martinemdh
britts a écrit :
Bonjour
Il pleut comme d'habitude.
@choco une belle fête en perspective.
Après midi coiffeur pour moi, il est temps.
Je suis pas une lève tôt donc je rate le café du matin... 😂
Bonne journée à tous
britts ,il n'y a pas d'heure pour le café du matin ,même si ce n'est pas à l'aurore
chocolatte
Savannah.. l'apéro est en retard .. un petit vin blanc d'Alsace, en attendons que mes courgettes gratinées soient prêtes
Pour l'enlèvement de màl juste à mon départ, on m'a dit, on reviendra , j'ai pu leur glisser un mot au sujet de la pompe .. j'avais mis ttes les références sur papier.. peut être une 2 ème vie pour elle ? à mon retour elle n'était plus ...
Encore fallait que j'aille chez l'ami Merlin .. ma superette n'avait rien .. Ampoule GU10 qui a claqué ds ma cuisine , tuyau de douche qui fuit à l'étage, et personne ne dit rien , j'en ai profité pour m'acheté une nouvelle douchette .. très désign..
Martine, je suis 3 ème décan LION ... mon signe favori qui me va comme 1 gant ..😂😂
Fred, le colis est arrivé, mais vite reparti, vers d'autres cieux ..
Ma grande louloute a eu son vaccin Covid ..avant midi ..😰 elle, dernier jour signe Lion😄
En fait ns sommes une famille de Lion .. ma mère, mon époux , le frère de ma grand mère ..
C'est la guerre des chefs..😂😂
savannah92
Bonjour à tous .. Un sérieux orage m'a réveillée à 5h du matin ..j'aurais préféré que ce soit un câlin ! 😏 .. Avec la pluie contre les volets, j'ai eu du mal à me rendormir et au réveil, ça pleuviote : vacances bretonnes ! ..pas + de 21° aujourd'hui !
Suis toujours en retard pour le café à l'auberge, mais là je prendrais bien un petit apéro , histoire de me croire un peu ++ en vacances ! 😊
Je n'ai pas encore faim ..mais c'est vrai que les salades d'été ont fait place à des plats chauds, et les glaces à des entremets/flans etc .. on s'adapte !! 😃
Les enfants rentrent vendredi et j'ai prévu la femme de ménage jeudi après midi ..le jardinier ( en fait il n'est pas encore jardinier, c'est un élève de l'école d'horticulture que les enfants sollicitent pour les travaux de tailles et tonte au printemps ) il ne passera que si la météo s'améliore .. 😏
Je leur cuisinerai un bon plat de lasagnes car je ne sais pas l'heure exacte du retour .. ma belle fille a déjà passé sa commande au drive pour le plein de victuailles samedi matin ! Vive internet !! 😃
Fred .. Si Mamie supporte qu'on s'occupe d'elle, c'est déjà bon signe ! car nombreuses sont celles qui deviennent acariâtres quand elles perdent leur autonomie .. A 93 ans, mon père voulait juste qu'on lui lave le dos et les pieds, le reste il le faisait très bien et sa pudeur était sauve ! 😘
Chocolatte .. votre m.a.l va rester longtemps sur le trottoir ? L'enlèvement municipal est prévu pour quand ? vos "chers" voisins risquent de se plaindre .. 😉
Votre anniversaire sera bien fêté .. 😃 les gâteaux bien sûr ..mais n'oubliez pas les bougies ... l'organisation , ça vous connait ! 😏 ce sera sûrement une belle journée !
Espérons que le soleil brillera davantage que ces derniers jours ..
Agréable journée à tous.