chocolatte
Tout est parti..😄 je recommence ..
Bonjour à tous,
Couchée tard, levée tard.. mais vu le temps je ne rate rien .. il pleut et pleut .. mme Picnet n'est pas venu cette nuit .. il avait un gueuleton ailleurs..😉
Ma màl est sur le trottoir protégée par une nappe vinyle..
Gino, c'est ce qui m'est arrivé il y a qques années.. cela repoussera ..😉
Chris59, sûr avec notre accent , on ne ns prend pas pour des marseillais , mais eux non plus , on ne les loupe pas .. ni mme les landais qui disent du "paing et du ving"😄 Pour certaines expressions , c'est notre patois .. certainement 😄
Ce matin , le téléphone a chauffé .. tt ce qui était en procrastination .. est en partie réglé..
J'ai donné ma commande pour mon anniv... la facture sera lourde , très lourde..😖 plus que je ne pensais . mais j'espère que cela restera un bon souvenir ds 1 cadre idyllique . J'ai mme demandé où j'aimerais que les tables soient installées. c'est bon ..😄
Ne reste que le champagne à commander.. j'attends qu'on me rappelle.. et les gâteaux à commander..
Fred, merci de l'envoyer en colissimo....
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour, je reviens de chez les enfants avec parapluie bien sûr, armée d'un gant pour nourrir les lapins, le chat n'est pas venu, j'y retournerai plus tard.
Je vais aller à la déchetterie avec mes deux grands sacs remplis de la branche du mirabellier et près de 10 kilos de mirabelles.