L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

28 juillet 2021 16:34

Soleil, et averses selon où l'on se trouve...
Mon kiné est revenu..😇.. a de suite diagnostiqué mon mal du genou .. ménisque déboîté et encore 1 peu d'eau ds le genou .. il m'a mis une atèle à garder 2 ,3 jours.. Je savais bien que cela ne pouvait pas être une poussée arthrosique , puisque j'avais mal à la périphérie et pas à la rotule ..je vais encore continuer à descendre les escaliers en gardant la jambe raide.. Toute contente .. Au retour j'ai fait une pause ds magasin me suis achetée un hortensia bleu et une autre potée fleurie.. pour la porte d'entrée.. j'ouvre la porte, et voilà qu'elle est encore assise sur son trône (voisine) .. "t'en as pas marre de ce temps.. " je lui réponds ça va .. il permet au moins de travailler .. elle me répond , mais t'as pas tellement à faire ! je suis restée estomaquée 😲.. alors là je lui ai volé ds les plumes.. je ne sais pas si elle va encore me parler.. mais m'en f... elle qui attend après sieste pour que son mari, lui aide à faire la vaisselle.. et ce depuis 25 ans .. qui n'a mme pas son intérieur propre.. à part faire la cuisine et fumer .. et de temps en temps les courses... et encore ils vont à 2 et restent manger à la cafèt. Du coup j'en ai pour la soirée à avaler cette couloeuvre... elle m'a gâché la soirée..

Dans la vie ce qui est grave , ce n'est pas tellement d'être NOC mais de le rester..
Et elle a décroché le "diplôme du mérite d'être NOC

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 13:59

Line est partie voir Mamie, je me retrouve seul avec les 4 pattes..."miaou,miaouuuuu!" Minouche enfermée dans séjour, Whisky tranquille à mes pieds , un ciel bien nuageux, même bouché serait plus juste !

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 13:55

Il ne serait pas prêt de repartir avec moi Grrrrrrrr! 1ère fois un mot, 2ème bloquée

Répondre·

britts

28 juillet 2021 12:22

Bonjour
Temps :un léger soleil
@Fred pas de chance pour whisky
@choco Pour les genoux ...IRM en 2019 Chondropathie fissuration , épanchement; j'ai eu une infiltration chez la rhumato et je prend du gelenk 1000 tous les jours .Depuis 1 semaine après un exercice trop dur , qq douleurs.
Je vais découper mon tissu .
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

28 juillet 2021 11:56

Bonjour,
Le café ☕️ est servi … avec quelques rayons de soleil ! Mais pas forte chaleur…
Alors … pas de chance 🍀 🐶 toujours souffrant, Whisky tu n’as pas de chance …
et lui encore moins … bon pour le 15 août un espoir ? La collerette il n’aime pas 😏 …

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 11:29

Fuite, moi ?? Pas encore....Le plus tard possible 😂

Répondre·

savannah92

28 juillet 2021 10:11

Bonjour à tous .. Des averses par ci par là .. mais 24° ! Mes balades ne m'emmènent pas trop loin et toujours un abri éventuel en vue (pour le brushing !) 😏
Les enfants m'envoient des photos tous les jours et ça a l'air de bien se passer ..aujourd'hui, Fiston teste la plongée tte la journée .. alors ma belle fille devra gérer l'espagnol ET les loulous ! 😃

L'éleveuse nous a envoyé des photos de Plume en balade dans les champs , sans laisse !! ..il a l'air de s'éclater ..quant aux chats, c'est un voisin qui leur donne à manger tous les jours et nettoie la litière .. je doute qu'il les laisse sortir de crainte de ne pouvoir les rentrer le soir .. 😏..j'y passerai certainement la journée demain pour qu'ils prennent l'air !..et je jardinerai un peu .. 😊

Décidément, vous avez tous des petits soucis de santé ..genoux, covid, etc .. Soyez prudents et soignez vous au mieux .. vous en faites sans doute trop et mal préparés donc avec l'âge, ça coince .. normal !

Martine ..Pour l'hosto, une robe chemisier devrait être idéale ! selon l'endroit malade, on déboutonne le haut ou on retrousse .. faut voir le côté pratique et pudique de l'histoire ! 😄 😊

Fred .. Doucement .. tel chien, tel maître !!! Whisky a du frotter sa collerette sur la plaie qui doit le démanger en cicatrisant .. et toi qui fais le plombier !! 😏
As tu des nouvelles de JJ ? ..depuis le départ de ses princesses, il semble bien occupé ..j'espère qu'il va bien !

Un jour sur deux à la guinguette, ça entretient et il n'y a pas bcp de monde ..les retraités partent aussi en vacances ou bien des petits enfants à garder !
Pas de masque depuis la réouverture et pas de pass sanitaire demandé non plus , mais je ne me fais pas d'illusion, on passera par l'obligation ..même si c'est en plein air et abrité !

Agréable journée à tous .

Répondre·

gino1

28 juillet 2021 10:03

Whisky à essayer, le tour de France le stimulait un peu.

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2021 09:57

Fred, où as tu encore une fuite ??? 😂

Reine, je croyais aussi.. mais non ! c'est le nouveau modèle.. 👎... je vais commander sur l'écuyère..😄

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu... comme hier ..👍

Répondre·

Whisky

28 juillet 2021 09:39

Je suis plombier, bier, bier bier. C'est un beau métier. je fais l' turbin ,bin, bin ; dans la .........................cuisine, sous l'évier. Couché, à genoux, debout, descend au garage, remonte et recommence . Sport matinal 😂 😄

Répondre·

reinemere

28 juillet 2021 09:18

choco qq'un aura mis discretos les embouts femelles dans son caleçon 😜

Répondre·

pene

28 juillet 2021 09:15

bonjour et belle journee a tous 20 degres et un peu de soleil pas de pluie pour l instant 🌺

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2021 09:06

BONNE JOURNÉE À TOUS....

Répondre·

reinemere

28 juillet 2021 08:54
martinemdh a écrit :
Reine,non tu n'y est pas pour la robe,faut remonter sur la route de Dijon ,,le belle digue digue ,la belle digue dedon

Mais oui anniversaire amie 🎂

Répondre·

reinemere

28 juillet 2021 08:52
chocolatte a écrit :
Il y a comme 1 problème sur Quinto.. parfois j'ai la page en anglais 😖

C'est un coup de Jeanne d'ARC 😜

Répondre·