L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 août 2021 08:28

Bonjour à tous
Après 1 journée venteuse mais ensoleillée, ns avions une belle averse vers 23h30 .. tout bon ..ce matin , j'ai bêché la place pour la scarole.. faut pas raté quand le temps s'y prête.. J'ai encore 22 ° à l'intérieur.
Ce matin cela fait 1 grand vide sans Missie.. Mais elle était heureuse de voir les siens et retrouver sa liberté .. dès arrivée à la maison elle est partie, mais revenue au bout de 10 ' le temps de voir que tt le monde est là et repartie aussitôt. 😊

Hier, mon genou a pris pour son grade.. 1ère lessive tt va bien .. 2ème de l'eau sous màl.. c'est la 3 ème X...j'ouvre le clapet de la vidange , pas moyen de l'ouvrir , il était bloqué .. j'ai forcé.. et s'est cassé.. c'est sûrement le jeton de caddy, et le bouchon du vinaigre.. nouvelle pompe 71 €.. mais
après 28 ans de bons et loyaux services.. demain elle part pour la casse.. d'autant que j'ai la mme celle de ma mère ..qui était en attente depuis 2008..... mais débranchage de l'ancienne et branchage de l'autre.. et jamais le bon outil.. et tt cela ds une armoire sous évier..🥴
Mon spot halogène devant l'entrée du garage.. encore 1 X "out", n'a pas tenu longtemps , normalement plusieurs années.. et là ..4 mois ..😖

Fred, ma grande louloute a léché son assiette.. 😱😂 du jamais vu .. cela m'a fait penser aux propos d'un chef étoilé, qui disait quand il a vu des clients lécher leur assiette, "pour moi cela a été une grande récompense et satisfaction".. 😳.. mais bon cela ne se fait pas .. 😄

Me reste juste à nettoyer les fenêtres de la cuisine .. et la maisonnée a retrouvé son train train habituel.

Bonne journée à tous .. Le ciel se voile ..

Répondre·

Jiji

2 août 2021 07:56

Bonjour Bonjour
15°, pas de vent, le soleil est en train de se battre avec les nuages et pour l'instant il perd 🌫☁️🌥⛅️🌤
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 07:35

Sûrement les deux, des hésitations comme toujours...

Répondre·

Whisky

2 août 2021 07:16

Le vent est tournant : tramontane ou autan ???? Pluie ou soleil ???

Répondre·

Whisky

2 août 2021 06:56

Je n'osais pas le dire 😂

Répondre·

reinemere

2 août 2021 06:56

fred, j'espère qu'il va faire comme celui de Pinocchio s'allonger jusqu'à ce soir 😀

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 06:55
Whisky a écrit :
Le froid conserve , il parait !!!!!

C'est pour cela que l'on est toujours aussi belles et beaux

Répondre·

Whisky

2 août 2021 06:52

J'ai vu qu'il montrait son nez, mais je ne me réjouis pas trop vite ! 😯

Répondre·

reinemere

2 août 2021 06:41

Bonjour côté chaleur c'est pas çà 14° sinon soleil.
Une bonne nuit de sommeil enfin !!!

Répondre·

lila

2 août 2021 06:37

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

2 août 2021 06:33

coucou bonjour
le soleil se montre
jusqu'à présent on n'a pas souffert de la canicule, on supporte petit gilet, le mois d'août commence fraîchement
bonne journée

Répondre·

Whisky

2 août 2021 06:10

Le froid conserve , il parait !!!!!

Répondre·

martinemdh

2 août 2021 05:51

Pas encore aujourd'hui que que je vais avoir une insolation....on allumerai presque la chaudière....12°degrés...
Bonne semaine

Répondre·

Whisky

2 août 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

1 août 2021 19:41

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·