L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

1 août 2021 19:28

c'est vrai que J Brel avait un physique ingrat mais quelle présence sur scène ,j'ai eu la chance de le voir 2fois .....
bonne soirée à vous tous

Répondre·

martinemdh

1 août 2021 17:44

Ici une grosse averse ,j'étais en voiture ,je me suis arrêtée un moment sur une place même avec les essuies glaces je n'y voyais rien .....

Répondre·

gino1

1 août 2021 17:11

Une nouvelle branche du mirabellier à cassé trop de fruits il faudrait en supprimer la moitié, dommage car elles seront mûres dans une dizaine de jours.
Une bonne rincée toutes les heures avec coup de vent.
Je vais aller libérer le chat des enfants

Répondre·

martinemdh

1 août 2021 12:07

SAV,que de contrariétés pour vos enfants....
Choco oui moins grave pour la bouillotte que de se brûler,
Bon apem à tous

Répondre·

martinemdh

1 août 2021 11:56

Britts, espère que le mieux va se poursuivre ...bonne aprem

Répondre·

britts

1 août 2021 11:48

Bonjour
Il pleut depuis midi avec orage ......moche++++
Léger mieux aujourd'hui , je vais terminer ma chemise , Alain va regarder la formule1 et pas envie de sortir par ce temps.
j'aime bien la tarte aux myrtilles , je faisais de la confiture quand j'habitais les Vosges ....Autrefois
Bon dimanche a tous.

Répondre·

gino1

1 août 2021 10:29

ça marche ils seront tous les bienvenus, pour les autres difficile par la poste.
Pour l'instant l'apéro est servi un jaune bien sûr, sec pour moi.
au repas pavé de biche, frites

Répondre·

Whisky

1 août 2021 10:08
gino1 a écrit :
Je viens de la sortir du four, pas grave pour la langue elle appréciera
Fred je t'attends pour le café,

Si je t'envoie Choco ou Jiji pour le café, il est plus près, fin gourmet, ça marche ??? 😂

Répondre·

chocolatte

1 août 2021 10:07

Elles arrivent Missie a regardé à la fenêtre
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appetit
Au menu blancs de poulets à la crème .. pdt à l'eau

Répondre·

savannah92

1 août 2021 09:57

Bonjour à tous .. Un soleil un peu pâlot ce matin avec 23° prévus ! ..Quel été !!
Je n'aurai même pas pu profiter de la piscine des enfants en leur absence .. 😏

Hier ils étaient bien déçus : à la cathédrale, la visite devait s'accélérer pour que tout le monde en profite (vu que c'est à peu près le seul intérêt touristique en bâtisse !) ..puis ils ont voulu enchaîner avec l'aquarium, mais fermeture à 16h30 !! et enfin, au restaurant pendant qu'ils regardaient la vidéo de copains en vacances, ils se sont fait faucher leur appareil photos !!! ..Bilan de la journée assez moche ! 😕

Fred .. La plaie de Whisky à l'air, ça devrait plus vite sécher ..et puis s'il la lèche, une langue de chien est moins râpeuse que celle d'un chat ! ..espérons qu'il sera raisonnable !
Wendy est plus sage .. eh oui aussi discrète que sa maîtresse ! 😏

Chocolatte .. Je n'aimerais pas non plus être espionnée ainsi par des voisins ..c'est désagréable d'être en maison et d'avoir un tel vis à vis .. si encore elle était aimable .. 😊 .. Ce sont des gens qui vivent leur vie en procuration à travers celle des autres ..c'est bien triste d'en arriver là, alors qu'il y a tant à faire !

Quant à Reggiani ..une belle voix chaude, de beaux textes de chansons mais un physique ingrat ! .. pourtant d'autres dans ce cas ont bien réussi , ex : Charles Aznavour, Brel etc ...
Eh oui " Il suffirait de presque rien .. sourire ..

Bon dimanche à tous.

Répondre·

gino1

1 août 2021 09:57

Je viens de la sortir du four, pas grave pour la langue elle appréciera
Fred je t'attends pour le café,

Répondre·

Whisky

1 août 2021 09:55

Il paraît que j'ai du sang bleu dans mes veines, alors un peu + ou -
On attend les enfants pour prendre l'apéro !
Bon apéro && appétit

Répondre·

savannah92

1 août 2021 09:26
Whisky a écrit :
Je suis preneur 😍

Et qui va avoir la langue toute bleue ? 😏 😊 ..Bon appétit !

Répondre·

Whisky

1 août 2021 09:08
gino1 a écrit :
Juste pour vous faire saliver, je vais préparer une tarte aux myrtilles

Je suis preneur 😍

Répondre·

chocolatte

1 août 2021 08:41

Bonjour à tous,
Du soleil ds un ciel nuageux..19 °
Comme je n'ai pas pu mettre la 2 ème couche sur mon banc hier soir, je l'ai faite ce matin .. L'autre n'a mme pas osé ouvrir les volets d'une chambre, m'ayant vu par ailleurs..
Reine, vs avez dû lire en diagonale , depuis que je parle de cette voisine assise .. sur sa chaise en hauteur pour tt épier à la ronde .. qui épie mes moindres faits et gestes..

Chris, oui une belle région que les Vosges qui souvent est assimilée à L'Alsace ... bien qu'elle soit très proche, mais fait partie de la Lorraine.. je n'aime pas les andouilles , ni les andouillettes..😉
mais j'ai aimé.. la vidéo du papier PQ.😄

Mirepass, le temps joue 1 rôle important ds les douleurs..

Encore à la bourre ce matin ... changement de programme, ce sont les louloutes qui viennent chercher Missie .. je vais pouvoir faire la sieste ttes portes ouvertes... ce matin elle m'a encore filé à l'étage.. 🥴

Fred, J'ai pas à te donner des leçons.. mais faudrait pas que le provisoire devienne tjrs.. et que votre vie devienne un cauchemar..😘.. Il y a des personnes âgées qui arrivent à s'effacer d'autres pas ..

Bon dimanche à tous

Répondre·