L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

9 août 2021 18:33

Arraché des mauvaises herbes toute l'après midi il m'a fallu les soulever avec la bêche tant la terre est dure et tassée. 😓 vivement que je puisse semer de la pelouse, je n'ai pas oser le faire plutôt, en vue des grosses chaleur, elle aurait bien poussé.
Choco, que de problèmes, je compatis, ce matin j'ai tenu le fil de la tondeuse pendant que mon mari tondait pas de chance le câble est passé sous la lame,
Fred pourvu que ça dure.
Belles soirée

Répondre·

martinemdh

9 août 2021 18:00

Cc Chocolatte ,ça paraît compliqué pour le portail, ,bonne soirée ....

Répondre·

chocolatte

9 août 2021 15:46

Bonjour à tous ..
Ah, les amis rien ne va plus ...
Portail à nouveau en panne ... ensuite proposition de taille de la haie ... résultat 2 rallonges sectionnées.. dont 1 sur enrouleur .. cela ne m'est jamais arrivé en 17 ans ... grrrr des bras cassés à ts les niveaux...
Invitée ce soir ..
Belle soirée à vous

Répondre·

Whisky

9 août 2021 13:50

Reine, le programme télé => internet tout simplement et gratos 😍

Répondre·

Whisky

9 août 2021 13:49

Alors là Reine faut le faire . Ce qui est certain je ne te confierai jamais ma CB , elle virerait vite au rouge et en plus sans avoir ce qu'il faut 😂

Répondre·

reinemere

9 août 2021 13:45

fred C T = OK c'est déjà çà 😀
Les courses ce matin, partie pour une baguette suis revenue avec 3 cabas mais sans pain ni journal TV 😡

Répondre·

Whisky

9 août 2021 13:03

Retour contrôle, c'est OK sauf le bonhomme, le dos dégouline de sueur .

Répondre·

Whisky

9 août 2021 11:17

Matinée et repas calme , 😍Surprise par ce que je bave avec le kiné , cela la met peut-être en "cogitation" sur ses propres problèmes. Pas un mot, mais expression du visage et signe en disent long.
C'est pas tout ,mais dans ½h contrôle technique, pas de moi mais voiture de Line 😏

Répondre·

britts

9 août 2021 11:08

Bonjour
Le soleil est enfin arrivé .....enfin
@Fred c'est bien si elle comprend mais il vous faudra surement renouveler le discours .... 😃
Ménage fait ce matin donc tranquille et après midi un peu de sport .
Bonne journée a tous.

Répondre·

savannah92

9 août 2021 09:40

Bonjour à tous .. Sûrement encore quelques averses à prévoir aujourd'hui, mais après c'est fini !! l'anticyclone nous protègera quelques jours .. ça nous fera le + grand bien ! 😏
Eh oui Fred .. si chacun y met du sien, ça va bien se passer .. 😊 La pauvre Line entre ses 2 scorpions va faire le tampon !! sois encore ++ gentil avec elle .. 😏
Avec une bonne truite au menu, ça devrait faire l'unanimité !! .. sourire ..

Ça y est le pass sanitaire s'applique dès aujourd'hui .. ma liberté d'agir va se restreindre les 2 prochains mois ..grr ..Ce matin, je me demande si les guinguettes vont contrôler car elles sont en plein air et rarement plus de 50 personnes ..
Après, à la fin du mois je dois aller au labo pour ma prise de sang bi-annuelle, mais je n'aurai que la 1ère injection le 2/09, alors ? est ce que le pass est de rigueur ?
Si oui, goupillon dans le nez ou bien je fais prolonger mon ordonnance d'1 ou 2 mois ??
Ah je n'aime pas les contraintes .. 😠 ça fait sourire fiston de me voir grogner ..il me dit :" respire .. reste zen !!" 😘

Mais oui bien sûr ..il y a pire dans la vie .. Bon début de semaine à tous !

Répondre·

martinemdh

9 août 2021 08:22

Pou mamie peut être les deux ....dans tous les cas bonne nouvelle pour tous ...

Répondre·

Jiji

9 août 2021 08:11

Bonjour Bonjour
Miracle, le soleil est là, quel bonheur
Content que ça se passe mieux chez vous Fred, il va vous falloir BEAUCOUP de patience
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

9 août 2021 08:05

Bonjour,
Pluvieux … cela ne change … fine mais certaine ! Un petit 15* … pour un 9 août…
Sacrée lune beurck … pas rendormie alors de p’tits yeux 👀… sieste à prévoir à moins
que Morphée ne me prenne avant 😂 !
Il fait sombre de tous les côtés.
@Whisky meilleure nuit tant mieux 😅, pas évident …, il faut y être pour savoir !
de tout cœur avec toi et ceux qui t’entourent.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 août 2021 07:31

Coucou, soit le sermon de hier à porté ses fruits ou elle a bien pris son somnifère ( c'est une cachotière)en la surveillant 😇. En tout cas, une nuit CALME à souhait 😍 Là, c'est p'tit déj. mini-mini. grrrr, mieux que rien !
M'en vais faire mon tour en attendant kiné !

Répondre·

martinemdh

9 août 2021 06:58

Bonjour à tous...et bonne journée
J'écoutais la belle mélodie que Chris nous a envoyé. ...
ici le soleil est là....
Lessive aussi ....

Répondre·