Whisky
Tu ne roules pas assez à 3000tours, ton moteur/échappement s'encrasse .Un produit additif peut t'aider. Ou autoroute ,moteur chaud, je monte dans les tours pendant un bon 1/4 h en 3ème ou 4 ème suivant voiture que la t° me brûle le goudron dans le filtre de l'échappement
Bonne journée
Whisky
Venons de sortir de l'eau , un régal . De plus pas de textile, Mamie est au lit 😉 Les chauve-souris voltigeaient au dessus de la piscine et maison ...
C'est bien que Manon a pu faire trempette avec cette chaleur 😍
C'est quoi cette histoire de dalles, Choco? Tu ne peux laisser ton kiné tranquille 😂Pas trop de bobo j'espère ???
Martine, comme nous autres .....coriaces 😱 😂pour pousser, nous aussi 😵
martinemdh
bonsoir ,Chocolatte pas de chance pour les pieds
Arrosage remis au matin ,le soir trop hs ....le soleil a tapé cet aprem ,ce soir 24°je n'ai plus chaud
les mauvaises herbes sont coriaces et plus de produit efficace ....l'herbe va commencer à moins pousser ....
britts pas trop grave pour Sam ,mais handicapant
ici pas de moustiques mais beaucoup de petits moucherons
bonne soirée à tous .....
chocolatte
J'ai fermé la boutique coiffeur .. encore 1 X le kiné m'avait oublié et j'ai poireauté plus que prévu .. il m'a encore mis 3 aimants.. le ménisque est bien .. le reste c'est encore de l'inflammation .. je sors du kiné et peu après en allant chez le coiffeur .. 2 dalles mal placées et je me tors le pieds.. super pour le travail du kiné ..🥴
L'arrosage est à nouveau de mise .. les mauvaises herbes sont en sursis.. cela me fait déjà peur ..
le désherbant est à renouveler .. les prochains jours seront ardus..
Eh oui ! les frais s'accumulent.. l'eau et pain sec ...ne sont pas loin ..😄
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Belle journée ensoleillée .
Sam a été chez le véto , arthrose ++++ a eu droit a deux injections plus un ttt antiinflammatoire et retour la semaine prochaine pour une 3 eme injection. Il a 11ans .
J'ai profité du soleil pour me baigner 22° c'est bon .
Encore pas mal de moustiques.
Bonne soirée a tous
martinemdh
Gino ,heureusement c'est notre fils ainé qui nous aide pour les impôts si l'on rencontre des difficultés ......
Reine oui je le sais qu'il existe des lessives spéciales pour les couleurs foncées ....mais je reconnais que maintenant parfois j'oublie ....je mets souvent une lingette spéciale anti décoloration .....
on veut du beau temps mais l’arrosage prends du temps ,pourtant j'ai diminué un peu les fleurs ..
Vu le temps surement Fred et Line profite de la piscine malgré qu'il faille surveiller Mamie
Chocolatte malgré le travail que cela donne lorsque les invités partent ça fait un trou
Mirepass une bonne chose de faite que ta pelouse soit tondue....maintenant l'herbe devrait commencer à moins pousser
Savannah ,bien agréable une ballade sur les rives de la Seine ,pour danser faut être vaillant ,plus pour moi maintenant ,c'est normal vu mon âge ,on profite du beau temps tranquillement ....

gino1
Merci Martine, je suis une ancienne du Trésor Public, tout a bien changé avec la suppression des trésorerie remplacées par des maisons de service public, la personne au bout du fil doit savoir répondre aux questions simples, sinon vous diriger vers une personne compétente.
Je vais prendre attache avec une ancienne collègue.