Whisky
1er servi: poissons aquarium en ouvrant volets, 2ème Minouche puis les oiseaux extérieur avec le siffleur, enfin Line prend son petit déj....viennent les poissons extérieur lors promenade et en dernier les chiens .(ils ont toujours gamelles de croquettes et eau à disposition)
chocolatte
Bonjour à tous,
Mal dormi .. réveillée plusieurs X à cause du genou .. il a parfois des excès de chaleur 😄
Je ne sais pas comment c'est chez vous .. que ce fût avec les chiens ou avec Missie, les premiers servis sont eux .. lavage des gamelles, remplissage..
Marguerite vs avez sauvé les meubles .. 😄
Fred, quelle déception .. au quotidien c'est une éternité ..😢
Kiné pour moi aussi.. auj.
Le soleil devrait revenir ..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour pas en avance votre 👑 réveillée à 8h ciel couvert et 18°.
ah ce coquin ce whisky mais bien sûr il n'a pas la mesure de ce qu'il fait c'est un petit animal fragile...
hum là je sens que fred va me répondre 🐶
martine en remontant les messages je pense que la robe pour l'hosto.
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, merci pour le café cela fera mon deuxième. Mon chat a perdu un croc, pas grave le véto me disait qu'il faudrait les arracher.
Whisky je connais les honoraires des vétos plus de 2000€ en 7ans sans compter les vaccins.
Britts, un vélo trône dans la salle de séjour, mais pas très sportif.
Gino: passe un film devant avec une belle qui roule ses fesses en vélo 🚴 Tu vas voir 😇 Je rigole mais ce ne doit pas être évident pour toi de tout gérer
Le kiné m'attend, à +
Marguerite32
coucou bonjour
merci pour le café
petite pluie cette nuit
sacré wisky
je n'arrive pas non plus, à retrouver mon poids initial et moi aussi je mange peu; il a fallu que je change ma petite garde robe
j'ai vendu mon louis d'or à la bijouterie de Condom, 240 euros, bien contente. Je dois y retourner pour mes enfants pour quelques bijoux argent et chaîne médaille or de leur papa
bonne journée

gino1
Bonjour, merci pour le café cela fera mon deuxième. Mon chat a perdu un croc, pas grave le véto me disait qu'il faudrait les arracher.
Whisky je connais les honoraires des vétos plus de 2000€ en 7ans sans compter les vaccins.
Britts, un vélo trône dans la salle de séjour, mais pas très sportif.