenciement à chacun son moyen de pression !
Je ne souhaitais pas être vaccinée mais mon toubib a prévenu fiston que si je ne l'étais pas, il arrêterait de me prescrire mon THS ..et là, plus le choix sinon je suis obligée de le commander sur internet et je crains les placebos ou autre cochonnerie asiatique !! alors rdv le 2 septembre !!! grrr mais bon .. 😠
Restons positifs et prudents et essayons de passer une agréable journée.. 😏 😊