L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

8 août 2021 04:27

coucou bonjour
ma nièce qui vit et travaille en Angleterre est venu en France au mois de juillet et repartira fin août
elle fait du télétravail
le café fume
bonne journée

Répondre·

lila

8 août 2021 02:47

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 19:50

Reçu mail de notre voisin anglais ,apparemment si j'ai bien compris ils peuvent maintenant venir plus facilement en France ,doivent arriver le 10 aout ....
Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

7 août 2021 17:04

bonsoir gros orage aussi en Picardie et trombes d eau super!!!! lpour repondre a Reine mere le bruit et l incivilite des gens est un vrai calvaire partout j habite un immeuble et les mots sont dechires de suite faut voir avec le bailleur et encore!.

Répondre·

britts

7 août 2021 17:03

Bonsoir
Journée pluvieuse comme d'hab pour pas changer.
J'ai bien travaillé jusqu'à 18h , sport , et nouvelle robe presque terminée , je reprendrai la semaine prochaine ,car demain nous sommes invités .Nous serons la bande des dix .....'
espérons une éclaircie .
Perso je suis pas passionnée de cuisine , je préfère la couture 😃
Je teste qq recettes de ww pour garder la ligne 😂
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

7 août 2021 16:58

C'est presque comme chez Reine.. en plus des voitures stationnées sur des places certes.. mais aucune de notre rue.. et voilà que course de vélos juniors et ballon .. avec 1 père bronzé .. voilà l'avenir de notre ville .. ttes les maisons en vente ..sont rachetés par eux .. ils deviennent majoritaires
Ns allons doucement mais sûrement vers un 2ème Sarcelles 😖
Bon ! ils ne sont pas devant chez moi .. que les autres se dém....

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 16:52

ici gros orage,on ne voit même plus les arbres tant ça tombe ,plus de télé ..la parabole n'aime pas ....
Reine j'ai aimé faire de la cuisine ,moins maintenant ,mal au dos de rester debout devant les fourneaux ....mais cuisine simple ......

Répondre·

Whisky

7 août 2021 16:17

Maintenant que j'ai donné du pain dur au cervidé du terrain, il pleut 😏. Des jeunes pêcheurs (12/15 ans) l'ont vu cet aprèm.
Tu as mal rincé, le ciel t'a aidé 😂

Répondre·

chocolatte

7 août 2021 15:00

Table de rois chez Martine

J'ai été surprise mon linge a été rincée.. et voilà qu'il y a une éclaircie.. tant pis ..

Répondre·

reinemere

7 août 2021 15:00

martine est une bonne cuisinière, moi j'ai perdu le goût de cuisiner pour moi seule ...
Un pâle soleil, pas de boulistes mais l'éternelle clique du dessous qui se moque comme d'une guigne du mot dans l'entrée, on est partis jusqu'à 3h du matin au moins. Mon voisin qui était allé les sermonner est en congés ils en profitent.😡

Répondre·

Whisky

7 août 2021 11:58

alors là ,J'accouuuuure 😏

Répondre·

martinemdh

7 août 2021 11:52

Et flambées au cognac ...

Répondre·

Whisky

7 août 2021 11:46
martinemdh a écrit :
Boucher fermé aussi ,ou alors faire xx km..heureusement éleveur de volailles ...ai acheté des cailles ...

Si tu les fais sur canapé j'arriiiiiiiiive 😂

Répondre·

chocolatte

7 août 2021 10:33

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu .. encore rata..😄

Mon bide va mieux .. avec l'exercice aspi .. de l'étage.. ah si mon époux était encore là .. la moquette aurait déjà longtemps valsé.. moquette velours marron .. chaque pas est imprimé..
100 m2 , bien que j'ai l'aspi balai Vorwerk.. mais ce câble faut que je change de prise 4 X ..
Bon c'est fait ..

Savannah, oui ! ma fille m'a également dit de mettre la Biafine et pour la crème prescrite 1 application pour la nuit .. J'ai mme remarqué qques rougeurs sont les yeux .. cela doit être les lunettes.. je l'espère, ce serait 1 moindre mal

Répondre·

pene

7 août 2021 10:20

bon samedi a tous en PICARDIE TEMPS ENCORE MAUSSAGE ANNONCE ORAGE EN PLUS 😖

Répondre·