L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

paule68

10 août 2021 19:31

Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

gino1

10 août 2021 19:17

Fred pas toujours facile mais une mère sait pardonner; Line doit être peinée, Il faut la comprendre c'est tout à ton honneur.

Répondre·

Whisky

10 août 2021 18:50

C'est fou, depuis qu'il a dit dans tout le village et plus que sa mère n'était pas sa mère, et qu'elle l'a abandonné , ce qui est entièrement faut!
Pour Sam le véto est le mieux

Répondre·

britts

10 août 2021 18:43

J'ai du mal à tout comprendre, mais je crois qu'il y a une personne que tu aimes bien chez toi... 😂
Nous sommes un peu inquiets pour Sam, il est pas trop bien depuis hier, il bouge très peu, hier perte d'équilibre... Demain veto
A suivre

Répondre·

Whisky

10 août 2021 16:39

Entre temps "notre président" (celui qui sait tout, mieux que les toubibs et qui veut tout commander, sauf ici, avec moi....)a rendu visite à sa Mamie . Cela nous a permis de nous baigner sans surveillance (un œil sur la mère de Line)Qu'il soit déjà heureux que je lui permette de rentrer et d'enfermer Whisky à la fraîche !

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 14:52

Ici 28° Pas fait de sieste ,je suis allée couper des vivaces fanées ,presque plus hautes que moi qui sont à l'ombre au début de l'aprem ....après plus possible il fait trop chaud .....

Répondre·

Whisky

10 août 2021 14:18

Gino: bien exposée et couvrir le soir, l'eau devrait montée en t°
Ici comme il fait 33° , Mamie au balcon après sa sieste avec son 4h et nous nous allons nous rafraîchir un peu plus bas, mais avant l'extérieur on va commencer par le gosier 😇

Répondre·

gino1

10 août 2021 11:46

Fred c'est une piscine hors sol de 7 M3
Le livreur arrive souvent seul, il faut préciser lors de la commande si besoin d'une deuxième personne,

Répondre·

savannah92

10 août 2021 10:37

Bonjour à tous .. et bien sûr un bel anniversaire à notre charmante ambassadrice Chocolatte ! Aïe les dizaines ça fait mal !!! 😘 ..Heureusement vous êtes bien entourée et vous allez bien fêter l'évènement !
Ah ce portail vous en aura fait voir .. eh oui la main d'oeuvre n'est plus ce qu'elle était , rares sont les petits artisans qui peaufinent leur boulot !
Hier matin fiston s'est pris la tête avec les livreurs de sa nouvelle m.a.l. ..ils râlaient parce que le sèche linge était toujours au dessus et ils seraient repartis si fiston n'avait pas pu le déplacer tout seul ! Comment font les veuves ou divorcées ? 😡 voilà le genre de truc qui peut me faire râler ... 😕

HIer après midi avec Ethan au Centre commercial pour lui acheter quelques fringues ..Ouf pas de pass sanitaire demandé, juste le masque ! .. Lui qui n'aimait pas faire du lèche vitrines il y a encore 2 ans, là il voulait tout essayer ..il m'a épuisée .. 😊 😃 nous sommes rentrés avec 3 sacs bien remplis !
Une corvée de moins et une économie pour les parents !!! 😏

Question tonte : chez les enfants, ce n'est pas du gazon ..moi j'appelle ça de l'herbe à vache , et chien et chats se purgent avec !
Sinon c'est Ethan qui fait les longs A/R avec la tondeuse, son père qui passe le rotofil autour des arbres et des rosiers et sa mère qui griffe pour aérer ..
Une participation familiale !

Cet après-midi, livraison des courses puis guinguette ! ..il faut profiter .. 😊 😃
Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

10 août 2021 09:34

Bonjour à tous oui gino semer du gazon en automne le mieux peut être ou au printemps. ...
Bonne journée

Répondre·

britts

10 août 2021 09:16

Bonjour
Alors chantons tous ...."happy BirthDay choco " l'hôtesse de notre auberge fête ses jeunes Printemps donc nous lui souhaitons une magnifique journée , une bonne santé et de magnifiques découvertes.
Voici 💐 🎂 🌎 💥 🎵 😍 qq présents et beaucoup de bulles .....Allez chantez les amies,is.
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

10 août 2021 09:10

En Alsace , il faut un récupérateur de chaleur et de quoi la couvrir le soir si l'on veut en profiter. Ici, pas la même t°. Je l'ai laissé ouverte cette nuit, bien trop chaude, elle dépassait les 30°
Descendu le store, il fait déjà 24°et il tape

Répondre·

chocolatte

10 août 2021 09:10

Bonjour à tous,
Merci à vous , vs êtes 1 peu en avance .. ce n'est pas mon anniversaire mais celui de ma mère .. en créant mon compte en 2012 .. ne sachant pas où je mets les pieds mes infos.. sont fantaisistes, et c'est la date de naissance de ma mère qui est affiché.. et ne pouvant plus rectifier depuis.. mais le coeur y est ... merci merci à vous tous ..😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Déjà que j'avais une marque sur le nez avec allergie à mes lunettes.. hier soir 1 veine a éclaté au coin de mon oeil , et par conséquent ce matin je me retrouve avec un oeil au beurre noir ..

Mes invités partent en vadrouille pour la journée .. mais mon amie de Morhange arrivera pour midi , pour changer la carte SIM de son téléphone avec nouvel opérateur ..

J'ai trouvé la maladie de mon portail.. ce sont les photos cellules qui sont nases, déjà qu'il n'y avait qu'1 qui fonctionnait ... j'ai également remarqué ou plutôt ma visite qui a vu qu'1 boitier électrique d'un battant a été mis à l'envers , d'où couvercle à l'envers, et ouverture à l'envers ... mais ont esquinté les vis du boitier .. je vais faire des photos et du portail abîmé par ouverture mal réglé .. et leur montrer ce que vaut leur bras cassé d'ouvrier..

Bien occupée jusqu'à demain .. je vous souhaite une belle journée ..

Répondre·

gino1

10 août 2021 07:56

Bonjour, la journée s'annonce belle, j'entends le petit voisin il scrute la piscine mais elle n'affiche que 21°
Martine j'habite en Alsace, je vais attendre l'automne pour semer,

Répondre·

gino1

10 août 2021 07:53

Joyeux anniversaire Choco 😘 💐 tchin tchin

Répondre·