britts
Bonsoir
Journée pluvieuse comme d'hab pour pas changer.
J'ai bien travaillé jusqu'à 18h , sport , et nouvelle robe presque terminée , je reprendrai la semaine prochaine ,car demain nous sommes invités .Nous serons la bande des dix .....'
espérons une éclaircie .
Perso je suis pas passionnée de cuisine , je préfère la couture 😃
Je teste qq recettes de ww pour garder la ligne 😂
Bonne soirée a tous.
chocolatte
C'est presque comme chez Reine.. en plus des voitures stationnées sur des places certes.. mais aucune de notre rue.. et voilà que course de vélos juniors et ballon .. avec 1 père bronzé .. voilà l'avenir de notre ville .. ttes les maisons en vente ..sont rachetés par eux .. ils deviennent majoritaires
Ns allons doucement mais sûrement vers un 2ème Sarcelles 😖
Bon ! ils ne sont pas devant chez moi .. que les autres se dém....

reinemere
martine est une bonne cuisinière, moi j'ai perdu le goût de cuisiner pour moi seule ...
Un pâle soleil, pas de boulistes mais l'éternelle clique du dessous qui se moque comme d'une guigne du mot dans l'entrée, on est partis jusqu'à 3h du matin au moins. Mon voisin qui était allé les sermonner est en congés ils en profitent.😡
chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. encore rata..😄
Mon bide va mieux .. avec l'exercice aspi .. de l'étage.. ah si mon époux était encore là .. la moquette aurait déjà longtemps valsé.. moquette velours marron .. chaque pas est imprimé..
100 m2 , bien que j'ai l'aspi balai Vorwerk.. mais ce câble faut que je change de prise 4 X ..
Bon c'est fait ..
Savannah, oui ! ma fille m'a également dit de mettre la Biafine et pour la crème prescrite 1 application pour la nuit .. J'ai mme remarqué qques rougeurs sont les yeux .. cela doit être les lunettes.. je l'espère, ce serait 1 moindre mal