chocolatte
Bonjour à tous
Après 1 journée venteuse mais ensoleillée, ns avions une belle averse vers 23h30 .. tout bon ..ce matin , j'ai bêché la place pour la scarole.. faut pas raté quand le temps s'y prête.. J'ai encore 22 ° à l'intérieur.
Ce matin cela fait 1 grand vide sans Missie.. Mais elle était heureuse de voir les siens et retrouver sa liberté .. dès arrivée à la maison elle est partie, mais revenue au bout de 10 ' le temps de voir que tt le monde est là et repartie aussitôt. 😊
Hier, mon genou a pris pour son grade.. 1ère lessive tt va bien .. 2ème de l'eau sous màl.. c'est la 3 ème X...j'ouvre le clapet de la vidange , pas moyen de l'ouvrir , il était bloqué .. j'ai forcé.. et s'est cassé.. c'est sûrement le jeton de caddy, et le bouchon du vinaigre.. nouvelle pompe 71 €.. mais
après 28 ans de bons et loyaux services.. demain elle part pour la casse.. d'autant que j'ai la mme celle de ma mère ..qui était en attente depuis 2008..... mais débranchage de l'ancienne et branchage de l'autre.. et jamais le bon outil.. et tt cela ds une armoire sous évier..🥴
Mon spot halogène devant l'entrée du garage.. encore 1 X "out", n'a pas tenu longtemps , normalement plusieurs années.. et là ..4 mois ..😖
Fred, ma grande louloute a léché son assiette.. 😱😂 du jamais vu .. cela m'a fait penser aux propos d'un chef étoilé, qui disait quand il a vu des clients lécher leur assiette, "pour moi cela a été une grande récompense et satisfaction".. 😳.. mais bon cela ne se fait pas .. 😄
Me reste juste à nettoyer les fenêtres de la cuisine .. et la maisonnée a retrouvé son train train habituel.
Bonne journée à tous .. Le ciel se voile ..