L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

8 août 2021 10:06

Bonjour tardif, j'ai vaqué au jardin, nettoyé les framboisiers la deuxième récolte s'annonce, les kiwis une vrai forêt vierge.
Le linge sèche au vent espère pas d'averse, le clafouti aux abricots embaume la cuisine.
A présent c'est l'heure de l'apéro
51 pour moi, que puis-je vous servir

Répondre·

chocolatte

8 août 2021 09:44

Martine , ce sera Chicouf aussi ...😂.. mais c'est avec plaisir .. pour pouvoir venir sur la tombe de leurs parents.. j'étais la dernière compagne de son père.. et j'ai gardé des liens avec tte la famille ..

Répondre·

mirepass

8 août 2021 09:44

Bonjour,
Pas très chaud, pas de pluie pour l’instant. Bon dimanche à tous, seul ou en famille.
Les handballeuses 🙌 cela faisait plaisir à voir, tout comme hier les hommes et le
basket !
Dimanche calme, cela roule assez fort sur la 4 voies, cela rentre et part ! Porte ouverte
à la Bretagne.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Jiji

8 août 2021 09:42

Whisky a écrit :
"Epuisés mais pour autres choses! 😱
Bravo pour la médaille d'or ,

JJ
Déjà épuisés, je crains pour vous, aide soignant ou infirmier, ce sont de vrais métiers et vous, vous êtes des retraités avec assez d'occupations 😡

Répondre·

martinemdh

8 août 2021 09:34

Bonjour ,bon dimanche même si le ciel bleu ne sera pas pour tout le monde...je devais avoir mal vu au lever,le soleil..on aurait pu penser voilà l'été ...mais non vite la pluie ☔ lui a dit:ote toi de la que je m'y mette...
Chocolatte vous souhaite de bons moments avec vos invités. A tous bonne journée

Répondre·

Jiji

8 août 2021 09:30

Quant au soleil, c'est beaucoup plus cher ici, ils sont en rupture de stock depuis un moment 😡😡😡

Répondre·

Jiji

8 août 2021 09:28
Whisky a écrit :
plein gasoil: 1,415€, pas donné...... 😡Le soleil nous joue des tours 😯

1,385 hier soir au Super U de Hoenheim, j'en ai vite profité

Répondre·

Whisky

8 août 2021 09:00

plein gasoil: 1,415€, pas donné...... 😡Le soleil nous joue des tours 😯

Répondre·

chocolatte

8 août 2021 08:28

Bonjour à tous,
Un gros nuage vient obscurcir le ciel ... pourtant c'était bien parti .. RA était là .. 16°
Le café a refroidi , en me levant j'ai commencé à faire 1 marbré.. 1 idée qui m'est venue hier soir, mes invités arrivent ds l'aprem.

JJ quel enthousiasme , ce n'est pas moi qui me lèverait..😄

Chris... Quand on a plus .. ça ne fais rien ... tout va très bien ..😄 Ah, il faudrait pouvoir se le dire mais ....🥴

Je vous souhaite un bon dimanche ..

Répondre·

Jiji

8 août 2021 07:54

Belle médaille d'or pour les handballeuses françaises et quel match, je suis épuisé 😀😂🤣 BRAVOOOOOOO LES BLEUES 👏🇫🇷👏🇫🇷👏

Répondre·

reinemere

8 août 2021 06:34

Bonjour avec le soleil et 14°.
chrys, je fais partie du conseil syndical mais ce sont des jeunes qui se moquent du règlement ...

Répondre·

Whisky

8 août 2021 06:15

Surtout, sous un beau soleil 😍

Répondre·

martinemdh

8 août 2021 06:10

Marguerite je me joins à vous alors pour le café avec plaisir ,merci ,,..bon dimanche

Répondre·

Whisky

8 août 2021 04:51

Bonjour, bonjour et bon dimanche

Répondre·

Jiji

8 août 2021 04:43

Bonjour Bonjour
Me suis levé à 6h pour regarder la finale du hand féminin diffusée à 8h, tant pis, le petit déjeuner était bon et maintenant je déguste mon 2ème grand noir en attendant une autre médaille d'or, allez les bleues 🇫🇷
Il fait froid et nuit dehors ( 13° )
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·