britts
Bonjour
Il pleut depuis midi avec orage ......moche++++
Léger mieux aujourd'hui , je vais terminer ma chemise , Alain va regarder la formule1 et pas envie de sortir par ce temps.
j'aime bien la tarte aux myrtilles , je faisais de la confiture quand j'habitais les Vosges ....Autrefois
Bon dimanche a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil un peu pâlot ce matin avec 23° prévus ! ..Quel été !!
Je n'aurai même pas pu profiter de la piscine des enfants en leur absence .. 😏
Hier ils étaient bien déçus : à la cathédrale, la visite devait s'accélérer pour que tout le monde en profite (vu que c'est à peu près le seul intérêt touristique en bâtisse !) ..puis ils ont voulu enchaîner avec l'aquarium, mais fermeture à 16h30 !! et enfin, au restaurant pendant qu'ils regardaient la vidéo de copains en vacances, ils se sont fait faucher leur appareil photos !!! ..Bilan de la journée assez moche ! 😕
Fred .. La plaie de Whisky à l'air, ça devrait plus vite sécher ..et puis s'il la lèche, une langue de chien est moins râpeuse que celle d'un chat ! ..espérons qu'il sera raisonnable !
Wendy est plus sage .. eh oui aussi discrète que sa maîtresse ! 😏
Chocolatte .. Je n'aimerais pas non plus être espionnée ainsi par des voisins ..c'est désagréable d'être en maison et d'avoir un tel vis à vis .. si encore elle était aimable .. 😊 .. Ce sont des gens qui vivent leur vie en procuration à travers celle des autres ..c'est bien triste d'en arriver là, alors qu'il y a tant à faire !
Quant à Reggiani ..une belle voix chaude, de beaux textes de chansons mais un physique ingrat ! .. pourtant d'autres dans ce cas ont bien réussi , ex : Charles Aznavour, Brel etc ...
Eh oui " Il suffirait de presque rien .. sourire ..
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil ds un ciel nuageux..19 °
Comme je n'ai pas pu mettre la 2 ème couche sur mon banc hier soir, je l'ai faite ce matin .. L'autre n'a mme pas osé ouvrir les volets d'une chambre, m'ayant vu par ailleurs..
Reine, vs avez dû lire en diagonale , depuis que je parle de cette voisine assise .. sur sa chaise en hauteur pour tt épier à la ronde .. qui épie mes moindres faits et gestes..
Chris, oui une belle région que les Vosges qui souvent est assimilée à L'Alsace ... bien qu'elle soit très proche, mais fait partie de la Lorraine.. je n'aime pas les andouilles , ni les andouillettes..😉
mais j'ai aimé.. la vidéo du papier PQ.😄
Mirepass, le temps joue 1 rôle important ds les douleurs..
Encore à la bourre ce matin ... changement de programme, ce sont les louloutes qui viennent chercher Missie .. je vais pouvoir faire la sieste ttes portes ouvertes... ce matin elle m'a encore filé à l'étage.. 🥴
Fred, J'ai pas à te donner des leçons.. mais faudrait pas que le provisoire devienne tjrs.. et que votre vie devienne un cauchemar..😘.. Il y a des personnes âgées qui arrivent à s'effacer d'autres pas ..
Bon dimanche à tous