Whisky
Entre temps "notre président" (celui qui sait tout, mieux que les toubibs et qui veut tout commander, sauf ici, avec moi....)a rendu visite à sa Mamie . Cela nous a permis de nous baigner sans surveillance (un œil sur la mère de Line)Qu'il soit déjà heureux que je lui permette de rentrer et d'enfermer Whisky à la fraîche !
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr un bel anniversaire à notre charmante ambassadrice Chocolatte ! Aïe les dizaines ça fait mal !!! 😘 ..Heureusement vous êtes bien entourée et vous allez bien fêter l'évènement !
Ah ce portail vous en aura fait voir .. eh oui la main d'oeuvre n'est plus ce qu'elle était , rares sont les petits artisans qui peaufinent leur boulot !
Hier matin fiston s'est pris la tête avec les livreurs de sa nouvelle m.a.l. ..ils râlaient parce que le sèche linge était toujours au dessus et ils seraient repartis si fiston n'avait pas pu le déplacer tout seul ! Comment font les veuves ou divorcées ? 😡 voilà le genre de truc qui peut me faire râler ... 😕
HIer après midi avec Ethan au Centre commercial pour lui acheter quelques fringues ..Ouf pas de pass sanitaire demandé, juste le masque ! .. Lui qui n'aimait pas faire du lèche vitrines il y a encore 2 ans, là il voulait tout essayer ..il m'a épuisée .. 😊 😃 nous sommes rentrés avec 3 sacs bien remplis !
Une corvée de moins et une économie pour les parents !!! 😏
Question tonte : chez les enfants, ce n'est pas du gazon ..moi j'appelle ça de l'herbe à vache , et chien et chats se purgent avec !
Sinon c'est Ethan qui fait les longs A/R avec la tondeuse, son père qui passe le rotofil autour des arbres et des rosiers et sa mère qui griffe pour aérer ..
Une participation familiale !
Cet après-midi, livraison des courses puis guinguette ! ..il faut profiter .. 😊 😃
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Alors chantons tous ...."happy BirthDay choco " l'hôtesse de notre auberge fête ses jeunes Printemps donc nous lui souhaitons une magnifique journée , une bonne santé et de magnifiques découvertes.
Voici 💐 🎂 🌎 💥 🎵 😍 qq présents et beaucoup de bulles .....Allez chantez les amies,is.
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci à vous , vs êtes 1 peu en avance .. ce n'est pas mon anniversaire mais celui de ma mère .. en créant mon compte en 2012 .. ne sachant pas où je mets les pieds mes infos.. sont fantaisistes, et c'est la date de naissance de ma mère qui est affiché.. et ne pouvant plus rectifier depuis.. mais le coeur y est ... merci merci à vous tous ..😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Déjà que j'avais une marque sur le nez avec allergie à mes lunettes.. hier soir 1 veine a éclaté au coin de mon oeil , et par conséquent ce matin je me retrouve avec un oeil au beurre noir ..
Mes invités partent en vadrouille pour la journée .. mais mon amie de Morhange arrivera pour midi , pour changer la carte SIM de son téléphone avec nouvel opérateur ..
J'ai trouvé la maladie de mon portail.. ce sont les photos cellules qui sont nases, déjà qu'il n'y avait qu'1 qui fonctionnait ... j'ai également remarqué ou plutôt ma visite qui a vu qu'1 boitier électrique d'un battant a été mis à l'envers , d'où couvercle à l'envers, et ouverture à l'envers ... mais ont esquinté les vis du boitier .. je vais faire des photos et du portail abîmé par ouverture mal réglé .. et leur montrer ce que vaut leur bras cassé d'ouvrier..
Bien occupée jusqu'à demain .. je vous souhaite une belle journée ..