L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

9 août 2021 06:35

Bonjour, si l'on ne veut pas se faire croquer il faut leur rappeler certaines vérités pas toujours bonnes à dire, j'en sais quelque chose.
La vie est belle sous le soleil, une machine tourne, elle va pouvoir sécher dehors.

Répondre·

reinemere

9 août 2021 06:29

Bonjour ciel bien couvert et 14°, mais comme c'est lundi lessive traditionnelle, pour sécher ? tantôt intérieur tantôt terrasse que faire ?.
fred c'est sans doute compliqué mais peut-être que les paroles d'hier vont faire leur chemin, parfois les personnes âgées sont comme les enfants un petit 'sermonnage' est nécessaire...
Où est passée martine ?

Répondre·

Whisky

9 août 2021 05:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

9 août 2021 05:23

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

9 août 2021 03:54

coucou bonjour
que de tracas avec mamie, faut préserver votre santé à à tous deux
bonne journée

Répondre·

Whisky

8 août 2021 20:08

De retour circuit digestif 😏"Hou-hou "dans le bois , 'coincoincoin" sur la rivière et la nuit qui tombe ! Mamie, somnifère et au lit. Elle a mieux mangé ce soir. Je crois que le sermon du petit fils, de line et moi même .... sans être ensemble et de lui dire que si elle est a nouveau hospitalisée il n'y a que moi qui pourrait lui rendre visite durant 1 mois, a refroidi ses "nianiamises" Comme c'est bizarre 😇: 2 scorpions dans un cercle de feu, ça pète automatiquement . J'espère nuit plus calme 😯Pas trop grave, la sieste a été bonne 😂
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

8 août 2021 19:10

bonsoir,une bonne nouvelle cela pour tous ....espérons que le soleil ne change pas d'avis durant la nuit
bonne soirée

Répondre·

paule68

8 août 2021 18:45

Bonsoir tout le monde, belle semaine ensoleillée.........

Répondre·

britts

8 août 2021 17:40

Bonsoir
Nous avons passé une belle journée entre amies, Is sans se déplacer et avec le soleil en fin d'après midi . Que du bonheur .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

8 août 2021 16:55

Les ours les pêchent bien avec leurs pattes 🐾 😄 Pas vu, pas pris et maintenant prescription car pour les restituer 😱..........Du mal 😂

Répondre·

martinemdh

8 août 2021 16:41

Des truites qui ne sont pas d'élevage ....quel régal ,une fois en vacances dans le Jura dans la famille ,on en a pris à la main pas très légal je crois ?
ce soir petit soleil mais ambiance fraiche ....bonne soirée

Répondre·

Whisky

8 août 2021 16:31

Un petit tour sur le banc en bord de rivière. Bien nous en a pris, ne sommes pas remontés bredouille mais avec 4 belles truites 😍 et même pas la fatigue de les pêcher 🎣 😂. Plus frais, on ne peut 😄
Ciel couvert mais doux et sans pluie, Bonne fin de WE

Répondre·

pene

8 août 2021 10:14

bon dimanche a tous toujours sous une meteo pas top 17 petits degres en PICARDIEnuageux un peu de soleil mais pas de pluie pour l instant 😄

Répondre·

chocolatte

8 août 2021 10:11

Merci Gino... pour moi 1 petit blanc d'Alsace..😉

Au menu..toasts au St Agur, salade, hummmmm

Ce soir pour mes invités ce sera bouchées à la reine .. j'aime les plats pouvant être préparer à l'avance ..😄

Répondre·

savannah92

8 août 2021 10:09

Bonjour à tous .. Ciel encore un peu nuageux avec 23° prévus ! ..Vivement mardi que le soleil revienne et nous réchauffe quelques temps ... 😊

Panique chez les enfants hier .. Un gros bruit métallique dans leur buanderie .. leur m.a.l qui rendait l'âme !! le tambour semble s'être détaché durant l'essorage ..
Heureusement que ce n'était pas pendant le cycle lavage .. Obligé de mettre le linge prématurément dans le séchoir ! .. Ma belle-fille a fait les autres lessives en "Laverie automatique" .. Bien sûr Help à Mamita !!! 😏
Du coup, ils ont choisi une nouvelle machine chez Boulanger et serons livrés lundi matin .. Vive internet et merci Mamita !! 😃 un retour de vacances bien fêté !!!

Fred .. Eh oui le gas oil n'est plus en odeur de sainteté .. les écolos n'en veulent plus et pour ça, le meilleur moyen est d'en augmenter son prix ! Finies les économies !
La rentrée nous réserve encore des surprises !!! ..les manifestants des grandes villes s'échauffent déjà avec le pass sanitaire .. 😉

Ethan a eu sa 2ème injection hier matin .. espérons que ça se passera aussi bien que la 1ère .. Sa rentrée à l'internat étant le 17/08, il sera fin prêt !!
Il reste à peaufiner sa valise .. c'est que ça grandit encore ... 😊 et les goûts changent !

Martine .. Vous savez nous mettre en appétit ! 😏 ..Comme Reinemère, n'ayant personne à régaler, j'ai cessé de cuisiner de bons petits plats tous les jours ..
Pas de mérite à garder la ligne puisque peu d'appétit mais je me tente avec de bons produits .. 😊 Comme dit ma belle-fille :" Peu mais bon !" .. il faut que manger reste un plaisir ..

Reine mère .. Quel dommage d'avoir des sans gêne sous ses fenêtres ! .. chez moi, fenêtres fermées, je n'entends pas du tout l'extérieur ..mais dès qu'il fait beau et que j'ouvre, comme j'habite sur une place, j'entends les conversations téléphoniques, les échanges sur les bobos de chacun quand les gens se rencontrent , mais ça ne dure pas des heures .. C'est le quotidien !
Depuis la Covid, les bars/pubs/restos ne se remplissent pas autant et le soir les jeunes en vacances se retrouvent au parc, plus éloigné des habitations !

JJ .. Nous pouvons être fiers de nos sportifs français ! ..33 médailles, c'est moins bien qu'au Brésil, mais c'est encourageant pour 2024 à Paris ! ..même si certains champions raccrochent, espérons que ces jeux auront donné envie à la relève .. 😊

Bon dimanche à tous.

Répondre·