gino1
Bonjour tardif, j'ai vaqué au jardin, nettoyé les framboisiers la deuxième récolte s'annonce, les kiwis une vrai forêt vierge.
Le linge sèche au vent espère pas d'averse, le clafouti aux abricots embaume la cuisine.
A présent c'est l'heure de l'apéro
51 pour moi, que puis-je vous servir
mirepass
Bonjour,
Pas très chaud, pas de pluie pour l’instant. Bon dimanche à tous, seul ou en famille.
Les handballeuses 🙌 cela faisait plaisir à voir, tout comme hier les hommes et le
basket !
Dimanche calme, cela roule assez fort sur la 4 voies, cela rentre et part ! Porte ouverte
à la Bretagne.
Bonne journée à tous.
martinemdh
Bonjour ,bon dimanche même si le ciel bleu ne sera pas pour tout le monde...je devais avoir mal vu au lever,le soleil..on aurait pu penser voilà l'été ...mais non vite la pluie ☔ lui a dit:ote toi de la que je m'y mette...
Chocolatte vous souhaite de bons moments avec vos invités. A tous bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Un gros nuage vient obscurcir le ciel ... pourtant c'était bien parti .. RA était là .. 16°
Le café a refroidi , en me levant j'ai commencé à faire 1 marbré.. 1 idée qui m'est venue hier soir, mes invités arrivent ds l'aprem.
JJ quel enthousiasme , ce n'est pas moi qui me lèverait..😄
Chris... Quand on a plus .. ça ne fais rien ... tout va très bien ..😄 Ah, il faudrait pouvoir se le dire mais ....🥴
Je vous souhaite un bon dimanche ..
Jiji
Bonjour Bonjour
Me suis levé à 6h pour regarder la finale du hand féminin diffusée à 8h, tant pis, le petit déjeuner était bon et maintenant je déguste mon 2ème grand noir en attendant une autre médaille d'or, allez les bleues 🇫🇷
Il fait froid et nuit dehors ( 13° )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘